Que ce dernier meure alors ou quitte cette ville à laquelle il n'a jamais pu se lier, il n'a plus d'avenir dans la ville.
Parfois, une décision tient à un élément d'apparence ridicule et qui fait pourtant contrepoids à lui tout seul face à des raisons pouvant sembler immensément plus importantes. Il y a Sodel, représentante de la ville avec qui il s'est lié. Il y a une garde du corps assignée qui se dirige vers la région pour lui dire de ne pas rentrer (ce qui ne le lie pas à Cornedebouc en particulier, certes). Il y aura aussi tous les éléments extérieurs venant des chapitres des autres qu'il ne tient qu'à toi de prendre en compte, plus ceux que tu peux ajouter en cours de route et qui modifieront la situation.
Dans tous les cas, peu importe la décision finale, l'important est la façon d'y parvenir (et c'est pourquoi je me moque régulièrement des chapitres de nos collègues.
)
nous avons des idées différentes sur ce qui fait ce topic
C'est -en partie- cela qui fait tout l'intérêt de ce genre de topics. En partie, car il ne faut en effet pas que tout diverge trop.
et si c'est le cas, pourquoi continuer?
Je sais ce que c'est. 
j'ai abandonné tout espoir de le faire passer en plus d'un chapitre, ce que je refuse de faire.
Tu es dur, pour une fois qu'Ange a laissé une fin ouverte sans résolution expéditive. Cela peut déboucher sur tout et n'importe quoi, que ce soit une victoire, une défaite ou entre les deux. La seule chose de certaine pour l'instant est que le tout commencera par une bataille. Suite à cela, on peut avoir au choix des négociations, une retraite, une résistance héroïque, une capitulation, une autre bataille, des émeutes, une occupation, une alliance, chacun de ces éléments pouvant s'enchaîner avec un autre et ainsi de suite dans n'importe quel ordre!
Il y a un potentiel monstrueux, mon cher confrère. Il ne tient qu'à nous de l'exploiter. 
Je n'ai aucune envie de participer si cela signifie affronter chacun d'entre vous pour imposer ma version des faits.
Dans l'idéal, il n'y a bien sur pas ta version des faits, ma version des faits ou sa version des faits, mais bien notre version des faits, ce qui fait que l'histoire ne prend jamais le tournant attendu par l'un d'entre nous. 
Et c'est ça qui est tout bonnement génial à mon sens.