CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:28:32

Agentsmith :d) Pareil... c'est un des leaders des sites de vente sur internet ( le leader? ) et ils arrivent pas à gérer ça...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:31:21

jeje57155 :d) bah je viens d'envoyer un mail justement (je suis au travail)

Mais c'est vrai il s'agit d'une grosse mais très grosse erreur de la part d'amazon. J'aurais préféré qu'ils m'envoient la commande le 10 mais en livraison express mais en prenant leur temps ! Aujourd'hui je l'aurais reçu...

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:34:25

Ayer j'ai etait le chercher a la poste :D

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
10 octobre 2012 à 16:45:14

jeje57155
Posté le 10 octobre 2012 à 16:07:15
ah ben moi les gars, je suis toujours en "colis envoyé chez le transporteur, en transit" depuis hier ! et j'ai du batailler avec amazon pour le remboursement de la différence de tarifs ( presque 4€ parce qu'ils refusé de croire que le prix avait changer ...) sur ce coup amazon ma vraiment déçus avec leurs réflexions, je leurs ai dit que j'annulerai toutes mes pré-commandes de jeux, ils m'ont répondu "c'est votre droit" je leur ai dit, ok vous pouvez dire bye bye à 700€ de pré-commande la personne à fait oh euh monsieur, et j'ai raccrocher, ont va voir maintenant si il va y avoir un geste ou non de leurs part !

mdr j'ai fait pareil, avec entre autre 2 wiiu, far cry, hitman, tom raider.......etc en precommande que je vais surement annulé.

le service juridique de mon assureur va s'amuser avec amazon.

et moi aussi d'ailleurs, des que je recois le jeu, je vais dire que je l'ai jamais eu et qu'il me rembourse.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:52:34

troublefetes :d) je vois qu'on ai dans la même galère :(

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:54:52

troublefetes Voir le profil de troublefetes
Posté le 10 octobre 2012 à 16:45:14 Avertir un administrateur
jeje57155
Posté le 10 octobre 2012 à 16:07:15
ah ben moi les gars, je suis toujours en "colis envoyé chez le transporteur, en transit" depuis hier ! et j'ai du batailler avec amazon pour le remboursement de la différence de tarifs ( presque 4€ parce qu'ils refusé de croire que le prix avait changer ...) sur ce coup amazon ma vraiment déçus avec leurs réflexions, je leurs ai dit que j'annulerai toutes mes pré-commandes de jeux, ils m'ont répondu "c'est votre droit" je leur ai dit, ok vous pouvez dire bye bye à 700€ de pré-commande la personne à fait oh euh monsieur, et j'ai raccrocher, ont va voir maintenant si il va y avoir un geste ou non de leurs part !

mdr j'ai fait pareil, avec entre autre 2 wiiu, far cry, hitman, tom raider.......etc en precommande que je vais surement annulé.

le service juridique de mon assureur va s'amuser avec amazon.

et moi aussi d'ailleurs, des que je recois le jeu, je vais dire que je l'ai jamais eu et qu'il me rembourse.

Lien permanent

Et ça sera le malheureux facteur qui tous les jours met les lettres dans ta boite qui attirera tes foudres pauvre de lui :(

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:56:29

J'avoue si tu fais ça c'est La poste qui va avoir des problèmes :(

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
10 octobre 2012 à 17:01:09

Moi je pense plutôt aller l'acheter ce soir au auchan et renvoyer le colis d'amazon dés que je le reçois surtout que j'ai entendu dire qu'il était à 49€ au auchan !

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:08:21

jeje57155 :d) ça risque d'être mon cas aussi d'ailleurs j'ai eut leur appel et ils disent que c'est en cours de livraison chez moi (j'ai du mal à le croire) donc j'attends de voir tout à l'heure (en rentrant chez moi)

VersusHero
VersusHero
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:09:45

Je vous plains, être en retard sur un si bon jeu... :hap:

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
10 octobre 2012 à 17:09:56

laposte en livraison à 17H ... ce serait connue :rire:

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:10:01

esque se qui on eu le jeux quand vous tourner vite le jeux fesai un flou bizard

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:15:31

jeje57155 :d) et oui c'est pour ça que j'irai le prendre tt à l'heure à Leclerc j'en ai un peu marre je leur ai dit qu'ils ont pas intérêt à me faire la même chose pour AC III sinon j'annule tout le reste...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:18:13

ça se trouve on vas recevoir le jeu dans 2 semaines! (moi je peux plus annuler, le colissimo 8G...est partit hier, non traçable, et je l'attende pour demain ou vendredi).

Mais amazon, je vais leur tirer les oreils (adieux le super client harcore gamer!...)

Harout
Harout
Niveau 13
10 octobre 2012 à 17:23:24

Depuis hier matin mon colis est "Colis envoyé au transporteur, en transit" et il est bloqué en MER LOIR-ET-CHER FR...
Quelle grosse blague !
je suis déçu d'Amazon sur ce coup !

ruki59
ruki59
Niveau 2
10 octobre 2012 à 17:24:29

Rien aujourd hui pourtant sur le site amazon il est bien marquer livraison prevu le 11/10 bon jespere le recevoir demain? Vous le pensez vraiment? :ouch:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:27:56

oui mais le 11/10 c'est demain ruki59 pour la plupart c'était marqué le 10/10 et on a rien reçu :(

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:28:07

Voilà mon colis état y bloqué à l'étape "envoyé au transporteur" depuis lundi je suis allé me le prendre à auchan tout à l'heure pour 54 €, c un peu plus cher mais au moins jpeux y jouer d'autant qu'avec amazon je ne l'aurai sûrement pas reçu demain non plus. Bref gros bug de leur part et je suis pas le seul apparemment (dommage que ça tombe sur ce hit....). La seule chose qu'ils vont gagner c le droit de le rembourser une fois que je leur aurait retourné le jeu !

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
10 octobre 2012 à 17:30:55

J'espère que je le recevrais demain, j'était dég quand j'ai vu la voiture de Laposte passer sans s’arrêter devant chez moi :-(

Alkponiblack
Alkponiblack
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:38:34

PUTAIN les enculer je viens de les appler pour leur demznder ou est ma commande et elle me dit ouai au plus tard le 13 !!!! Samedi quoi normal encore plus tard que lancienne date aui etait prevue au 12 nimporte quoi !!!!!!

La vidéo du moment