CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AilPod
AilPod
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:16:54

Sanji :d) on sait jamais, y'a des gens qui lisent pas les spoils et qui attendent la sortie du chapitre :hap:
Va dispo. :ok:
Apparemment Jimbe ne rejoindra pas les Mugis tout de suite, mais on peut être sûr qu'il les rejoindra :oui:
En tout cas tout le monde semble l'aimer et ils sont prêts à l'acceuillir. :hap:
En ce qui concerne JoyBoy, j'ai lu vite fait mais c'est un homme qui vivait à l'époque du siècle oublié Et c'est lui qui a donné la mission à la famille royale de proteger Noah jusqu'au moment où on devra l'utiliser.
J'attend la vf pour plus de precision

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 décembre 2011 à 19:38:25

Nan c'est bon t'a tout bon sinon vous pensez que c'est quoi pour ceux qui ont lu la vf le pouvoir de notre chere "arme" et quelle role elle va jouer? vu que les mugi vont pas la transporter --

AilPod
AilPod
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:50:16

De toute manière les armes antiques m'intéressent pas les mugis. Par contre, si le GM apprend ça, Il pourrait essayer de s'en emparer. Au chapitre prochain Je pense qu'on apprendra un peu plus sur les armes antiques

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 décembre 2011 à 20:09:09

hum 1 le gouvernement ne va pas sur l'ile des HP(aucun marine ) 2 il ne savent pas lire les phoneglyphes 3 n'interessent pas les mugi mouais.. zorro et franky peuevnt etre content de l'avoir un gigantesque bateau que tout le monde se bat pour l'avoir et qui detruit plein de monde et 3 je pense que c'est le pouvoir de shiraohshi si elle est d'accord (ses amis quoi donc mugi) au passage je m'excuse poseidon ets juste le pouvoir de parler avec les RDM j'avais dis que c'est un vaissseau mais sa c'est pluton bref comment on va utiliser ce pouvoir --

anto8074
anto8074
Niveau 3
08 décembre 2011 à 13:44:54

Je suis d'accord avec toi Masahashi , c'est vrai que ses armes n'interressent pas les mugis mais ca ouvre des voies a notre Robin pour le découverte de la véritable histoire parce que plus je vois ca , plus je me dit que les armes antiques a un gros rapport avec ce qu'il s'est passé pendant ce siecle perdu , ya tellement de choses a découvrir encore sur OP , c'est affolant :o , c'est pour ca que c'est le meilleur :)
A part ca , j'ai adoré la petite fete , c'est toujours des moments de détente et de joie apres chaque fin de combat , meme si je trouve quand meme que ces combats contre les New Hommes Poissons a eté qu'une mise en bouche pour le Nouveau Monde c'est certain , hate d'etre au prochain chapitre , pour peut etre savoir la prochaine destination de nos mugis :)

AilPod
AilPod
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:03:09

Aussi je crois qu'ils vont devoir changer de log pose, un des ministres HP avait dit à Nami que leur modèle de log pose ne servira à rien dans le nouveau monde.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 décembre 2011 à 16:40:58

ouai c'est au programme des petites chose la disposition des ile s du nouveau monde ou l'enrobage du bateau etc... qui va les tirer...

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:14:27

Oh Mon Dieu! :ouch:
Grosses revelations prévues pour ce 650 :bave:
Jimbe raconte ce qu'il s'est passé durant les deux ans d'entrainement de Luffy, Akainu et Ao Kiji se sont disputés le titre d'amiral en chef, et se sont lancés dans un combat à mort qui dura 10 jours. C'est finalement Akainu qui a gagné, et Aokiji a quitté la marine!!! :ouch:
Barbe Noire est devenu Yonkô!!! :ouch2:
On apprend rien sur d'eventuels nouveau shishibukai :-(
oh et aussi on apprend qu'il existe 3 armes antiques. :oui:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
14 décembre 2011 à 12:16:54

sérieux :ouch:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 décembre 2011 à 12:55:55

OMG sérieux?

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:11:10

Oui c'est ce que j'ai lu sur les spoils de site one piece mx :oui:
On reverra aussi Cariboo, et on parlera aussi de BigMom.
j'attend avec impatience le chapitre

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
14 décembre 2011 à 13:29:01

Akainu amiral en chef c bizarre sengoku avait dis qu'il voulait que ca soit Aokiji :ouch2:

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:37:11

Sengoku aurait préféré Aokiji mais apparemment le conseil des 5 étoiles a choisi Akainu étant donné qu'il a vaincu Aokiji. Maintenant je comprend mieux pourquoi la marine a transferer son QG dans le nouveau Monde, Akainu veut surement faire la guerre aux puissants pirates (nottament Luffy qu'il voulait absolument tuer à Marine Ford). J'voyais mal Aokiji prendre ce genre de décision

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
14 décembre 2011 à 13:41:32

il a quitte la marine imaginer il devient pirate :rire:

_narupiece76_
_narupiece76_
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:36:15

Imaginez qu'il crée lui même son équipage,L'équipage du faisan bleu ! :cool:

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:11:09

VA Disponible sur Mangastream.com :ok:
Ce chapitre est énorme :bave:
à Propos de Barbe Noire et de sa bande, Jimbe dit: "Ils font une chasse aux capacités. Ils ont acquis une abilité qui les permet de prendre les pouvoirs de ceux qu'ils ont tués. Les pirates de Barbe Noire sont maintenant à la recherche de puissants Pouvoir de fruits du démon."
Ca voudrait dire que Teach et son équipage, d'une façon encore inconnue, peuvent tous dérober les FDD des gens...
Aussi les pirates de BigMom sont sur l'île des HP pour récupérer les Bonbons que leurs doivent les habitants pour leurs protection, mais il n'y en a plus,ils ont tout utilisé pour les Mugiwara.
Donc il faut s'attendre à des problèmes pour Luffy ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 décembre 2011 à 18:04:31

hhmm luffy chopper sont vraiment n danger peut etre meme BN a le pouvoir d'ace.... et si BN a le pouvoir de brrok.... ben merde sachant que le pouvoir de luffy l'interesse particulierement par contre on peut me repondre ? c'est quoi le deal avec big mom et pourquoi?ensuite sakazuki amiral aokiji (nan lui il reste la justice) sa laisse deux place d'amiral=) smoker et coby =) et en tout cas sakazuki va faire le mal

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:56:34

Au début de l'arc des HP, on apprend que l'île est protégée par BigMom, mais que les Hommes Poissons doivent lui donner une tonne de bonbons par mois en contrepartie de cette protection. Maintenant qu'il y'a plus de Bonbons BigMom va surement réagir. Mais je pense qu'elle est la mère de Laura et qu'elle s'entendra bien avec les mugis
Quant à B.N, je pense pas qu'il ai pris le pouvoir d'Ace, sinon on l'aurait vu le prendre.
Mais il devient une vraie menace s'il accumule les FDD comme ça

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 décembre 2011 à 19:03:02

le combat s'annonce.... corsé pour luffy a vec son petit fruit caoutchoutier...BN il va avoir tout les pouvoirs depuis le debut du manga sa se trouve il enchainera rokuougan+mamaragan+aokiji boum luffy =)

AilPod
AilPod
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:08:06

Apparemment, il faut qu'il tue avant de voler les pouvoirs donc sauf s'il tue tout le monde c'est peu probable. :oui:
Y'a un détail qui me turlupine: dans ce chapitre, un moment Luffy dit à Sanji et Zoro: "vous sentez la présence d'une bête sauvage" (en parlant de Cariboo) et eux répondent oui.
ça voudrait dire qu'eux aussi detiennent le Haki de l'observation???

La vidéo du moment