je viens d'avoir une petite convers au tel avec une conseillère:
alors l'excuse c'est qu'ils ont pas senti venir le changement de date (malgré je pense la légion de clients qui a dû les contacter pour les mettre au parfum), du coup pris de court, pas pu tout envoyer par transporteur, donc poste sans prévenir (pas de bol, ceux qui paient pour l'avoir le jour de la sortie surveillent, pas pu garder les sous en scred) donc remboursement des frais...
"mais bon, vous savez, on s'est occupé en priorité des premiers qui ont commandé et...
-pardon madame, je vous interromps car j'ai 3 forums sous les yeux remplis de centaines de clients mécontents dont la majorité fait partie des premiers à l'avoir précommandé...enfin je dis ça pour votre entreprise, mais objectivement, c'est une bourde logistique qui risque de faire mal par la suite, surtout avec les premiums...
-ah...bon...effectivement...eeuuh...
-mais vous comprenez, madame que le pire, c'est que on ne peut même pas suivre les colis, et ce depuis 48h, et ce n'est pas fait pour rassurer la clientèle, alors je ne sais pas ce que vous raconte la poste, mais un bug de 48h, j'en ai jamais vu, ainsi que attendre 2jours avant de scanner des colis: une première"
et c'est alors que ce fit entendre un silence...long...très long...pour finalement avouer qu'elle n'en savait pas plus que nous, toute penaude devant son impuissance, alors je lui ai dit que je recontacterai le service client le 12 au matin si je n'avais toujours pas de suivi de colis, mais que le timbre de ma voix risquerait d'être moins courtois...
mine de rien ça fait du bien, vous devriez tous essayer, ça se trouve, à force de les faire chier, ils vont faire chier la poste, et comme on les aura bien énervé...