C'est tragique, mais pas inattendu

Scar plaça son œil droit sur le verre fin de l'engin. Devant ses yeux, une boucherie. Une immense tâche écarlate emplissait sa vision. Douze nains gisaient dans une mare de sang, certains avaient la gorge tranchée, d'autres avaient eu les membres arrachés. Certains avaient le crâne écrasé l'un contre l'autre jusqu'à ce que leurs faces ne furent plus reconnaissables, deux avaient eu les viscères arrachées, deux autres étaient dénudés et s'était vu le torse transpercé de lances en de multiples endroits et...
Je ne dis pas que les Trompois sont trop gentil pour faire ce genre de chose, mais pour des gens voulant aller vite ils se sont fait plaisir tout de même. 
- On commence les premières planches à glisser, Scar !
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 
https://www.youtube.com/watch?v=VTgjT93oaNE
Mais en droit, il l'est toujours, et demeure donc le propriétaire légal de toutes les possessions impériales. La République des Septentrions peut lutter autant qu'elle veut, si elle était un bout de terre continental nous l'aurions reconquise depuis des siècles, et leur anarchie déstabilisatrice ne serait qu'une parenthèse qu'on évoquerait à peine dans les chroniques.
Oh, des Américains ! 
Personne n'a osé se lever contre la Terreur lorsque Manthul de RobustePierre
... Ah non, j'ai parlé trop vite. 
- Ils sont forts pour séduire et convaincre les personnes, c'est assez connu. Ils ont vite fait de devenir notables avec leur expérience de plusieurs siècles.
Ah, toujours eux, les j... j... joyeux vampires. 
Chouette chouette. Il se passe pas grand chose mais suffisamment pour que ça soit intéressant quand même. 
Cependant sur la dernière partie, votre absence de repérage d'une parodie d'une des plus grandes scènes du cinéma français me sidère 
J'ai pas vu les Tontons Flingueurs, navré.