CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:46:03

"Moi ça va faire depuis le 17 décembre que j'ai les avatars de Blazblue no rage ! "

Oui, on sait que t'as de l'argent à perdre, entre ça et les voix x)
Je comprends pas le "no rage" par contre, je crois que la plupart des gens -dont moi- sont plus que moyennement intéressés par des avatars payants :rire:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:11:38

Tu rages :hap: z'est zolie pourtant les zavatars :hap: zi ze parle comme za z'est normal car ze bave devant l'avatar de Kokonoe à chaque fois que ze me connecte zur mon compte zap :bave: :hap:

Ray-san trouve-moi ça et je ne sais pas ce que je te ferai pour te remercier :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:40:50

Je... rage ? Je pense que tu hallucines un peu vu que je viens d'expliquer pourquoi j'étais globalement pas intéressé par des avatars, surtout payants ^^;

Surtout pas par celui de Kokonoe, tu sais tout le bien que je pense du personnage :-p

En passant, je viens de voir que toutes les voix étaient sur le PSN EU aussi, mais voilà aussi, 5€ pour une voix... Même en temps que fan, y a des limites xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 16:49:18

ouai je rage kokonoe lol arréte de me faire ralé

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:05:40

Athray ah bah tu vois j'ai réussi à faire rager quelqu'un :hap:

Toi aussi tu rages :hap:

Je ne sais pas si tu sais différencier les taquineries à un message sérieux mais bref...

J'adore les trolls de bas étage, ça n'a pas de prix :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:09:12

Quitte à troller autant le faire bien alors. Commence déjà par jouer Hazama pour apprendre les bases du trolling avec classe, au lieu de baver sur des chats roses :o

master-donald
master-donald
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:41:38

J'ai cédé a la tentation, j'ai acheter la voix de plati.

Mais c'pas grave, je regrette pas, y a plus de kawai dans ma vie maintenant.

J'me suis fait avoir en achetant un avatar sur le PSN US comme il me restait des sous d'une carte. En fait on peut pas les reporter sur notre compte ! Arnaque !

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 avril 2012 à 21:03:16

Master : Bijoul, Michwel dipanneur bweton... Namého je vais pas me casser le cul à trouver une statuette qu'est pas sur la première page google :noel: D'ailleurs : pas sur la 1ère page google = n'existe pas.
Suivant...
Pour les avatars et les voix, je trouve juste que c'est du vol... Pourquoi vous achetez ? x)

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
03 avril 2012 à 21:10:44

Avec Rachel qui te prend de haut et Platinum qui est toute excitée et qui boude Ragna, ça peut tenter...

Encore plus si t'es maso ou un lolicon. :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:40:26

Athray justement non je ne veux pas un "grand" trolleur comme Hazama je ne serai pas à la hauteur ( quoi que Kokonoe le troll bien et Relius également ) donc ce n'est pas dans mes capacités , je ne peux égaler Hazama et c'est pourquoi je suis obligé de m'abaisser et de faire un petit troll et c'est ce que je préfère faire c'est déjà beaucoup plus sympa et moins "chiant" qu'un vrai troll n'est-ce pas axel si tu repasses un jour ... Ou si Skir pourrait faire passer mon message :hap:

Comme je l'ai dis c'est peut-être un petit troll mais de qualité :hap: parce qu'à force de dire que tu rages alors que ce n'est pas vrai et que je continue commence à t'irriter et c'est tout là le but de ce troll :hap: et ça, ça n'a pas de prix :hap: ( ça sent le vécu ... )

Ensuite ce n'est pas parce que je :bave: sur Kokonoe que je ne joue pas Hazama vu que je jouais tous les persos, ça je pense que je l'ai assez répété pour que tous le monde sache sur les anciens du forum CS :hap:

Bref apparemment la vague de troll à fait son passage et a eu un impact quelconque.

Je ne citerai pas de nom dont moi en premier :hap: ( quoi je n'ai pas cité un nom là :noel: )

Heureusement qu'il n'y a pas de modos ici parce que les vagues de banns couleraient à flots !

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:40:52

C'est Ragna qui est un lolicon, il l'avoue lui-même dans son Story mode :rire:

Les prix sont assez honteux ouais, j'aurais ptêt pris une des voix pour le fun à 1-2€ mais là c'est un peu abusé. Dommage y a le choix, entre la voix sexy de Rachel, la Classe de Tsubaki ou le kawaii de Platinum.

"J'me suis fait avoir en achetant un avatar sur le PSN US"

Je crois que beaucoup de monde s'est fait avoir, j'ai voulu tester sur le jap' aussi avec la monnaie qu'il restait d'une carte (bien avant les avatars de BB) >_<

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
04 avril 2012 à 07:41:54

ray-san
Posté le 3 avril 2012 à 21:03:16
Master : Bijoul, Michwel dipanneur bweton... Namého je vais pas me casser le cul à trouver une statuette qu'est pas sur la première page google D'ailleurs : pas sur la 1ère page google = n'existe pas.
Suivant...
Pour les avatars et les voix, je trouve juste que c'est du vol... Pourquoi vous achetez ? x)
Lien permanent

Pourquoi on achète ? pck c trp d4rk !

je plaisante =p les DLC sont juste god tier ... et de qualité en plus >.> Arc system vend ses dlc au prix chère mais c'est pour financer leur prochains jeux d'après ce que j'ai compris...et puis eux avec extend ne t'ont pas vendu un jeu en kit :hap: quoi que...

Bien ceux qui ont acheter les dlc CS ? :noel: bon petit troll appart ...si j'avais une carte de credit ou un peu d'argent a mettre dans des carte psn.. j'achéterais tout les DLC BB SANS réflechir ...bon en fait j'achéterais les voix : Makoto Kokonoe Platinum Rachel .... voila =p pour au final n'en utiliser qu'une

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:08:52

Moi aussi je me suis fais avoir avec ces avatars :hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:16:23

C'est moi Axel, regarde ma cdv. Kha-Beleth s'est fait bannir pour... un malentendu.

Et depuis quand tu te permets de divulguer mon nom? :hap:

Et puis moi j'ai vu aucun troll de Kokonoe, je l'ai juste vue se faire troller par Relius et Hazama dans l'histoire. :hap: Elle est impuissante face à ses maîtres incontestés de la manipulation, de la soumission et du troll. :hap:

Même chose avec Rachel qui ne sait que troller les faibles d'esprit comme Ragna. Elles sont dans le même panier, les carottes sont cuites, elles ont fait chou blanc, l'affaire est dans le sac. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:30:45

Kokonoe passe en effet beaucoup de temps à se faire troll et à rager en effet, que ce soit par Hazama, Relius ou même Rachel. Et c'est le pauvre Tager qui en fait les frais.

Rachel par contre elle assure toujours avec une certaine classe même en situation désavantageuse et face à Hazama. C'est pas donné à tout le monde ça :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:37:28

Rachel a un bon niveau c'est vrai mais elle est trop susceptible pour devenir un vrai troll. Dans CT elle a voulu troller Hazama mais lui il s'en foutait complètement, il a répliqué et elle elle s'est énervée directement. :hap:

Bon après elle pète pas un câble comme le reste du cast ( Ragna/Tsubaki > all :noel: ).

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:41:59

Je me rappelle pas l'avoir vu s'énerver justement Rachel, en même temps ça fait bien longtemps que j'ai fait CT.

La seule fois où elle perd un peu son calme c'est contre elle-même justement, quand elle s'en veut de ne pas avoir pu stopper les évènements.
Elle s'amuse avec Ragna parce qu'elle l'aime bien sinon, mais elle joue pas les trolls en général, elle se contente de prendre les gens de haut.

Et Ragna il compte pas, la plupart du temps il comprend même pas ce qu'on lui dit, mais il devine juste que c'est pas sympa xD

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:12:03

Rachel a trouvé le bon filon pour s'amuser pendant ses longues années d'existence.

Sinon évidemment qu'elle ne fait que le taquiner, elle est amou... elle l'aime bien. :noel:

Elle troll pas vraiment non mais elle a essayé sur Hazama et elle a pas recommencé. :noel:

Dans CT c'est en fait sous forme de Terumi qu'il la troll, chais pas si ça peut t'aider à te souvenir. C'est d'ailleurs le deuxième seul moment où on peut voir Terumi même si on ne voit que son ombre.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:45:22

Kokonoe l'a bien trollé avec son mode chat ( Hazama ) avec Jubei et Tao :hap:

Hell à c'était toi petit coquin !

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
04 avril 2012 à 18:34:32

Mouairf bof c'est pas vraiment du troll, elle a juste abusé de la situation... Enfin c'est Hazama qui a été abusé. :hap:

"Hell à c'était toi petit coquin ! "

Hé oui, je me suis caché sous ce pseudo ridicule pour te tromper! :hap:

La vidéo du moment