CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:56:01

Tu veux dire, sur son meilleur chapitre du topic? Tu devrais avoir honte. :hap:

Ça prend du temps, que veux-tu ? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:43:37

Plaisanterie ou non, c'est exactement ce que je pense. :hap:

Non, j'étais sérieux. Je ne me souviens pas de tous tes chapitres, mais c'est celui que je préfère.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 15:32:04

Wep c'est bon j'ai trouvé comment faire. Je suis en rédaction là. Par contre mon récit se mêlera au dernier chapitre de Kait, je placerai de temps à autre des phrases venant de lui qui indiqueront la chronologie :hap: .

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:46:44

C'est pas trop tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460897885-morul.jpg

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:55:58

*commande du pop-corn*
Vivement. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 16:23:38

Je peux vous poster une première partie si vous voulez :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
27 mai 2016 à 16:27:56

Nope.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 16:28:47

Bonbahtantpis

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:35:10

Non, fais comme ça te va le mieux. Nous pouvons attendre, nous avons l'habitude. Et contrairement à un certain Cody, tu as probablement une excuse. :hap:

Il serait bon que nous ayons le chapitre avant juillet, par contre. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 16:43:43

J'ai profité du fait que le chapitre de Kait se fasse uniquement d'un point de vue extérieur à la forteresse pour développer ce qui se tramait à l'intérieur :oui: . C'est également le cas dans ce qui suivra, mais je ne suis pas sûr de pouvoir poster tout aujourd'hui :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
27 mai 2016 à 16:54:54

Intéressant. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 16:55:46

:cimer:

TheCody
TheCody
Niveau 20
27 mai 2016 à 17:02:35

Tu nous teases un peu là. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 17:05:48

Juste un peu :noel:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:25:07

Je me demande comment il est possible que le camp de travail ait pu servir (ou était prévu pour servir) de vigie. Ne sont-ils pas très proche du sommet de cette montagne, très souvent battue par des tempêtes? Je suppose que quelqu'un du camp aurait pu voir l'armée (en chassant, ou pour n'importe qu'elle autre raison), mais de là à ce que Scar leur reproche de faillir à prévenir la ville, ça m'a l'air un peu trop.

Sinon, j'aurais préféré avoir tout d'un coup. :hap:

Oh, et Kait va surement te dire que les soldats de la Trompe (Trompois?) étaient annoncés comme étant dans la ville et ayant ouvert les portes, pas bloqués dans un tunnel. :hap:

Aussi, Thorek est donc bien commandant de la Milice? Kait et moi avions un doute à un moment.

TheCody
TheCody
Niveau 20
27 mai 2016 à 17:27:26

Sinon, j'aurais préféré avoir tout d'un coup. 

Tu as dis "Fais comme tu le veux"! :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 mai 2016 à 17:32:09

Le 27 mai 2016 à 17:25:07 [Usul] a écrit :
Je me demande comment il est possible que le camp de travail ait pu servir (ou était prévu pour servir) de vigie. Ne sont-ils pas très proche du sommet de cette montagne, très souvent battue par des tempêtes? Je suppose que quelqu'un du camp aurait pu voir l'armée (en chassant, ou pour n'importe qu'elle autre raison), mais de là à ce que Scar leur reproche de faillir à prévenir la ville, ça m'a l'air un peu trop.

Oui il était battu par les tempêtes au moment où l'on le voyait pour la première fois, mais c'était en plein milieu de l'hiver :( . C'est comme la Sibérie : la neige y est éternelle, mais les autres saisons sont moins dures :hap:

Oh, et Kait va surement te dire que les soldats de la Trompe (Trompois?) étaient annoncés comme étant dans la ville et ayant ouvert les portes, pas bloqués dans un tunnel. :hap:

Question de chronologie :oui: ils ouvriront bien les portes à un moment donné :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:39:08

Oui il était battu par les tempêtes au moment où l'on le voyait pour la première fois, mais c'était en plein milieu de l'hiver :( . C'est comme la Sibérie : la neige y est éternelle, mais les autres saisons sont moins dures :hap:

Et ils ont une vue parfaite sur les environs de Cornedebouc ? Où ce camp est-il précisément?

Question de chronologie :oui: ils ouvriront bien les portes à un moment donné :hap:

C'est vrai, j'aurais dû réfléchir. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:53:40

C'est très chouette. :oui:

Bon, par contre, il me semblait évident qu'un commando devant passer par des tunnels pour profiter de l'effet de surprise ne s'amuserait pas à embarquer des éléphants faisant trois fois le diamètre desdits tunnels avec eux. Ou toute sorte d'animaux en fait. :hap:

J'aurais vomi si l'absurdité de la situation n'avait pas un certain effet comique. :hap:
(du moment que ce genre de détails ne puisse être utilisé contre les Trompois, évidemment)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:54:56

(du moment que ce genre de détails ne puisse être utilisé contre les Trompois, évidemment)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460897911-morul.jpg

La vidéo du moment