CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:53:35

bien essayé mais ça n'a pas marché :hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
05 avril 2012 à 17:44:21

Pourtant tu ne le savais pas jusqu'à ce que je te le dise. :hap:

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
06 avril 2012 à 12:54:01

et pour ceux qui joue ragna depuis ct? on doit changer de perso pour vous faire plaisir?
Perso sa me fai plus chié qu'il soit goti que low car quand il était middle ba j'avais droit a des gg. maintenant c'est des putin vieu noob de merde. deg de se jeu jretourne sur mvc3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 14:24:59

bon je vais me faire tapé par athray vue qu'il a l'air de pas aimé kokonoé moi j'aime bien kokonoé comme master naga lol j'éspere que un jour elle seras jouable m'engeule pas athray mdr

moi aussi je trouve honteux les prix des voix je dis pas 1 ou 2 euro mais 5euro faut pas prendre les gens pour des con :ok:

ntai_kei ne change pas de perso garde ragna moi aussi il me fond le coup avec noel ses juste qu'il sont nul donc il rage :rire:

relius-clover
relius-clover
Niveau 6
07 avril 2012 à 11:20:54

Je l''xplique encore une fois pur les autistes qui n'on rien compris à mon message de rage... Ce message désignais ceux qui ont changer leur mains pour passer sur les new god-tier du jeux, arakune, ragna etc... Je n'ai absolument rien contre ceux qui jouais déjà ragna et arakune sur les anciens jeux, mais simplement je hais le comportement totalement gamin et immature des joueurs qui choisissent leur perso suivant la tier-list. Enfin bon j'ai encore une fois de plus expliquer mon point de vue mais certaiones personnes n'on rien compris :honte:

Je vise tout particulieremeent quelque VDD :rire: :hap:

Sinon moi perso j'ai toujours détesté Noel, n'empeche que y'a un truc de Malade de PGm de ouf :bave: Vous savez les drives qu'elle utilise pour passer à travers les coups qu'on lui balancent dans la tronche ? :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
07 avril 2012 à 11:54:31

Yeah faire simplement 2D passer en cross up invincible si l'ennemi est baisser, et du 4000 dans ta gueule si t'est pas trop loin du corner :3

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:44:18

Je me sens concerné Relius...

Bizarre mais Arakune n'a rien pour être God. Si l'autre est à ta merci quand il est maudit, c'est normal, c'est le but. C'est le seul moment où Arakune peut enfin passer à l'attaque et c'était déjà le cas avant il me semble.

Ragna je le jouais déjà avant.

Haku-men c'était déjà mon 2ème perso préféré après Hazama donc que je le prenne en main quand j'aime plus jouer Hazama me parait normal.

Un moment j'ai voulu prendre Relius en main mais j'me suis rendu compte qu'il était assez basique et comme j'avais déjà Ragna pour ça...

Bref, y a qu'un seul God que j'ai pris en main sur Extend et avant je jouais principalement Hazama, Ragna et de temps en temps Haku-men donc faux, je joue pas en fonction de la tier-list. :)

PS: je tenais à m'expliquer, j'ai pas envie qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

Freya_C
Freya_C
Niveau 9
08 avril 2012 à 10:54:44

Comme la dit mon VDD, Arakune n'a rien de god (d'ailleurs faut que tu me dit quand es que tu les choppes tes joueurs de Arakune moi j'en ai trouver aucun mis à part Hell ), il a tout simplement un gameplay vicieux et basé sur la feinte (perso je trouve que le perso essaye de tuer mentalement le joueur xD).

Mais après c'est pas parce que tu change de perso et que, comme par hasard celui que t'a changer est un god, juset car le perso est pété. Je joue Hazama depuis la version arcade de CS et j'avais jouer un petit peu V-13 et Robert (Valkenhayn :noel: ), ils été certes pété, mais j'osef carrément, j’aime tout simplement le gameplay des personnages que je joue. (puis viens me fighté au lieu de parler, fait parler tes poings :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:43:05

moi je m'en fout je garde noel je la joue depuis le galamity alors dsl pour vous :rire:

sinon j'aime bien makoto

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:40:04

Maintenant Noel est normale mais Makoto... bien de faire 3k alors que pour le même combo tu faisais 6k avant? :hap:

Freya ma PS3 n'est pas toujours disponible quand y a 3 personnes qui veulent y jouer. :noel:
Mais j'attends que ça... j'pense que je prendrai Ragna rien que pour ta Rachel ou bien Haku-men si tu joues Hazama. :hap:

Adaptation au jeu de l'autre spotted. :noel:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
08 avril 2012 à 20:28:56

Ah oui autre chose =p Bang est plus pété que Ragna et le reste ...fin quand je joue avec je ne ressent pas le coté pété des Ragna valky et Hakumen ni des Hazama :noel:
Idem avec mon relius, les seuls perso qui me font réelement chier c'est les Hazama...pourtant :hap: je gagne grace a la puissance Bangesque ! et grace a Ignis...ainsi que le Jesus-Kick

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
08 avril 2012 à 20:49:29

Tout le monde déteste Bang, c'est pour ça. :hap:

Mais fais pas ton malin avec Ragna, on est du même niveau! :noel:
Quand on fait Ragna vs Ragna c'est le premier qui touche l'autre qui gagne, y a de la magie à l'oeuvre. :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
08 avril 2012 à 22:52:29

nan ca c'est uniquement quand j'ai la blazblueflemmite ou que je suis fatiguer >< sinon c'est avec ton Hazama qu'avec chacun de mes perso (Ragna bang relius) le premier qui touche gagne xD

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
09 avril 2012 à 09:26:31

Si c'est le cas c'est que t'as un problème contre mon Hazama, je suis nul avec. :hap:

Et t'as souvent la blazblueflemmite dis donc! :noel:

Sawada87
Sawada87
Niveau 5
16 mai 2012 à 14:13:13

C'est pas les persos qui sont GODTIERS c'est les joueurs. :)

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 mai 2012 à 15:08:10

T'as pas du jouer contre une Noel de CS2 toi. :hap:

C'était limite du touché coulé avec elle...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:28:32

C'est vrai que Rag est crax :content:

Enfin bon j'ai subi Nu,Litchi,Noel,Bang voir Jin de CT jusqu'a extend donc ca fait enfin plaisir de faire des dommages colossaux sur un simple 6B et voir les autres s'exciter :bave:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:37:43

Oui mais le 6B est très visible :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:50:27

C'est assez visible ouais, mais la différence c'est que maintenant t'as vraiment intérêt à bien le surveiller parce qu'il est beaucoup plus dangereux.

"C'est pas les persos qui sont GODTIERS c'est les joueurs. :) "

C'est plutôt vrai (ceux qui disent le contraire connaissent pas Buppa :-d ), mais le perso peut aider aussi.
CS2 Noel justement, elle était pas god tier non, mais à niveau équivalent elle donnait un avantage sur pas mal de persos vu ses dégâts monstrueux.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:15:45

On voit que ta pas joué contre Jiss :hap: une seule erreur et t'avais perdu tu lâchais ta manette :ok: ou ton stick :lol:

combo interminable jusqu'au corner qui remplit son meter jusqu'à 100 pour recommencer à 7000 tranquillou à partir de rien et parfois il te tech trap reset et hop full life sans rien comprendre.

La vidéo du moment