CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2017 à 12:05:13

Victimisation de Kogan

À la rigueur, par des êtres de la nuit c'est compréhensible, mais si Sodel s'y met je vais me vexer. J'étais tout de même content qu'il se rencontrent. Et j'ai souri à la menace avec le ressort McTruman, ça m'a rappelé le braquage de la banque. :hap:

Il n'avait aucune idée de ce que Thirzuntîr avait pu faire pour s'attirer les faveurs d'une telle clique, mais cela ne concordait absolument pas avec l'image de propreté morale que l'individu dégageait au premier abord.

C'est exactement ce que j'ai pensé. :hap:
On devrait aussi essayer d'intégrer le gobelin au plan pour récupérer la hache.

sa porteuse le dévisageait avec un espoir teinté d'inquiétude.

Sérieusement, Sodel aurait un faible pour Istam (probablement non partagé) que ça ne m'étonnerait pas. :cute:

«-Vous êtes entré au Palais? Dîtes-moi comment! exigea-t-elle d'un ton impérieux.

-Par une ruse qui ne marchera pas deux fois.

Ça dépend de quand se déroule ton chapitre. Normalement les Trompois le prennent toujours pour le forgeron de Lamarcande, et ils devraient le renvoyer au Palais dès que Kamuk affirmera qu'il le peut (ce qu'il ne fera pas, étant l'allié de Kogan :hap:).

-Ce bout de métal? interrogea la naine. Il accorde beaucoup trop d'importance à cette arme. Et quel est ce plan?

C'est culotté, sachant qu'elle en a chié pour l'aider ! :rire:

Mais je ne me suis pas présenté : je suis Kogan Mastersausage, propriétaire d'une auberge dans le quartier des Fumées.

"Et proxénète, assassin et dealer à mes heures perdues. Enchanté ! " :hap:

Malgré son habituel refus de porter le moindre intérêt à la ville, il ne lui fallu pas longtemps avant de s'apercevoir que quelque chose était étrange.

Il s'y intéresse quand même pas mal, il appartient à la catégorie de personnes qui sont typiquement le genre à être intéressé par les rumeurs et infos populaires, ou tout renseignement utile. :hap:

la cousine de Morul Dabblersausage

C'est sa putain de soeur. :hap:

la puissante armée humaine de la Trompe, menée par le Grand Roi Icar-Deng à la Lance Agile, avait affronté une bourgade gardée par deux-cent nains et avait frôlé la débandade.

THIS... IS... SCARTAAAAA ! :fou:

le plus récent exemple était la taille monumentale du Palais qu'il occupait présentement.

C'est amusant parce qu'on a pas beaucoup vu l'intérieur du Palais tant que Scar l'occupait, mais désormais on le voit souvent. :hap:

il fallait alors trouver un moyen d'occuper une armée déconfite par la blessure impossible de Lodicar

Kogan est ouvert aux négociations.

c'était pour la solution ; il allait prendre un bain.

Nous y voilà. :hap:

le bureau de l'ancien consul avait été converti en une salle de bain

:rire: :rire: :rire:
Vivement que Scar revienne et voit ça ! :rire:

on avait taillé des gravures à la gloire du Roi-Dieu et de sa famille.

Maintenant je me demande s'il a une (ou plusieurs ?) femme et des enfants.

deux servantes légèrement vêtues se dirigeait vers lui pour l’accueillir.

la suite

Usul, va prendre une douche froide et t'allonger. :hap:

Nous y voilà.

lui asséna un violent coup de genoux dans l'entrejambe.

Scène la plus violente de Cornedebouc à ce jour ! :peur:

Je commence à avoir de la peine pour Icar-Deng, il a tout un tas de soucis à gére, il veut juste prendre un bain et il se retrouve ciblé par un assassinat. :-(

«-Probablement un cadeau de Leba. Ils ont dû se dire que tu serais une cible plus facile en campagne. Les salauds, je retournerais les massacrer si je ne l'avais pas déjà fait avant de venir.

Ce mec est franchement OP. :hap:

Voyant que ce dernier n'était pas encore capable de se déplacer de lui-même, il le prit dans ses bras

Bemehring aurait un faible pour Icar-Deng que ça ne m'étonnerait pas. :hap:

Il faudra les faire exécuter.

-Tous?
-Oui

J'ai plus tellement de peine pour lui.

-Je vais te donner une partie de ma garde. Ce sont des hommes loyaux et compétents, ils te défendront jusqu'à leur dernier souffle. Tu n'auras qu'à les mêler aux tiens si tu veux un équilibre.

On dirait deux mecs en train d'échanger des cartes à jouer ! :rire:

Stalkòbvim

Nice. :hap:

Islas

Décidément tu aimes bien mettre en scène des espèces de fous ou malades errants et torturés. :hap:

Je vais arrêter de dire que c'était un excellent chapitre très bien écrit, à force tu le sais mais tu vas finir par croire que ce n'est pas sincère. :hap:

Je réalise à l'instant que ce titre sonne comme "le cinquième élément". :pf:

[Insérer ici une diatribe sur l'importance des références culturelles dans la traduction] :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491762896-related.jpg

Message édité le 10 avril 2017 à 12:08:29 par TheCody
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
10 avril 2017 à 12:19:49

Le 10 avril 2017 à 12:05:13 TheCody a écrit :

Je réalise à l'instant que ce titre sonne comme "le cinquième élément". :pf:

[Insérer ici une diatribe sur l'importance des références culturelles dans la traduction] :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491819581-aabe4e0fe635e508-e1490304349905-800x400.jpg

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
10 avril 2017 à 14:55:24

Ange_Pleureur a écrit :
Is good, yo [[sticker:p/1lm9]]

Ange et sa verbosité légendaire. :hap:

Cody a écrit :

Nous y voilà.

Nous y voilà.

:rire:

Revolver Ocelot (Revolver Ocelot)

A dire vrai, le titre original du livre est "The Fifth Elephant". Le titre anglophone du film de Besson étant "The Fifth Element", point besoin d'interpréter. :hap:

Message édité le 10 avril 2017 à 14:55:46 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:39:55

Je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé la partie où Icar-Deng commence son bain, pour une raison inconnue. :pf:

Ça ne m'avait même pas choqué outre mesure dans ma lecture, je croyais que c'était un parti pris que de faire démarrer la scène après la tentative d'assassinat, puisque Icar-Deng avait été drogué et tout. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:49:03

À la rigueur, par des êtres de la nuit c'est compréhensible, mais si Sodel s'y met je vais me vexer. J'étais tout de même content qu'il se rencontrent. Et j'ai souri à la menace avec le ressort McTruman, ça m'a rappelé le braquage de la banque. :hap:

Le passage avec Sodel est probablement né de ma volonté de dévictimiser Sodel, à vrai dire. Il est ironique que ce soit fait en s'acharnant sur quelqu'un d'autre. :hap:

Sérieusement, Sodel aurait un faible pour Istam (probablement non partagé) que ça ne m'étonnerait pas. :cute:

Je ne dirai rien. :hap:

C'est culotté, sachant qu'elle en a chié pour l'aider ! :rire:

En fait, personne ne comprend vraiment Istam et l'importance de ses croyances. Pour Sodel, il s'accroche à cette arme avec une passion frôlant la folie, mais elle ne dit rien parce qu'elle comprend quand même que c'est important pour lui et que se lancer dans ce genre de débat avec lui est mauvais pour leur relation (tu as vu sa façon de s'adresser à Vncvd dans un cas semblable, tu peux sans doute comprendre que ce genre de débats peut briser des amitiés. Istam est assez fanatique sur certain sujets).

Il s'y intéresse quand même pas mal, il appartient à la catégorie de personnes qui sont typiquement le genre à être intéressé par les rumeurs et infos populaires, ou tout renseignement utile. :hap:

Excuse-moi, mais je me suis inspiré de ce passage d'un de tes chapitres :hap: :

-Hum... heu... Bon. Avez-vous entendu parler des fameux "Dorenalod"?

-Non. :pf:
-... Vous vous moquez donc complètement de ce qu'il se passe dans cette forteresse?
-Oui. :pf:

Maintenant je me demande s'il a une (ou plusieurs ?) femme et des enfants.

Au moins un jeune fils qui est l'héritier de son empire.

Usul, va prendre une douche froide et t'allonger. :hap:

C'est flatteur venant de toi et de tes supposés chapitres écrits du point de vue de Keshan. :hap:

Scène la plus violente de Cornedebouc à ce jour ! :peur:

A ce jour. :hap:

Ce mec est franchement OP. :hap:

Pour être honnête, il ne l'a pas fait tout seul. Il avait son éléphant géant et une petite armée avec lui.

Bemehring aurait un faible pour Icar-Deng que ça ne m'étonnerait pas. :hap:

Nice. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478386016-evilscarblanc.jpg

Je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé la partie où Icar-Deng commence son bain, pour une raison inconnue. :pf:

Probablement un système de défense instinctif devant la longueur du chapitre. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2017 à 22:12:30

Il est ironique que ce soit fait en s'acharnant sur quelqu'un d'autre. :hap:

C'est vrai. :hap:

Franchement ça me plairait beaucoup comme amour unilatéral. :cute:

tu as vu sa façon de s'adresser à Vncvd dans un cas semblable, tu peux sans doute comprendre que ce genre de débats peut briser des amitiés.

Tu veux dire le débat où Vncvd est un vrai gentilnain et où Istam est un gros connard prétentieux ? :hap:

Excuse-moi, mais je me suis inspiré de ce passage d'un de tes chapitres :hap: :

Ce passage date d'avant que Kogan ne décide de rester définitivement à Cornedebouc et qu'il ne prenne le chemin des bas-fonds après avoir découvert l'arrivée imminente de sa mort. :hap:

C'est flatteur venant de toi et de tes supposés chapitres écrits du point de vue de Keshan. :hap:

Je plaisantais, bien entendu. :hap:

Je te signale qu'il est venu le voir dans son bain, lui a sauvé la vie et a pris Icar-Deng complètement nu dans ses bras. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:24:45

Tu veux dire le débat où Vncvd est un vrai gentilnain et où Istam est un gros connard prétentieux ? :hap:

Oui. Aucun de ses proches n'a envie de voir cet Istam s'ils peuvent l'éviter.

Ce passage date d'avant que Kogan ne décide de rester définitivement à Cornedebouc et qu'il ne prenne le chemin des bas-fonds après avoir découvert l'arrivée imminente de sa mort. :hap:

Certes, le troll est tardif. :hap:

Je te signale qu'il est venu le voir dans son bain, lui a sauvé la vie et a pris Icar-Deng complètement nu dans ses bras. :hap:

Pas tout-à-fait. Il a enfoncé la porte, tué la seconde servante, puis couru jusqu'au centre du bassin où il a attrapé les deux nageurs (juste un en fait, mais la femme s'est accrochée) et les a jetés hors de l'eau. :hap:

Et lcar-Deng n'est probablement pas pudique: il s'apprêtait à s'amuser avec deux femmes devant ses gardes. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:28:19

Et bon, les circonstances l'excusaient énormément. Si un de tes amis gisait inconscient après une tentative de meurtre, ne me dit pas que tu t'arrêterais de l'aider en constatant qu'il n'est pas décent. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:32:04

Usul qui se met à suer à grosse goutte en espérant de tout cœur éviter une fan fiction homo. :peur:

EDIT: Au fait, j'ai fait un portrait de Béméring, ressemblant ou pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491856491-rise-of-the-argonauts-20080421002734598.jpg

Message édité le 10 avril 2017 à 22:35:15 par Kait
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:40:12

Pas exactement : j'explique comment Bemehring a agi de son mieux dans les circonstances du moment. Vous en concluez ce que vous voulez. :hap:

Et honnêtement, si quelqu'un fait une fanfiction d'un de mes personnages, je la lirai fatalement rien que par orgueil. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:42:54

Le portrait n'est pas si mal si l'on excepte la barbe et les cheveux trop courts. :bave:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2017 à 22:45:04

Attends attends attends Usul :

Voyant que ce dernier n'était pas encore capable de se déplacer de lui-même, il le prit dans ses bras et traversa la pièce pour l'installer sur une chaise. Là, il le laissa un instant le temps de fouiller dans les environs. Il revint bientôt, tenant un drap qu'il tendit à Icar-Deng.

Là il l'a CLAIREMENT pris dans ses bras nu alors qu'il n'en avait pas besoin. Je veux dire, si tu veux donner quelque chose à quelqu'un, tu lui amènes, tu ne déplaces pas la personne jusqu'à l'objet. Bah là c'est pareil, il aurait pu juste donner le drap au roi. :hap:

Aucun de ses proches n'a envie de voir cet Istam s'ils peuvent l'éviter.

Parce qu'il a des proches ? Je veux dire, encore en vie ? :hap:

Certes, le troll est tardif. :hap:

J'aurais dit périmé. :hap:

Et lcar-Deng n'est probablement pas pudique: il s'apprêtait à s'amuser avec deux femmes devant ses gardes. :hap:

Il avait l'air d'avoir rapidement deviné que c'était un piège. Et puis bon, tu ne vas pas me dire que si deux créatures de rêves complètement nues te déshabillent et prennent un bain avec toi, tu vas te préoccuper de la présence de quelques péqenots qui te vénèrent. Les circonstances l'excusent énormément. :hap:

Et bon, les circonstances l'excusaient énormément. Si un de tes amis gisait inconscient après une tentative de meurtre, ne me dit pas que tu t'arrêterais de l'aider en constatant qu'il n'est pas décent. :hap:

Ha non au contraire moi j'en profite hein. :oui:

Usul qui se met à suer à grosse goutte en espérant de tout cœur éviter une fan fiction homo. :peur:

Truh turd.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:54:10

Bah là c'est pareil, il aurait pu juste donner le drap au roi. :hap:

Icar-Deng était alors presque complètement paralysé et n'aurait même pas pu maintenir le drap sur sa personne. Bemehring l'a carrément assis sur une chaise, rappelle-toi. :hap:

Parce qu'il a des proches ? Je veux dire, encore en vie ? :hap:

Kamuk et Sodel comptent depuis le temps je pense. Il a plein de proches encore en vie dans son pays, mais tous sont d'accord avec lui. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:59:43

Il avait l'air d'avoir rapidement deviné que c'était un piège.

Un peu plus tard et j'aurai eu du mal à le garder en vie, tout de même. :hap:
Il est du coup heureux que ce ne soit pas arrivé, parce qu'alors Kait serait parti en croisade. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:05:50

J'aurais dit périmé. :hap:

En ce cas, le troll consistant à comparer le personnage à un justicier est carrément en voie de fossilisation. :hap:

Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à y avoir recours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177260-thuhmun-r.jpg

Message édité le 10 avril 2017 à 23:06:51 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2017 à 23:45:14

Icar-Deng était alors presque complètement paralysé et n'aurait même pas pu maintenir le drap sur sa personne. Bemehring l'a carrément assis sur une chaise, rappelle-toi. :hap:

Donc Bemehring-chan a manqué une belle occasion de passer à l'action sur le corps d'Icar-senpai sans que celui-ci puisse résister... :-(

Kamuk et Sodel comptent depuis le temps je pense. Il a plein de proches encore en vie dans son pays, mais tous sont d'accord avec lui. :hap:

Kamuk en est au stade de sa vie où il peut soudainement mourir un beau matin, et Sodel risque de mal prendre le fait de se faire friendzoner. Il reste Kogan mais un rapprochement émotionnel entre nos deux personnages risque d'être compliqué. Comprends Mastersausage, Istam est un individu amoral et peu recommandable : il s'associe avec des gens louches. :hap:

Il est du coup heureux que ce ne soit pas arrivé, parce qu'alors Kait serait parti en croisade. :hap:

"Allons annocer la nouvelle aux hommes.
-Attention au savon qui tr..."

Icar-deng glissa sur le savon au lait d'ânesse et se brisa la nuque aux pieds de Bemehring.

En ce cas, le troll consistant à comparer le personnage à un justicier est carrément en voie de fossilisation. :hap:

Le carburant qui en résultera servira à propulser le trône roulant pendant que Kogan fera des go-fast dessus. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
13 avril 2017 à 22:41:51

J'attends maintenant le chapitre d'Alex. Ou celui de Cody, mais Alex l'a apparemment déjà commencé, lui. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
13 avril 2017 à 22:44:45

Il l'a même fini, mais attends le mien donc ça risque de prendre du temps. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
13 avril 2017 à 22:53:48

Si tu possèdes un artefact magique permettant d'arrêter le temps pendant disons 12 heures, je te ponds un chapitre, il est déjà écrit dans ma tête. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
14 avril 2017 à 01:17:41

Bon du coup je vais rester ici et attendre qu'Alex poste. :hap:

La vidéo du moment