CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
30 mai 2016 à 23:29:13

Voilà qui fait du bien [[sticker:p/1lmh]]

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:39:13

...

Je suis fatigué tout à coup. Très. Et je me demande comment je vais empêcher Kamuk et Istam d'essayer de tuer les nécromanciens ainsi que Scar. J'ai perdu une bonne partie de l'envie que j'avais de parler de la ville. Mais, eh, chacun son terrain de jeu après tout.

Quelques centaines de nains, même en transe martiale, ne seront pas assez nombreux face à des dizaines de milliers de soldats humains

Remarque de joueur.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
30 mai 2016 à 23:44:44
[[sticker:p/1lmk]]
TheCody
TheCody
Niveau 20
30 mai 2016 à 23:52:45

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/didnt-read.gif

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
30 mai 2016 à 23:59:22

Le 30 mai 2016 à 23:52:45 TheCody a écrit :
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/didnt-read.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464645555-look-at-all-the-fucks-i-give-pocahontas-funny-gif.gif

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:03:07

J'ai DDB.

Oh oui, ne comptez plus sur moi pour faire des critiques de bonne foi maintenant. :hap:

Plus sérieusement...

C'était cool. Vraiment cool. J'ai beaucoup aimé le point de vue interne et la sensation de panique présente. J'ai mon petit cœur qui s'est un peu accéléré. :hap:

Mais il faut avouer que tu as fais très fort niveau mindfuck quand même. :hap:
C'est vrai, quand on est en sous effectif, le mieux est encore de faire poper vingt milles soldats, c'est vachement plus pratique.
Les références aux Skavens font plaisirs, cela dit. :hap:

En conclusion, et parce que je sais que ça prend du temps: C'est chouette, épique même.
Mais cette fin ne va pas du tout.
Scar OP nerf pliz.

PS: Dommage pour l'éléphant, sa longue agonie aurait été l'occasion de chapitres intéressants. Tant pis.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:03:21

OMG :cute: :cute: :cute:

- J'en sais rien. Ils disent qu'ils veulent être fixés sur un minerai. Ils sont complètement cons...

Ca m'a tué! :rire:

*continue la lecture*

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:08:47

Mais franchement, tu viens de prendre le dernier espoir que j'avais d'intégrer Istam à cette ville et de le jeter avec les cadavres de la bataille à venir. Tu veux connaître une conséquence de ce chapitre? Kamuk va péter un plomb, complétement (et je te soupçonne de l'avoir voulu, en fait). Il va exiger la mort de Scar, échouer et mourir parce qu'il est impossible qu'il réussisse.

Scar a lâché des putains de nécromanciens sur la Trompe. Il a littéralement craché au visage de Rash, en plein devant son haut prêtre. Si tu veux savoir, j'avais prévu quelque chose pour le cas où Scar en faisait trop et défiait le Temple, mais j'ai complétement perdu l'envie de seulement essayer, parce que je sais que tu vas tout régler en deux chapitres torchés en six heures.

Après la mort de Kamuk, Istam va perdre une des deux seules raisons qu'il a encore de rester en ville. Je ne sais pas encore trop qu'elle sera sa réaction, s'il essayera de tuer Scar ou décidera simplement de foutre le camp de cette ville dont il se fiche complétement et peuplée de malades. S'il n'essaie pas de tuer Scar, il ira certainement se perdre chez les elfes, ou j'avais bien évidemment prévu quelque chose mais que je vais vraisemblablement abandonner faute d'espoir que tu en acceptes les conséquences sur Cornedebouc. S'il tente de tuer Scar, il échouera très certainement (car je ne suis pas opposé à l'échec de mon personnage, qui est un personnage et pas un être divin) et mourra sur ce champ de bataille aux mains des soldats nains.

Donc ouais, je ne vois plus vraiment d'avenir pour mes personnages dans cette ville, du coup, et c'est très certainement la seule raison de ma frustration.

Et je n'avais pas prévu d'écrire seulement la moitié de ce que j'ai vomis, donc je vais fuir ce topic pour une heure ou deux.

édit: Après, oui c'était agréable à lire. Enfin, pas pour moi, mais c'était bien écrit quoi.

Message édité le 31 mai 2016 à 00:10:05 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:13:39

Calme, Usul, calme. :hap:

Allez, reprend une tranche d'éléphant et on reparle de tout cela calmement. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:02:58

Rien n'est encore joué. Il reste tellement de possibilités et d'opportunités, c'est on ne peut plus intéressant. De plus, quel que soit le dénouement que tu as choisi, tu peux le faire durer autant que tu veux et en tirer des chapitres légendaires! N'emballe pas le cadavre si vite. :bave:

Kamuk est mort, c'est une certitude. Il va essayer de tuer Scar et échouer, et sera soutenu par Istam. Que ce dernier meure alors ou quitte cette ville à laquelle il n'a jamais pu se lier, il n'a plus d'avenir dans la ville.

Quand à ce que montre ce chapitre, à savoir qu'Ange ira jusqu'au bout pour défendre la position de son perso, c'est quelque chose que je me refuse à faire. Ces "chapitres légendaires" auraient parlé de Cornedebouc et l'auraient atteint d'une manière qui n'aurait certainement pas plut à Scar, et j'ai abandonné tout espoir de le faire passer en plus d'un chapitre, ce que je refuse de faire.

Je suis d'accord, c'est un bon chapitre. Mais il montre vraiment que je ne suis pas du tout en phase avec la moitié des participants (c'est-à-dire, que nous avons des idées différentes sur ce qui fait ce topic), et si c'est le cas, pourquoi continuer?

Je n'ai aucune envie de participer si cela signifie affronter chacun d'entre vous pour imposer ma version des faits.

Message édité le 31 mai 2016 à 01:05:11 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:11:54

Putain Alex. :hap:

J'ai été sympa avec Ange parce que m'en voulais de lui lancer des tomates après toutes celles que j'avais ramassé mais là je dis non.
Simplement non.

Hors de question d'avoir passé deux jours sur ce chapitre et m'être fait huer pour que ça finisse comme ça.

Bon sérieux, toi qui râle toujours pour des futilités tu n'as aucun soucis avec le fait que les hommes rats soit devenus vingt putains de milliers ? Pile au moment où Scar en a besoin, chouette alors. Et en plus ils sont nécromanciens. Et le cadavre de l'éléphant géant ressuscite comme ça, pepouze, plus rien à battre du nerf ?

Non, la situation tel qu'elle est ne peut mener qu'à deux conclusions:

-Soit les Trompois perdent, ce qui serait logique, que peut-on faire contre un éléphant géant zombie, vingt milles arquebusiers débiles mais dangereux, neuf rats ogres et des necromanciens ?
-Soit les Troipois gagnent difficilement et rasent cette putain de ville en représailles, massacrant l'intégralité de ses habitants.

Les deux cas ne me conviennent pas, alors que fait-on ?

TheCody
TheCody
Niveau 20
31 mai 2016 à 01:19:44

J'aime bien les hommes-rats qui clashent Scar gratos. Genre ça:

Souillez donc le sol derrière moi, je m’en vais vous les montrer.

Ça m'a fait rigoler. :hap:

Ho et petite question: où est Mc Truman actuellement? Morul l'a laissé pour mort à la Tour, et il s'est écoulé plusieurs semaines entre ces événements et l'attaque d'Icar-Deng selon le chapitre de Kait. Donc où est-il et qu'a-t-il fait pendant tout ce temps? Sachant que j'ai prévu d'écrire les aventures de Kogan pendant cette période. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
31 mai 2016 à 01:23:16

Ha oui et aussi: Ange va-t-il terminer la bataille ou passe-t-il le relais?

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:30:13

Que ce dernier meure alors ou quitte cette ville à laquelle il n'a jamais pu se lier, il n'a plus d'avenir dans la ville.

Parfois, une décision tient à un élément d'apparence ridicule et qui fait pourtant contrepoids à lui tout seul face à des raisons pouvant sembler immensément plus importantes. Il y a Sodel, représentante de la ville avec qui il s'est lié. Il y a une garde du corps assignée qui se dirige vers la région pour lui dire de ne pas rentrer (ce qui ne le lie pas à Cornedebouc en particulier, certes). Il y aura aussi tous les éléments extérieurs venant des chapitres des autres qu'il ne tient qu'à toi de prendre en compte, plus ceux que tu peux ajouter en cours de route et qui modifieront la situation.
Dans tous les cas, peu importe la décision finale, l'important est la façon d'y parvenir (et c'est pourquoi je me moque régulièrement des chapitres de nos collègues. :hap: )

nous avons des idées différentes sur ce qui fait ce topic

C'est -en partie- cela qui fait tout l'intérêt de ce genre de topics. En partie, car il ne faut en effet pas que tout diverge trop.

et si c'est le cas, pourquoi continuer?

Je sais ce que c'est. :hap:

j'ai abandonné tout espoir de le faire passer en plus d'un chapitre, ce que je refuse de faire.

Tu es dur, pour une fois qu'Ange a laissé une fin ouverte sans résolution expéditive. Cela peut déboucher sur tout et n'importe quoi, que ce soit une victoire, une défaite ou entre les deux. La seule chose de certaine pour l'instant est que le tout commencera par une bataille. Suite à cela, on peut avoir au choix des négociations, une retraite, une résistance héroïque, une capitulation, une autre bataille, des émeutes, une occupation, une alliance, chacun de ces éléments pouvant s'enchaîner avec un autre et ainsi de suite dans n'importe quel ordre!
Il y a un potentiel monstrueux, mon cher confrère. Il ne tient qu'à nous de l'exploiter. :hap:

Je n'ai aucune envie de participer si cela signifie affronter chacun d'entre vous pour imposer ma version des faits.

Dans l'idéal, il n'y a bien sur pas ta version des faits, ma version des faits ou sa version des faits, mais bien notre version des faits, ce qui fait que l'histoire ne prend jamais le tournant attendu par l'un d'entre nous. :fier:
Et c'est ça qui est tout bonnement génial à mon sens.

TheCody
TheCody
Niveau 20
31 mai 2016 à 01:42:59

Répond plutôt à ma question sur Mc Truman au lieu de faire une dissertation sur les divergences d'opinion dans Cornedebouc. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:50:28

Et le cadavre de l'éléphant géant ressuscite comme ça, pepouze, plus rien à battre du nerf ?

Où as-tu lu ça? :( J'ai bien stipulé qu'il fallait bien préparer un cadavre avant toute réanimation, tout en affirmant que j'étais d'accord avec toi pour le coup de l'éléphant.

tu n'as aucun soucis avec le fait que les hommes rats soit devenus vingt putains de milliers ?

Pour le coup, aucun. J'ai moi-même pris énormément de libertés avec leur taux de reproduction. L'important est qu'ils aient une efficacité plus qu'aléatoire dans ce qu'ils entreprennent, et le cours de la bataille à venir va probablement en subir l'influence. :oui:

Et en plus ils sont nécromanciens

Que veux-tu que je te dise, pour le coup, ça colle parfaitement au perso de McTruman de leur enseigner ça. :hap:
Après, rien ne dit qu'ils soient réellement compétents, et nous n'avons pas encore vu l'efficacité de leur créations sur le champ de bataille. :hap:

vingt milles arquebusiers

Vingt arquebusiers. Disposant d'un total de soixante balles. Qu'ils n'auront probablement pas l'occasion de tirer dans leur totalité au vu de leur niveau de compétence dans le domaine. :rire:
Et aussi dix-neuf-mille-neuf-cent-quatre-vingt débiles congénitaux armés de bâtons pointus. :rire:

Non, la situation tel qu'elle est ne peut mener qu'à deux conclusions.

Beaucoup plus, vu ce que les Trompois ont en face. :hap:

D'ailleurs...

Ange :d) si tu ne comptais pas raconter la suite de la bataille, je m'en charge. :bave:

où est Mc Truman actuellement?

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. :hap:

Message édité le 31 mai 2016 à 01:52:28 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:14:52

Les Éléphants géants zombies n'ont jamais existé, enfin

... *soupir*

Quelle est la sorcellerie qui habite cet endroit ? pensa Icar-Deng, tandis que le corps désormais sans vie de son éléphant géant remuait à nouveau.

Et après je veux bien que ce soit une sorte de baroud d'honneur final tout ça, mais moi ça me rappelle furieusement un certain film avec la charge de machin et ses douze copains qui inverse le cours de la bataille. C'est la façon dont c'est présenté, si tu veux, qui donne la sensation qu'encore une fois Scar il est trop fort et a solution à tout.

Et si tu avais moins dormi en cours d'élevage de rats, tu aurais su qu'une mortalité extrêmement élevé alliée à une natalité extrêmement élevé donne une population stagnante. Non, vraiment, ce chiffre me dérange beaucoup.

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:29:59

En fait ces vingt milles me dérangent pour deux raisons.

Déjà, putain sérieux vingt milles ça fait beaucoup. Vraiment. Même des crétins complets, ce sont des crétins fous furieux qui se battront probablement jusqu'à la mort. Et ça peut faire énormément de dégâts. Et sérieusement, comment ces "crétins congénitaux" pourraient alimenter tous seuls une population aussi élevée ?
Ensuite, ils sont aussi nombreux uniquement parce que Scar avait besoin qu'ils soient aussi nombreux. C'est quand même vachement commode, hein ?

PS: Oh et la mort aussi violente d'un éléphant géant ne peut mener qu'à une colère incontrôlée des Trompois, qui raseraient la ville et massacreraient tous ses habitants.

Kait
Kait
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:44:08

Oh et...

Je sais ce que c'est. :hap:

"Olala, je suis Alex Truman, ma vie est tellement dure ! Ange s'est tellement mouché avec le second siège, c'était horrible ! Pauvre de moi. Oh, par contre quand Ange se torche avec le chapitre de Kait, là c'est super marrant, de toute façon je l'aimais déjà pas ce chapitre alors bien fait pour lui !"

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
31 mai 2016 à 07:59:06

Tu es dur, pour une fois qu'Ange a laissé une fin ouverte sans résolution expéditive.

Tu ne l'es pas assez, il a quand même tiré de l'éther vingt milles soldats et trois nécromanciens prêts à servir les intérêts de Scar puis à disparaître sans rien demander.

Dans l'idéal, il n'y a bien sur pas ta version des faits, ma version des faits ou sa version des faits, mais bien notre version des faits, ce qui fait que l'histoire ne prend jamais le tournant attendu par l'un d'entre nous. :fier:

Je vois la version d'Ange, là, pour tout ce qui concerne la ville et la met en danger.

Il y a un potentiel monstrueux, mon cher confrère. Il ne tient qu'à nous de l'exploiter. :hap:

Je suis le premier à reconnaître le potentiel (gâché, selon moi, différence de conception), mais quoi que j'écrive, il y aura toujours un Scar pour invoquer une armée et une solution malgré tous les efforts que j'aurais mis dans le problème. Regarde le chapitre de Kait, son sens a complétement changé. Je prépare quelque chose depuis l'arrivée d'Istam, tu crois que j'ai envie de voir Ange tout foutre en l'air en un chapitre comme celui-là? Donc exploite si tu veux, mais je m'en abstiendrai.

La vidéo du moment