C'est vraiment bizarre ce quil se passe sur leur envoi. j'ai un compte prenium et comme bcp, le jeu a été envoyé le 9 et le statut est tjs bloqué au 9 sans aucune autre news. c'est a ce demandé s'il est vrament parti car moi il part de saran, qui est a 40mi de chez moi. il va pas mettre 3 jours pour venir serieux!!Donc soit ils ont pas envoyé reellement, soit, ils ont merdé sur l'adresse destination ou je sais pas quoi. C'est la premiere fois qu'ils merdouillent pour moi. les autres fois, j'ai eu le jeu ou dvd le jour meme de la sortie, voir la veille pour BR (avec meme un remboursement car le prix avait baissé).
Je ne vais pas leur jeter la pierre car ils ont qd meme des prix terribles (20€ moins cher que escromania, pareil pour AC3)mais la, ca a merdé. je vais leur signalé et j'espere un geste commercial si vraiment il n'arrive pas demain (mais bon, il est marqué livraison le 11 donc je peux rien dire, mise a part que qd on paie le prenium on est en attente de recevoir sous 24h, pas 2 jours