CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

TheCody
TheCody
Niveau 20
31 mai 2016 à 13:18:57

Perso je compte décrire l'action sur le champ de bataille et rien d'autre. Si quelqu'un veut savoir ce que j'avais prévu, qu'il m'envoie un MP.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:21:40

Perso, je compte foutre le bazar à l'entrée de la ville et rien d'autre. Un petit bazar, mais il pourrait peser sur la bataille. :hap:

Il faudrait peut-être qu'on s'entende par MP.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
31 mai 2016 à 13:24:15

Le 31 mai 2016 à 13:21:40 [Usul] a écrit :
Perso, je compte foutre le bazar à l'entrée de la ville et rien d'autre. Un petit bazar, mais il pourrait peser sur la bataille. :hap:

Petit dans l'importance ou petit dans la taille du chapitre qui le décrira :hap: ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:27:11

Petit dans le nombre de personnages qu'il mettra en jeu. Il devrait beaucoup gêner Scar et ne fera certainement pas pencher la victoire du côté des nains, mais ne t'en fais pas, le responsable paiera ceci de sa vie.

Pour la taille, j'essaierai quand même de le soigner. Après tout, il sera sans doute mon dernier.

Message édité le 31 mai 2016 à 13:27:50 par [Usul]
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:15:27

Je viens de remplacer mon fichier spoiler de 6 pages par un plan de chapitre en quatre étapes. Meh.

J'aimerais dire que j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu pour la suite, mais c'est faux. J'ai seulement hâte d'écrire ce chapitre, qui me fait assez envie finalement. Peut-être qu'un personnage tué par son auteur est une forme de Gary Stu en fait. Ou quelque chose de totalement différent. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:13:35

Perso je compte décrire l'action sur le champ de bataille et rien d'autre. Si quelqu'un veut savoir ce que j'avais prévu, qu'il m'envoie un MP.

Mp moi. Même si en fait Alex veut s'en charger aussi. Alex, mp moi aussi.

TheCody
TheCody
Niveau 20
31 mai 2016 à 15:28:17

Faisons une conversation avec Kait, Usul, Alex et moi!

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
31 mai 2016 à 15:37:09

Le 31 mai 2016 à 15:28:17 TheCody a écrit :
Faisons une conversation avec Kait, Usul, Alex et moi!

En gros tout le monde sauf moi :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:46:22

Tu le mériterais, franchement, si ce genre de conversation avait un intérêt.

Surtout après avoir royalement ignoré les remarques que je t'ai faite.

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:09:35

Bien sûr je suis peut-être de mauvaise foi du fait que je suis assez remonté, je suppose.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
31 mai 2016 à 16:13:51

Ne t'inquiète pas, dis-toi que la capacité à réagir par violents sarcasmes est un signe d'intelligence si l'on en croit les psychologues :oui: .

Résumé des dernières 17 heures :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464703892-cornedebouc-31-mai.png

Message édité le 31 mai 2016 à 16:14:05 par Ange_Pleureur
Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:17:47

Ne t'inquiète pas, dis-toi que la capacité à réagir par violents sarcasmes est un signe d'intelligence si l'on en croit les psychologues :oui:

C'est marrant, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est l'arme de ceux qui n'ont plus rien à dire. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
31 mai 2016 à 16:21:54

Oh tu sais, tu peux dire quelque chose d'intelligent et de pertinent tout en étant sarcastique :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:22:47

C'est dommage de ne pas le faire, alors. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
31 mai 2016 à 16:23:42

Le 31 mai 2016 à 16:22:47 Kait a écrit :
C'est dommage de ne pas le faire, alors. :hap:

J'ai pas à le faire, tu viens d'illustrer mon propos :hap: .

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:51:55

Oh et puis merde, j'arrête d'inclure tes persos à tout jamais, ça te va ?

Merci. :-)

Rah, c'est méchant de ma part. Du moment que tu respectes les personnalités établies, je n'ai rien contre leur présence dans tes chapitres. :hap:

Si tu parles du fait que je me sois rattrapé sur des trucs, bordel on en a déjà parlé, par envie de s'attarder là-dessus.

Nope, je parle du fait que tu aies déjà changé la fin d'un chapitre écrit par quelqu'un d'autre. :hap:

Bien sûr, répondons à l'illogique par l'absurde. Après tout, il est évident que ces vingt milles pécaures fuiront dès le premier affrontement sans faire le moindre dégât.

Que tu le veuilles ou non, l'absurde fait partie intégrante de ce récit depuis le tout début, et si on excepte les chapitres d'Usul -qui prend l'histoire beaucoup trop au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460898307-troll3.jpg - personne n'y échappe. :hap:

Bien sûr je suis peut-être de mauvaise foi du fait que je suis assez remonté, je suppose.

Personne ne fait jamais preuve de mauvaise foi, ici. :hap:

Ne t'inquiète pas, dis-toi que la capacité à réagir par violents sarcasmes est un signe d'intelligence si l'on en croit les psychologues :oui: .

Ce forum doit donc avoir une moyenne de Q.I stratosphérique.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:55:58

l'absurde fait partie intégrante de ce récit depuis le tout début, et si on excepte les chapitres d'Usul -qui prend l'histoire beaucoup trop au sérieux

J'aimerais être capable d'autre chose, mais je ne semble pas parvenir à écrire ce genre de chapitres légers. :hap:

Personne ne fait jamais preuve de mauvaise foi, ici. :hap:

En effet, personne. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
31 mai 2016 à 19:58:20

Nope, je parle du fait que tu aies déjà changé la fin d'un chapitre écrit par quelqu'un d'autre. 

Je ne m'en suis toujours pas remis... :snif:

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:02:36

Nope, je parle du fait que tu aies déjà changé la fin d'un chapitre écrit par quelqu'un d'autre. :hap:

Je ne m'en souviens même pas. :hap:

Edit: c'est pas ironique hein. c'était quand ?

Message édité le 31 mai 2016 à 20:07:24 par Kait
Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:12:34

l'absurde fait partie intégrante de ce récit depuis le tout début

Certes, dans la mesure du raisonnable, tu en conviendras. Je suis sûr que tu as un peu tiqué quand il n'a fallu à Scar qu'à dire "lul Biyme c'est un vampire" pour qu'automatiquement ce dernier se dévoile.

... en même temps, difficile d'analyser ta réaction, hein. Tu es quelqu'un de bizarre. Quand Scar poste ton chapitre, tu réagis comme ça:

Skar ilétrokool! :cute:

Je savais qu'il allait utiliser un tel argumentaire pour convaincre les deux souverains! :rire:
Bon ben voilà au moins le problème de siège en passe d'être résolu, ça n'aura au final pas duré longtemps.

Et bien après tu déclares que ce chapitre t'a coupé toute envie d'écrire et tout et tout. On dirait franchement le mec qui voulait râler alors qui a fouillé le topic pour trouver des raisons. :hap:

La vidéo du moment