CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:45:23

Le fait qu'il y ai marqué MER LOIR-ET-CHER FR en lieu ne veut rien dire car moi j'avais déjà reçu un colis alors qu'il était censé être la bas.

Steftom31
Steftom31
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:47:40

Alexwizz
Posté le 9 octobre 2012 à 18:44:55
Les gars ont va le recvoir demain j'étais en tchat avec quelqu'un de Amazon ( pour ceux qui ont le 8G devant leurs n° de commande )
Ils ont vraiment un SAV d'enfer !

Et sa veut dire sans signature ?

J'ai lu sur internet que pas de signature si la poste je crois !

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:51:34

Sans signature, ça veut dire que tu n'a pas besoin d'attendre chez toi que le transport passe. Il te le pose dans la boîte aux lettres et c'est tout car normalement tu dois signer un bon de passage.

Steftom31
Steftom31
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:52:23

Je suis entrain de demander a Amazon si ma présence sera requise !

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:55:09

Moi c'est marqué que c'est pris en charge par la poste donc je pense que c'est sans signature.

Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:56:43

Espérons que Besancenot joue aussi à Dishonored et qu'il n'y aura pas de grève ! :peur:

Steftom31
Steftom31
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:00:04

Alors, j'ai parlé au support il m'a dit que même si c'est marqué le 12 je le reçois demain ou apres demain au plus tard ! Et il m'ont dit que si le colis passe dans la boîte au lettre il y a peu de chance qu'une signature soit requise! SUPER :)

diapason
diapason
Niveau 12
09 octobre 2012 à 19:04:36

astus >>> "Espérons que Besancenot joue aussi à Dishonored et qu'il n'y aura pas de grève ! :peur: "

:rire2:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:06:21

Ahah :rire:

Je vous laisse mon GT pour se faire une partie ce soir. Je ne sais pas trop quel jeu on verra si vous voulez jouer.

Gt: Cascademage2369
Entrez moi ou passez votre gt :)

Firespartan53
Firespartan53
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:23:37

Le mien est enfin envoyé je l'aurai demain téléphonez si vous avec commandé en express ils remboursent ils me l'ont fais

snaked53
snaked53
Niveau 4
09 octobre 2012 à 19:30:00

Je suis dégoûté amazon prévoit l'expédition pour le 11 et la réception chez moi le 15.Pour une commande passée il y a 15 jours ça fait ch*er!
Je suis sûr qu'avec une main attachée dans le dos et une jambe en moins j'irais plus vite que leur livreur... :hum:

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:34:03

TheKillerOne
Posté le 9 octobre 2012 à 18:21:10
amazon c'est bien des enfoirer je vient d'appeler la poste et mon colis il ne l'on toujours pas reçu pour la simple raison qu' amazon n'a pas dépose mon colis a la poste le dame au tel ma dit que certaine entreprise depose les colis par groupe donc c pour sa que je suis toujour marqué non pris en charge par la poste et c pour sa que certain qui ont le premium ou non l'on recu et les autre non il mette plusieur commande en lot qu'il depose a la poste mais il ne verifie pas si il ont mis les colis a 1 jour ouvré ou eclair simpa

moi ils m'ont dit au tel que le " colis non pris en charge par la poste ", ca peut etre un probleme de scan du colis genre mal imprimé ou en partie effacée. le meme probleme, 20 explications chez amazon.

le

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:34:47
  • le pire c'est que j'ai recu le code bonus de precommande...
clavos
clavos
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:54:22

Comme il est expédié et que j'avais choisis la livraison en 1 jours ( :noel: )
Je vous direz demain, si je l'ai reçu ou pas ! :oui:

axelsoluce
axelsoluce
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:57:51

Moi aussi j'ai reçu le code de préco. J'espère que Demain le jeu sera dans ma boite au lettre :D

patrick000
patrick000
Niveau 37
09 octobre 2012 à 19:58:40

Moi j'ai de la chance je l'avais preco y'a longtemps avec les 10 euros de reduction ( donc 44.90 ) et j'ai reçu mon jeu aujourdui sur ps3 + le pack rat dlc ! il est excellent !

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:04:25

De 1 : La Poste ne met pas les status des commande à jour en temps réel. Il y a des heures de décalage en règle général. (voir en jour, surtout pour le "Non pris en charge")

De 2 : les Colissimo envoyé par Amazon ne requiert JAMAIS de signature. C'est une distribution sans signature. Si vous avez une boite normalisé (ou si le colis passe par la fente), le facteur pourra l'ouvrir avec une clef commune et vous le déposera dedans.
Certains colis/lettre à forte valeur ou important peuvent requièrir une signature (sur demande de l'expéditeur, donc c'est plus chère à l'envoie) voir un Accusé de Réception.

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:14:43

Je viens de recevoir le code pour le DLC par mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:21:18

Oui je confirme, La Poste est très en retard pour les infos en temps réel ! Par exemple il ce peut que vôtre colis soit livré mais que sur le site, il y est marqué : colis non pris en charge.

N'y tenez pas compte ! Ceux a qui Amazon l'ont envoyé et qui ont pris la livraison 1 jour ouvré de grandes chance pour que vous l'ayez demain :)

patrick000
patrick000
Niveau 37
09 octobre 2012 à 20:27:26

J'ai jamais pris l'option "1 jours" et j'ai toujours reçu mes jeux en 24heures.. preuve ce matin j'avais mon dishonored ps3 dans am boite eu lettre

Avec amazon faut savoir que plus tu commande tot plus ta commande est prioritaire !

La vidéo du moment