Pour moi, Kogan arrive chez Kamuk juste après cette discussion (à la limite un jour ou deux plus tard). 
Avant, Morul n'est pas encore en état de parler.
Mais... on s'était déjà mis d'accord... 
On avait dit que dans mon dernier chapitre, Kogan vient voir Morul dès que Kamuk l'a prévenu de son arrivée, et c'est là qu'il le drogue, mais Morul dort tout le temps et ne parle pas. Kogan rentre ensuite à l'hosto-Kaumuk peu après, donc pendant la période où Morul ne peut pas parler consciemment, et du coup il y est déjà quand son cousin sort du coma la semaine suivante...
On a convenu de ça plusieurs fois, par MP et sur Skype. Et en plus c'est toi qui me l'a confirmé... 
Ça nous donnait un truc genre: Morul rentre à l'hosto --1 jour ou deux--> Kogan vient le voir pendant qu'il est encore dans le coma, sous le coup de la colère il lui met une droite et ensuite il le drogue pour faire passer la douleur donc Morul délire --le temps de mon chapitre--> Kogan rentre à l'hosto à son tour, mais Morul est toujours dans le coma et ne parle pas --le temps que Morul se réveille (tu avais dit deux semaines environ si je me souviens bien)--> Morul se réveille et découvre Kogan à l'hosto avec lui, ce que je représente à la fin de mon dernier chapitre