CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:15:26

VA dispo
http://mangastream.com/read/one_piece/26770173/1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 21:26:02

Oh mon dieu !!!! Quel chapitre de malade !!!!

:spoiler:
Franky qui peut faire un laser comme les Pacifista, énorme !!! Ils sont tous devenus trop forts !!!
Mais ces attaques, on ne les verra probablement pas dans le jeu hélas :snif:
Quel dommage, elles sont vraiment géniales !!!!

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:27:49

ta raison chapitre de malade :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:17:54

chapitre de fou en 12 page tout l’équipage a tue tout le monde attaque de malade je meure dans le bonheur la o_o

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:18:32

je m'attendais a+ de difficulté quand meme -- surtout au niveau de zorro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 22:20:12

J'adore, des doubles pages à chaque fois avec au centre l'attaque des mugiwara + Jimbei. Hum, j'ai l'impression que Jimbei va faire partie de l'équipage... Sur la couverture du dernier tome, on voit tous les Mugiwara + Jimbei, c'est presque comme s'il faisait déjà partie de l'équipe XD

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:23:57

ben sachant que en relançant le sujet "prochain nakama on a vu que jimbei était très nakama que nami a dis qu'ils était "nakama" et que le tome 53 s’appelle 10 vs 10000(mugi+jimbe)
que oda a dis un que c’était un ancien ennemie (ex shischibukai) et que il viendrait avant la fin de l'arc on a plus de doute non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 22:26:41

Mais Oda est imprévisible héhé. Mais c'est vrai que ça devient difficile d'en douter et c'est très bien, je l'aime bien ce personnage !!! Ça manquait d'homme poisson cet équipage loufoque XD

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:27:57

en + il maitrise le karaté des hommes poissons il se bat avec l'eau il a un prime (jackpot 1 milliard de Berry *bave*) une bonne force

Sinon enfin les combat terminé!!! hodi et sa bande mort vivement le nouveau monde et le prochain arc (surement celui de bilca urouge et ener on fais un pari??) et que l'on ai les nouveaux style et les nouvelles de tout le monde (surtout les amiraux et les nouveaux pacifistas)
J'ai fini de vous ennuyez avec mes messages qui servent a rien =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 22:30:14

Mais non ils ne servent pas à rien ! Moi aussi j'ai vraiment hâte de découvrir dans quel état est le monde maintenant, qui est l'amiral en chef et donc le nouvel amiral, les nouveaux Shichibukai etc... Mais bon il reste encore Noah à arrêter, mais ça devrait pas trop poser de problèmes à Super Luffy !

Peut-être qu'ils vont bientôt rencontrer la mère de Laura dans le nouveau monde ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:37:34

nan noah c'est pris un canon elephant -- elle est morte juste les debris =) et a mon avis pas de nouveaux amiral pour l'instant j'ai hate de voir la lettre de baggy aussi (pas shischibukai car il recoit la lettre et APRES le conseil en parle de recruter de nouveaux shischi)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:38:23

nan deja la on va avoir les chapitre chiant de savoir a quoi servé noah comment luffy va detruire l'ile la fete et apres les nouvelles du nouveau monde =p

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2011 à 22:42:52

et j'ai oublie cariboo

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2011 à 00:17:31

646!!
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/646/2

AilPod
AilPod
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:59:02

Vivement la suite :ok:
Sanji qui enflamme tout son corps :bave:
Il a grillé completement Wadatsumi :rire:
Je me demande à quoi ressemblera la 1ère île du NM où ils vont débarquer...

bas34
bas34
Niveau 7
17 novembre 2011 à 22:05:17

monstrueux ce chapitre, la nouvelle attaque de Brook surpuissante ( j'ai déjà regardé sur certain forums et y a marqué que cette attaque n'y est pas =/ )

bon beh c'est enfin la fin de l'arc, c'est cool ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2011 à 22:08:09

qui fais un pari comme quoi le prochaine arc c'est bilca??
(je pense que vous connaissez deja mon avis dessus)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2011 à 22:10:46

mouais.. la fin de l'arc je suis content mais reste les problemes comme l'enrobage du bateau comment remonter comment sont disposés les ile sur le shinsekai le new log pose luffy doit detruire l'ile cariboo doit liberer ses sirenes apprendre l'utilité de l'arche et enfin savoir qui est ce mysterieux joy boy comment il connait les phoneglyphes et que dis sa lettre et puis la fiesta ensuite ils doivent remonter et enfin les nouvelles de tout le monde moi je dis on a le temps

bas34
bas34
Niveau 7
17 novembre 2011 à 22:18:41

oui c'est possible, ça serait marrant de voir Bilca, c'est de la que vient Ener non ?

je pense que enrobage du bateau, log pose, remerciement et tralala ça sera en un chap, plus le passage de l'arc, je pense que ça peut etre régler en 4 ou 5 chap ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 novembre 2011 à 22:21:45

ouaip surement avec surume qu'il vont remonter et puis peut etre on va avoir des explications surles technique ou d'autre chose passant dans la tete de oda
Bilca c'est sur en + ils l'ont présenté en fin de chapitre nami l'a étudié (je vous refait pas le tralala sinon utilisez fonction recherchez --)c'est l'ile ou on a le plus d'indice!
et en + oda a mis ses(ex)habitant (les ratons ou je sais plus quoi) dans les jeux doncs ils sont connus depuis longtemps...

La vidéo du moment