CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

ray-san
ray-san
Niveau 9
25 mai 2012 à 23:00:17

Queen's Blade c mon animé favauri quoua :bave:
Et quand je vois que ça se développe de plus en plus aujourd'hui. High School DxD anyone ? Bref j'retourne sur Panty and Stocking moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 14:28:27

tous les jeux au graphisme manga est tous sa a toujours des artworks assez osé méme mon petit guilty gear est touché lol en méme temps ses celui de blazblue qui la fait ses normal :hap:

ses pour reveillé les joueur qui s"endort un peu surement :hap: sa reveil pas mal non ?

en parlant de arcana heart vous savé pas ou je peurrais trouvé cette photo de scharlachrot est eko en plus
grandhttp://www.google.fr/imgres?q=arcana+heart&st
art=82&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=673&tbm=isch&tbnid=
qJ7yZ6NcfLqEHM:&imgrefurl=http://gameswag.com/2010
/10/special-edition-of-arcana-heart-3-has-console-
specific-bonuses/&docid=FA-6lwLEMJGdzM&imgurl=http
://gameswag.com/wp-content/uploads/2010/10/xboxbon
us.jpg&w=256&h=256&ei=tsrAT6WoOIS0hAftt_39CQ&zoom=
1 j'adore cette photo quand on vois scharlachrot toujours avec ses air de folle mental est la entrain de faire du tobocant (dsl je sais plus comment l'écrire lol) avec eko ses pas mal ses pour sa que j'aime bien scharlachrot

y'a des photo pas mal avec ses jeux mais y'a plus souvent des image euh... sava vous vous savez de quoi je parle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 14:32:53

est voila j'ai fait une conneri lol http://www.google.fr/imgres?q=arcana+heart&start=82&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=673&tbm=isch&tbnid=qJ7yZ6NcfLqEHM:&imgrefurl=http://gameswag.com/2010/10/special-edition-of-arcana-heart-3-has-console-specific-bonuses/&docid=FA-6lwLEMJGdzM&imgurl=http://gameswag.com/wp-content/uploads/2010/10/xboxbonus.jpg&w=256&h=256&ei=lMzAT53oF-fB0QXKwey5Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=616&vpy=109&dur=34&hovh=204&hovw=204&tx=110&ty=109&sig=116608433682532540838&page=5&tbnh=144&tbnw=144&ndsp=22&ved=1t:429,r:13,s:82,i:33

voila ses mieux :peur: je sais pas se qui ses passé

j'aime se genre d'image surtout scharlachrot j'adore se genre de perso

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:25:50

Ah, ben c'est le bonus que j'ai eue avec la collector jap' tiens, l'image d'Eko et Scharl imprimée sur heu... une sorte de tissu. C'est tout meugnon en effet.

"Mais bon je trouve que ça reste un manga assez bête pas très intéressent à part pour ceux qui aiment mettre leur cerveau en mode OFF pour reluquer de jeunes bimbos"

Pas vraiment, je suis pas super intéressé par le fanservice en général, mais ça se regarde au même titre qu'un nanard de zombies totalement assumé. C'est du gore gratuit et des actions totalement impossibles rien que pour le style, les pantsu-shot et autres font partie du délire.
C'est important en effet d'avoir le cerveau éteint pour apprécier :-d

"High School DxD anyone ? Bref j'retourne sur Panty and Stocking moi ! "

HS DxD j'ai soigneusement évité, j'ai eu raison je crois. Par contre j'approuve pour Panty&Stocking, de l'anime sous acide comme je les aime xD

ray-san
ray-san
Niveau 9
26 mai 2012 à 23:38:26

Tu vois c'est tout mignon sauf que ça me fait plus effet fan-service quand c'est des toutes petites filles toutes mignonnes. Quoi qu'on en dise, Noel a déjà 18 piges et Rachel... N'en parlons pas.
Je le répète toujours, dans HotD, la balle de sniper qui passe entre les seins remplis d'evian de Saeko c'est tout. En même temps le studio qui l'a produit été en mauvaise position à ce moment là alors ils ont sorti un truc pas très bon mais qui avait tout pour marcher : sang + fan-service + boobies + zombis = combo gagnant.
Oui bah t'as bien fait d'éviter DxD, les mecs sur les différents forums vont te dire que c'est différent mais non. Le mec a envie de se faire la nana, il la sauve (oulalala le spoil massif) ils s'embrassent et c'est fini (et c'est pourri).
Pour P&S je viens de revoir l'épisode "je viens de me péter l'hymen nasal" ça me fout toujours autant par terre cette réplique :rire: Gainax nous ressort un animé bien d'ici 2-3 après Gurren Lagann et P&S et on sera content :3

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:50:48

Gainax ils sortent une perle de temps en temps, c'est un studio à surveiller en général :-d
Bon leur série du moment est pas terrible hélas (Medaka Box), mais apparemment le manga lui-même est moyen. Ils sont meilleurs sur des créations originales que sur des adaptations.

La scène de HotD que tu mentionnes, c'est justement celle que j'avais en tête. Ça n'a aucun sens, ça défie les lois de toute physique, c'est inutile et on peut même pas qualifier ça de fanservice tellement c'est ridicule, mais c'est tellement du n'importe-quoi assumé que ça m'a fait marrer.

C'est le genre de scène pris au 472ème degré qui m'a fait apprécier la série pour ce qu'elle est, un craquage assumé :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
27 mai 2012 à 19:08:21

Dans DxD le point positif c'est que y a pas que des bigs boobs et ça peut faire toute la différence suivant la personne. :hap:

Mais c'était pas non plus un animé super intelligent ( pouvoir qui désape des filles, trop utile! :hap: ) et qui nous tient en haleine ( on s'attend à la fin comme l'a dit ray-san )...

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:27:00

Donc t'es en train de dire que c'est pas *que* du fanservice, c'est aussi con et téléphoné ?

... je crois que j'ai bien fait de pas regarder :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:08:54

Zut je voulais pas le dévaloriser... Mais bon c'est dur avec un manga dans ce genre là. :hap:

Nan franchement y a des passages vraiment débiles ou alors les persos de cet animé ne vivent pas dans notre monde.

Une fille qui dit "Je sais que tu aimes voir des filles nues alors je veux que tu me voies nue dans la douche" ou encore qui sert avec plaisir de mannequin d'entraînement pour le pouvoir qui déshabille, c'est pas vraiment normal il me semble.

Mais je dirais pas non si ça existait. :hap:

Mais bon, j'arrive très facilement à me mettre en mode OFF alors ça a été.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:57:32

Sinon, question fan service, il y a aussi Sora no Otoshimono qui est vraiment parti pour les pures fan service à cause de la saison 2. Le film a su se rattraper un peu

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:00:52

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 18:44:36

:hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
31 mai 2012 à 19:49:49

:noel:

Combo breaker ~ :hap: ~

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:53:04

:noel:

Reverse breaker ~ :hap: ~

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:57:18

http://img228.imageshack.ck.us/img228/9880/bbwall01.jpg

Astroll Finish ~ :hap: ~

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:49:07

Master Naga... Je viens de te voir sur le forum de Tera...

T'aurais pu me le dire que tu l'avais !!!

Jouooooons xD

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 juin 2012 à 08:54:59

Oki :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:00:26

C'est quoi le nom de ton perso ? Serveur PVE ou PVP ? Pour le moment je suis PVE sur Elinu avec ma Kokonoe !

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:21:55

Tsh, c'est quoi ce faux bastonneur qui se cache sur des serveurs PvE.

Tu me déçois là.

/jette un caillou

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:01:33

Oh ne t'en fais pas , je suis allé sur serveur PvE juste pour voir le jeu et son gameplay qui est très différent des autres mmo faut le dire mais en étant lv 20 en 2 jours et en se faisant aggro par 6 mobs de 5 lv de plus que moi et en ressortant victorieux ... J'me dis que j'vais pas tarder à taper du players sur PvP ( mention spécial à Zetman et les "players" xD ) :hap: t'y joues aussi ?

La vidéo du moment