CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:47:07

Votre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 06:48:37

Aucune idée, mais en général Amazon y a pas de problème, j'espère pour toi que ça va bien se passer.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:49:55

Ouais merci là je vais aller en cours et j'espère que quand je reviendrai il sera dans ma boîte :) Bonne journée ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 07:02:12

Merci toi aussi :)

axelsoluce
axelsoluce
Niveau 8
10 octobre 2012 à 07:18:15

Moi les 10 euros ont été enlevé + les 2.50 du jour ouvré +3.90 de différence puisque le jeu à baissé. Je vous laisse faire la différence <3

diapason
diapason
Niveau 12
10 octobre 2012 à 07:22:38

Macklemore >>> "là ça me marque vitre colis n'est pas encore pris en charge par la poste"

Pareil pour moi. Mais pourtant, dans le suivi sur le site d'Amazon, le colis est passé de Montélimar à Cavaillon. Donc il a bougé, et dans le bon sens puisque je suis encore plus au sud. Espoir... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 07:25:28

Je l'ai commandé hier sans le code de réduction... On peut le mettre apres ? Quel est ce code :svp: ?
:merci:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 octobre 2012 à 07:38:35

Amazon est vraiment de mauvaise fois en tous cas ! J'ai demandé à me faire rembourser les frais de livraison dans la mesure où contrairement à leur promesse je n'ai pas eu le jeu à sa sortie et la personne qui m'a répondu m'assure qu'ils sont assurés puisque le jeu est prévu au 12/10... On rêve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 07:43:25

Je pense que vous êtes trop exigeants.
Amazon propose en générale des services et des prix exemplaires. Ils n'avaient pas prevu que la date de sortie soit avancé !

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
10 octobre 2012 à 07:53:25

Je n'ai pas reçu le code moi :( de toute façon c'est pas super interessant, réduction de bruit de glace, vison améliorer a travers les serrures, et bonus de respirtation sous l'eau

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 21
10 octobre 2012 à 07:56:12

c est pas être exigeants , prévu ou pas c est pas au client d en subir les frais.c est a eux a s adapter et faire en sorte que ça arrive au plus vite.

perso j avais pris avec l option jour de la sorti et la on et le 10 et j ai toujours pas vu la couleur de mon jeu que j ai preco déjà depuis un BON moment ...

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
10 octobre 2012 à 08:03:15

Tu le recevra aujourd'hui meinvillois je pense ;)

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
10 octobre 2012 à 08:18:50

J'espere vraiment le recvoir aujourd'hui, je vais stresser XD

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
10 octobre 2012 à 08:20:12

hello, tite question, preco chez amazon (31 euros sur PC) et la m'on envoyer un code d'activation pour le pack rat assassin truc comme sa.

quesce c'est ???

mici +++

killa27
killa27
Niveau 7
10 octobre 2012 à 08:20:57

+1 [merinvillois]
Moi il est expédié mais depuis 2 jours, toujours situé au depart et pas encore pris en charge par la poste

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
10 octobre 2012 à 08:50:16

Pareil pour moi killa27, ça soule là. Il marque expédié mais ça avance pas. J'espère le recevoir aujourd'hui sérieux.

Snake_G
Snake_G
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:51:40

Putain moi aussi c'est pareil, mon colis stagne au même endroit depuis deux jours et ça avance pas du tout. Vous pouvez pas savoir à quel point je rage. Moi qui l'attendais déjà pour hier, apparemment je n'y aurais même pas droit aujourd'hui...alors que sur le site il y a bien marqué date de livraison estimée : aujourd'hui. J'ai pourtant pris livraison en un jour ouvré en plus. Et en plus, il y en a qui l'ont reçu hier sans souci alors qu'ont leur avait envoyé la veille... C'est honteux, vraiment ! J'en ai marre que ça arrive qu'à moi, surtout pour un jeu que j'attends autant... :-((

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
10 octobre 2012 à 09:55:53

Commande du 2 aout toujours pas en préparation alors que d'autres, qui l'ont commandé hier, l'auront aujourd'hui .... Qu'elle irrespect pour leurs clients !!!!

Ce matin, je les ai carrément menacé de supprimer toutes mes préco (une grosse somme) si j'ai pas de nouvelle dans la journée vu que demain il sera trop tard pour annuler et je me serai fait bien avoir en profondeur (aucune compensation et passage en dernier dans les livraisons).

Le pire c'est qu'au lieu d'essayé de caresser le client dans le sens du poil, la nana sur le t'chat m'a limite provoqué en me disant que je pouvais effectivement annuler .... même pas un petit geste commercial !!!

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:01:14

Pareil toujours au point de départ si je le reçois pas aujourd'hui ça va mal aller :malade:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:05:36

moi aussi pareil le statut n'a pas bougé (toujours pas prit en charge par la poste depuis le 8 octobre) et le pire c'est qu'ils ont déjà débité mon compte...

La vidéo du moment