CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:07:31

Chibrikiki :d) tu sais la plupart d'entre nous on prit livraison 1 jours et c'est un service payant. Moi je suis en premium et je paie 49e l'année. Quand tu vois qu'il y en a qui ont reçu le jeu et pire que le jeu est disponible en magasin depuis hier pour le même prix dans certaines enseigne. Oui c'est emmerdant. Surtout que pour mon cas Amazon n'a voulu faire aucun geste commercial...
Franchement ils auraient fait un petit geste j'aurais rien dit. Mais là ils m'ont garantie livraison pour le 10 si j'ai rien aujourd'hui ça va gueuler...

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
10 octobre 2012 à 11:08:23

Ça va j'ai resident evil 6 en attendant

Snake_G
Snake_G
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:09:16

Bah moi de toute façon je m'en vais leur envoyer un petit mail pour leur exprimer ma gratitude... :honte:

Snow[
Snow[
Niveau 8
10 octobre 2012 à 11:45:10

Je l'ai reçu moi. Faut patienter c'est tout. :)

diapason
diapason
Niveau 12
10 octobre 2012 à 11:45:34

Amazon qui me rembourse les frais de port pour le jeu alors que je n'ai encore fait aucune réclamation portant sur ces frais.^^ Je précise que le jeu en en cours de livraison chez moi (peut-être déjà livré d'ailleurs, je suis au boulot là)

Nous vous contactons car vous avez récemment précommandé sur notre site Dishonored.

Nous venons d'apprendre que la date officielle de parution de cet article a été avancée à aujourd’hui, 9 octobre 2012, au lieu du 12 octobre initialement prévue.
Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre article au plus vite et vous confirmerons par e-mail la date, le contenu et les modalités de cet envoi lorsque celui-ci aura été expédié.
Si vous aviez choisi la livraison garantie le jour de la sortie lors du passage de votre commande, veuillez noter que nous avons procédé au remboursement des frais d'envoi de votre colis. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.

Notez que vous avez la possibilité de consulter ces informations en accédant au récapitulatif de votre commande dans "Votre Compte"

Sympa.^^

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:50:45

diapason :d)encore de la chance lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 11:55:40

Moi je suis en train de péter un câble sur leur assistance online, parce qu'ils ne savent pas où est mon colis, le suivi est HS, et sous prétexte que j'ai préco le jeu le 28 et non le 27 (septembre), ils ne me filent pas non plus le code pour le DLC en plus, alors qu'il n'était pas marqué comme épuisé sur PC !
Le pire c'est qu'ils veulent même pas me dédommager, sous prétexte que c'est ma faute pour le DLC, et que pour la livraison en 1 jour, ils y peuvent rien..
J'ai fini la discussion par chat comme ça :
Eva:Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous ?
Moi:Oui, informer vos supérieurs que je ne suis pas du tout satisfait, et qu'à l'avenir je ne passerai plus commande sur Amazon.
Eva:d'accord je vais leur indiquer

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:01:18

Double post, désolé, et désolé pour le pavé illisible au-dessus ^^

J'en profite du coup pour demander, si un joueur PC ne souhaite pas utiliser son code DLC, ce qui m'étonnerait en même temps, je suis preneur :)

diapason
diapason
Niveau 12
10 octobre 2012 à 12:05:04

La roue tourne Kingof, la roue tourne... ^^

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:09:29

Pfft je viens de sortir de cours toujours 08/10/12 plateforme centre... j'espère que quand je vais arriver chez moi il y sera je vais péter un câble :malade: j'ai payé pour la livraison 1 jour ouvré, pour l'avoir le jour de la sortie... :(

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 21
10 octobre 2012 à 12:11:39

et moi toujours rien reçu même avec l option jour de la sorti je suis vraiment blazer la . et je vais le recevoir je sais pas quand alors que certain on deja recu le jeu en ayant commander que très recament je trouve ça abuser quand meme

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:12:44

Pareil j'ai la mort là :(

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
10 octobre 2012 à 12:23:50

tiens jviens recevoir le meme mail que diapason de la part d'amazon vu j'ai demander livraison en 1 jour ouvré normalement me rembourse les frais d'envoi. et la livraison est marquer comme imminente, bha d'ici vendredi je l'aurais peut etre quoique pas vu mon courrier aujourd'hui

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
10 octobre 2012 à 12:30:42

Idem, petit mail disant "Nous venons d'apprendre que la sortie du jeu à été avancée, on vous tiens au courant de la date de réception quand il sera envoyé". L'envoi est normalement effectué depuis 2 jours. Gros raté sur ce coup amazon.

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:36:44

Putain j'ai aussi ce problème. Mon jeu a été envoyé lundi, livraison estimée aujourd'hui. Et la rien au courrier. J'ai reçu le même mail ce matin et impossible de suivre mon colis sur internet la poste ne trouve pas mon numéro de colis ! C quoi ce délire ?! Le jeu reste bloqué au départ ou quoi ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:40:47

Jeu envoyé hier, j'arrive chez moi et je vous tient au courant j'espere le voir dans ma boite meme si je risque d' etre deçu :(

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
10 octobre 2012 à 12:44:43

Le facteur est passé chez moi et je l'ai pas reçu, je suis en train de péter un cable c'est des putain de connard !!! :diable:

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
10 octobre 2012 à 12:45:54

Moi j'ai encore en message :
colis expédié mais pas pris en charge par la poste.

Mais bon j'ai reçu un mail d'Amazon qui me dit qu'ils me rembourseront les frais de livraison

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
10 octobre 2012 à 12:48:35

Non mais c'est une blague, colis envoyé lundi par Amazon, je devais le recevoir aujourd'hui et que dalle!!

Et la Poste me dit que le numéro de suivi n'existe pas!

C'est le dernière fois que je préco un jeu sur Amazon!

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:56:30

"Non mais c'est une blague, colis envoyé lundi par Amazon, je devais le recevoir aujourd'hui et que dalle!!"

oh que je sens que ça va être la même pour moi...

La vidéo du moment