CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

Mr_less
Mr_less
Niveau 3
10 octobre 2012 à 14:40:50

je viens d'avoir une petite convers au tel avec une conseillère:
alors l'excuse c'est qu'ils ont pas senti venir le changement de date (malgré je pense la légion de clients qui a dû les contacter pour les mettre au parfum), du coup pris de court, pas pu tout envoyer par transporteur, donc poste sans prévenir (pas de bol, ceux qui paient pour l'avoir le jour de la sortie surveillent, pas pu garder les sous en scred) donc remboursement des frais...

"mais bon, vous savez, on s'est occupé en priorité des premiers qui ont commandé et...
-pardon madame, je vous interromps car j'ai 3 forums sous les yeux remplis de centaines de clients mécontents dont la majorité fait partie des premiers à l'avoir précommandé...enfin je dis ça pour votre entreprise, mais objectivement, c'est une bourde logistique qui risque de faire mal par la suite, surtout avec les premiums...
-ah...bon...effectivement...eeuuh...
-mais vous comprenez, madame que le pire, c'est que on ne peut même pas suivre les colis, et ce depuis 48h, et ce n'est pas fait pour rassurer la clientèle, alors je ne sais pas ce que vous raconte la poste, mais un bug de 48h, j'en ai jamais vu, ainsi que attendre 2jours avant de scanner des colis: une première"
et c'est alors que ce fit entendre un silence...long...très long...pour finalement avouer qu'elle n'en savait pas plus que nous, toute penaude devant son impuissance, alors je lui ai dit que je recontacterai le service client le 12 au matin si je n'avais toujours pas de suivi de colis, mais que le timbre de ma voix risquerait d'être moins courtois...

mine de rien ça fait du bien, vous devriez tous essayer, ça se trouve, à force de les faire chier, ils vont faire chier la poste, et comme on les aura bien énervé... :diable:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:43:28

Pfff ils ont qu'à utiliser UPS aussi y'aurait moins de problèmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 14:52:46

D'habitude en premium c'est UPS, c'est 100 fois mieux ...

La c'est bloqué sur Colis prêt mais non pris en charge par la poste ...

Alkponiblack
Alkponiblack
Niveau 7
10 octobre 2012 à 14:55:27

Oh il font chier depuis lundi ont peu pas suivre le colis !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 14:58:22

Ouai .. Je pensais rentrer est passer mon aprem sur ce magnifique jeu :malade:

Mr_less
Mr_less
Niveau 3
10 octobre 2012 à 15:12:34

@yksushis: bein attends, on attendait ce défouloir avec impatience, faut bien jouer à autre chose, faire chier les conseillers est un passe temps comme un autre, ça zénifie mode transfert de la frustration, ensuite effet boule de neige pyramidale:
"p*t*in mais c'est quoi tous ces trucs pour ce p*t*in de jeu de m*rde!!!!! je te préviens Jean Gilles: ou tu passe un savon à la poste pour qu'ils bougent leurs p*t*in de c*ls, ou je vais les expédier scanner et livrer moi même, et au passage je fous le feu à cette poste de bra*leurs...JE LUI FOUS LE FEU JE TE DIS!!!!!"
bon Monique fera une dépression et finira en HP, mais on s'en fout:
LA VENGEANCE EST LE REMEDE A TOUS LES MOTS! :diable:

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
10 octobre 2012 à 15:15:18

Mr Less :d) ALL :bave: et moi c'est comme toi St3eftom je pensais passer mon apreme sur Dishonored et en plus demain c'est même pas assuré que on l'ai

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
10 octobre 2012 à 15:16:11

En attendant c'est bien relou car on ne sait même pas ce que deviens notre colis, c'est ça le plus chiant. Si il part vendredi, ça veut dire adieu le week-end et livraison le lundi ou mardi. C'est demain dernier délai pour l'envoi en gros, pour ceux qui sont en un jour ouvré du moins, car les autres, c'est aujourd'hui...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:28:11

bon bah vu vos commentaires ça n'est même pas la peine que je passe voir dans ma boite en rentrant du boulot (enfin ma compagne a dit qu'elle ira vérifier pour moi mais plus tard) donc le truc c'est que je vais être radicale pas de dédommagement j'annule ma commande et je vais le prendre à Leclerc. Le pire les gars c'est que c'est pas sur pour demain pour moi il s'agit d'une énorme erreur de logistique et j'en suis sur que les colis ont du partir avec le mauvais transporteur (dans le secteur ça arrive parfois)

y3rk
y3rk
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:38:37

Bon j'ai été livré finalement, contre toute attente. Ils m'ont livré très tard mais ça peut tout à fait être dû à la grève d'hier. Souvent ils rattrapent du temps sur leur journée pour terminer ce qu'ils ont à faire. Ils doivent avoir beaucoup de boulot.

clavos
clavos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:41:30

Bonjour !
Comme dit hier, je l'ai commandé hier midi !
Et je l'ai déjà reçu !
Je ne suis pas premium cependant j'ai choisit la livraison en 1 jours.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
10 octobre 2012 à 15:43:11

Je l'ai commandé y a 3 mois, envoyé lundi, toujours pas reçu...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
10 octobre 2012 à 15:43:38

mon jeu a ete expedié lundi soir et tjs pas eu j'ai pris livraison normal j'espere demain :(

y3rk
y3rk
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:45:19

Mon suivi m'affiche toujours "en cours de livraison" depuis tôt ce matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 15:45:44

y3rk
Posté le 10 octobre 2012 à 15:38:37
Bon j'ai été livré finalement, contre toute attente. Ils m'ont livré très tard mais ça peut tout à fait être dû à la grève d'hier. Souvent ils rattrapent du temps sur leur journée pour terminer ce qu'ils ont à faire. Ils doivent avoir beaucoup de boulot.

Chanceux :bave: Profite bien :)

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
10 octobre 2012 à 16:07:15

ah ben moi les gars, je suis toujours en "colis envoyé chez le transporteur, en transit" depuis hier ! et j'ai du batailler avec amazon pour le remboursement de la différence de tarifs ( presque 4€ parce qu'ils refusé de croire que le prix avait changer ...) sur ce coup amazon ma vraiment déçus avec leurs réflexions, je leurs ai dit que j'annulerai toutes mes pré-commandes de jeux, ils m'ont répondu "c'est votre droit" je leur ai dit, ok vous pouvez dire bye bye à 700€ de pré-commande la personne à fait oh euh monsieur, et j'ai raccrocher, ont va voir maintenant si il va y avoir un geste ou non de leurs part !

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:13:07

Mdr jeje :rire:

Sinon j'en suis au même point :hap: Mais envoyé au transporteur depuis lundi :)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:16:02

les gars je n'avais même pas vu que le jeu avait baisser à 51 € !!! au purée c'est du pur foutage de gueule mais là je suis énervé mais à un point !!!!

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:24:26

Y a un truc que je comprend pas avec eux !

J'ai commandé mon jeu début Aout, j'ai ajout& la livraison éclair à 2e50 et là hier j'ai reçu un message le matin disant qu'il à été expédier logiquement je devrais le recevoir aujourd'hui. là dans ma boite aux lettres rien, j'ai reçu un autre message disant qu'ils allaient me rembourser les frais d'envoi.

C'est pas le soucis, pourquoi (et je ne suis pas le seul à être dans ce cas) d'autre on eu leurs jeu sans la livraison "éclair" et certains avec, et d'autres qui n'ont pas reçu leurs jeu ayant pris la livraison "éclair"

Ce genre de situation ou des articles sont avancé au dernier moment doivent être normalement aisé à pouvoir gérer rapidement pour une boite aussi énorme qu'Amazon.

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
10 octobre 2012 à 16:25:47

Kingof971, appel amazon tant que tu as le sang chaud :)

La vidéo du moment