CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

Alkponiblack
Alkponiblack
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:39:54

Et ça alors que je preise que sur le mail cest ecrit livraison le 11/10 normallment........

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
10 octobre 2012 à 17:40:34

Alkponiblack :d) fait comme pas mal de gens, achète le en magasin et renvoi le à amazon après ! il vont avoir pas mal de retour sur dishonored les pauvres ....

ruki59
ruki59
Niveau 2
10 octobre 2012 à 17:41:49

Kingof971 désolé je vien te regarder et c'est bien le 10/10 aussi :s

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:42:35

Si il te livre le 13 garde le jeu et fait toi le rembourser quand même, (tu leurs dit que tu vas leurs faire une sacré réputation sur un blog d'influence)!!! pis tu rachete assasins creed 3 aprés...

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:44:02

Ct censé être aujourd'hui pour moi aussi. Dommage pour amazon il fallait pas bugué sur ce jeu...

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 21
10 octobre 2012 à 18:07:14

bon moi au final j ai le dlc depuis hier mais pas le jeu qui est je ne c est pas ou j attend toujours alors que j ai l option livree jour de la sorti merci amazon .......

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:10:03

Désolé amazon mais moi aussi je vais le prendre en magasin si vendredi je ne l'ai toujours pas reçu :) Faut pas abuser non plus

druideteam
druideteam
Niveau 18
10 octobre 2012 à 18:16:16

C'est vraiment bizarre ce quil se passe sur leur envoi. j'ai un compte prenium et comme bcp, le jeu a été envoyé le 9 et le statut est tjs bloqué au 9 sans aucune autre news. c'est a ce demandé s'il est vrament parti car moi il part de saran, qui est a 40mi de chez moi. il va pas mettre 3 jours pour venir serieux!!Donc soit ils ont pas envoyé reellement, soit, ils ont merdé sur l'adresse destination ou je sais pas quoi. C'est la premiere fois qu'ils merdouillent pour moi. les autres fois, j'ai eu le jeu ou dvd le jour meme de la sortie, voir la veille pour BR (avec meme un remboursement car le prix avait baissé).
Je ne vais pas leur jeter la pierre car ils ont qd meme des prix terribles (20€ moins cher que escromania, pareil pour AC3)mais la, ca a merdé. je vais leur signalé et j'espere un geste commercial si vraiment il n'arrive pas demain (mais bon, il est marqué livraison le 11 donc je peux rien dire, mise a part que qd on paie le prenium on est en attente de recevoir sous 24h, pas 2 jours

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 octobre 2012 à 18:18:04

Amazon m'a remboursé les frais de livraison. Mon jeu a été expédié hier mais je n'ai rien reçu, ce sera pour demain...

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:19:54

La prochaine fois je commande sur rue du commerce et j'attendrai le dernier moment avant de commander.

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:21:48

Ils viennent de me débiter l'argent pour le jeu. Je pense donc qu'il va partir ce soir et je l'aurai demain.

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:27:25

expédié lundi 8 et toujours pas reçu, soit c'est demain, soit c'est vendredi, en tout cas c'est bizarre car il me mette depuis lundi que le jeu est en transit à Saran, putin c'est où c'te ville quoi ?

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:31:34

Ils t'ont retiré l'argent de ton compte ou pas encore?

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
10 octobre 2012 à 18:37:38

yoyo_killer
Posté le 10 octobre 2012 à 18:27:25
expédié lundi 8 et toujours pas reçu, soit c'est demain, soit c'est vendredi, en tout cas c'est bizarre car il me mette depuis lundi que le jeu est en transit à Saran, putin c'est où c'te ville quoi ?

C'est une ville dans la région centre, dans le Limousin il me semble. D'habitude ça transit par MER LOIR ET CHER, bizarre sur ce coup...

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:37:47

Darkrev : Bas je pense oui vu que j'ai reçu l'e-mail où il y a le DLC, ils m'ont même envoyé un mail aujourd'hui, me disant que le jeu a eux sa date avancé au 9/10, hier donc, et qu'ils feront tout me l'envoyer le plus tôt possible, j’attends toujours moi...

Nominate
Nominate
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:38:00

Expédié hier et reçu aujourd'hui (j'avais demandé l'envoi classique, 3 jours ouvré)
Très agréablement surpris donc ! :)

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:39:08

à mon avis l'agent est débité quand le colis est livré mais je veux pas dire de connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 18:41:07

Moi il est bloqué en transit sur MER LOIR ET CHER --'

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:41:50

tient, je viens de regarder sur le site, ils mettent que le jeu sort le 12, si c'est une erreur elle est bien bonne, pourtant certain l'on déjà reçu ?!

Darkrev
Darkrev
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:46:06

Moi il m'ont envoyé le dlc avant de me debité mais colis tjs pas recu.

La vidéo du moment