Si tu crois sincèrement ça, tu es naïf ou prêt à te lancer dans un concours de vitesse d'écriture, ce qui semble être le but du topic, je te l'accorde.
J'aimerais savoir, où sont Scar et les nécromanciens au début de la bataille, et où seront-ils durant les affrontements?
Parfois, une décision tient à un élément d'apparence ridicule et qui fait pourtant contrepoids à lui tout seul face à des raisons pouvant sembler immensément plus importantes. Il y a Sodel, représentante de la ville avec qui il s'est lié
Sodel hait Scar autant qu'Istam le fera sous peu, et vient d'arriver dans cette ville qui l'a si bien accueillie.
Il y a une garde du corps assignée qui se dirige vers la région pour lui dire de ne pas rentrer (ce qui ne le lie pas à Cornedebouc en particulier, certes)
Tu as tout dit, et elle était loin d'arriver de toute façon.
Il y aura aussi tous les éléments extérieurs venant des chapitres des autres qu'il ne tient qu'à toi de prendre en compte
Les éléments du chapitre d'Ange me poussent à déclarer Kamuk aussi bon que mort, et je ne vois pas quelle autre conséquence ça peut avoir que "Istam n'aime vraiment pas Scar" suivi de "Il essaie de le tuer" ou "Il décide que cette ville n'en vaut pas la peine". N'hésite pas à me suggérer des solutions.
Dans tous les cas, peu importe la décision finale, l'important est la façon d'y parvenir (et c'est pourquoi je me moque régulièrement des chapitres de nos collègues.
Je compte faire un bon chapitre, ou du moins essayer.
C'est -en partie- cela qui fait tout l'intérêt de ce genre de topics. En partie, car il ne faut en effet pas que tout diverge trop.
Je crois que c'est déjà trop opposé en fait. Comment suis-je supposé accommoder le refus du moindre échec de certains à mes plans pouvant en amener? La seule solution que je vois serait que j'accepte de faire encore dix chapitres pour que Ange puisse tranquillement mettre fin à tout cela lorsque le bordel touchera Cornedebouc. Le problème est que je ne suis pas opposé à l'échec de mes plans, alors que lui semble l'être, ce qui fausse toute tentative de faire quelque chose que je juge intéressant.
Maintenant, c'est avec Ange qu'il faudrait en parler, pas toi.
Je sais ce que c'est. 
Et tu as justement arrêté de poster de vrais chapitres.
Encore une fois, je me fiche de ce qu'il est possible de faire suite à ce chapitre. Quelle que soit l'issue, Scar s'en sortira sans mal et ses opposants seront morts, fous, ou impuissants contre lui. C'est comme cela depuis le début, et il n'y a rien qui indique que ça puisse changer. Et ça ne m'intéresse pas.