CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune, Ragna, une honte !

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 mai 2012 à 19:15:25

Pas god tier mais pour moi elle y méritait une place.

Athray_
Athray_
Niveau 10
17 mai 2012 à 03:48:40

"On voit que ta pas joué contre Jiss"

Ça illustre précisément mon point, ce sont les bons joueurs qui font l'essentiel, plus que le perso :-d
Et qu'effectivement, l'avantage de Noel (et Makoto) dans CS2 étaient leurs dommages trop élevés par rapport aux autres, sur la moindre ouverture.

Pour ça que personne a jamais renié sa place dans le top 4, mais bon si pour certains c'est censé être ça du "god tier", c'est un problème de définition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 15:04:15

pas faux sur noel est makoto mais se du ranking ne compréne rien en faite il dise god tier quand il perdre contre un perso qu'il arrive pas a battre lol ses souvent sa

c'est un probléme de définition comme dit athray

riku-star
riku-star
Niveau 4
18 mai 2012 à 15:08:41

mais non ragna est genial

mais arakune c une merde oui

NisaChan
NisaChan
Niveau 7
18 mai 2012 à 15:18:21

riku-star > Et pourquoi c'est une merde ?

Moi j'ai découvert la puissance du Top Tier avec Mu-12 5k dans le corner, quel pied ! :noel:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:26:11

Arakune c'est une merde? Heu... ah... oui... mais non.

http://www.youtube.com/watch?v=PS5nCZspfSY

Tu veux pas faire un match avec moi pour que je te montre à quel point c'est une merde? :hap:

nano :d) c'est pas à cause de ça que je dis ça. C'est juste que quand dans CS2 y avait une Noel qui faisait quasiment autant de dégâts que moi jouant Hazama mais sur des starters super faciles à placer, ça titillait ma colère un tantinet.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:54:18

D'ailleurs c'est moi ou quasiment tous mes matchs rament? Je n'ai pas non plus une connexion de merde, mais sur tous les matchs effectués, un seul joueur ne rame pas.

Je vais pas non plus être mauvais joueur et dire que je n'arrive pas à jouer correctement avec le jeu lagué. Mais j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous, parce que là ça m'agace..

Athray_
Athray_
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:53:01

Nan, c'est variable pour moi quand je joue avec une bonne connexion.
Vu que tu peux voir l'indice de connexion avant une partie, faut juste éviter ceux à 0. La plupart du temps à 1 c'est relativement jouable (léger décalage quand même), et à 2+ c'est bon.

Autre truc important, ne zappe PAS l'intro dans les matches. Généralement c'est pendant ce temps là que ça se synchronise (et que ça rame) pour devenir fluide après.
Ça parait évident, mais je croise encore trop de relous qui zappent l'intro, du coup ça rame pendant une partie du round >__>

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:57:19

Il n'y a qu'une personne avec qui j'ai pu jouer à 3.

Le reste, c'est 0. J'ai joué 30 matchs ranking et les 29 laggent. Ils sont tous à 0. Je n'arrive pas à linier mes combos. C'est horrible. Et il y a aussi le décalage entre le moment j'appuie sur un bouton et le moment où mon personnage réagit. Donc du coup, je ne peux pas me protéger au bon moment ni esquiver....

J'ai perdu quasi tous mes matchs ;___;
Mais bon, je suppose que l'adversaire est dans le même pétrin que moi...

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:00:37

C'est le problème quand on a une bonne connexion mais que les autres non.

Moi par exemple j'ai beau avoir une connexion en or et avoir 4 sans problème, ça m'empêche pas d'avoir 2 ou 3 avec des Européens ou carrément 0 avec les contrées lointaines ( Jap entre autre... ).

D'ailleurs c'est surtout pour ça que je trouve le ranked chiant. Même en mettant dans les préférences 2 de connexion ou plus y a quand même des mecs qui ont 0 qui arrivent à "s'infiltrer".

Vive les matchs d'amis où ça passe pas si t'as pas ce qu'il faut!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:52:37

Faut avouer que c'est temps le online galère pas mal... D'hab avec freyou et shadoooowwwwoow :hap: ça va bien mais depuis quelques jours ça peine un peu :(

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:12:08

Mais après, qu'est-ce-qu'on entend par "bonne connexion"? La mienne n'est pas non plus extraordinaire. Dans le speedtest j'ai 4mb de dl et 700kb de ul.

Mais apparemment, il vaut mieux laisser charger le début du combat et ne pas appuyer sur start, ce que beaucoup de gens ont tendance à faire.

Les joueurs sur 360 connaissent le même problème (moins, c'est sûr)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:41:24

clair qu'avec 4mb tu vas pas aller loin :ouch:

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
21 mai 2012 à 18:56:10

le débit n'a rien à voir, l'important c est le ping.

avant j avais 2 mega et 55 de ping

maintenant j ai 14 mega et 45 de ping

la différence n est pas énorme.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:31:56

Mais les mégas aident énormément parce que avec ma connexion de merde j'avais beau avoir 10 à 20 de ping avec mes vieux 5mb tout pourri ça laguait un max.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:15:06

Ca lague pour 5mb de dl? :o

Purée, moi qui voulait chasser la platine de BBCS:EX. Je sais pas comment faire là. Déjà qu'il faut faire plusieurs matchs en équipe et en gagner une sans jouer (allons voir si on a de la chance....)et ensuite avoir 200PSR avec des lags. Je suis tombé à 70 même contre des noobs qui spament à fond le tsuika, le 5D de Noël et autres (ça ralentit trop pour réussir à se protéger). J'ai l'impression de jouer à virus sur PS1 (joueur du grenier :p)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:27:38

Non tout dépend de l'autre en face quand même mais c'est "jouable" après forcément si tu as une meilleure connexion tu remarqueras la différence ( ça m'a fais un choc la première fois :lol: le même effet quand tu découvres le HDMI pour la première fois XD )

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:26:48

Tu peux pas connaître ma souffrance ;___;

Je ne guide même pas mon perso. Je fais le truc vraiment à l'aveuglette en priant pour que j'ai le bon tempo (2-3 secondes TOP chrono entre le moment où j'appuie sur un bouton et le moment où mon personnage exécute la combinaison).

Par exemple, avec Hazama, le perso d'en face avait baissé sa garde. aller hop Houtenjin ! Mais comme ça s'active pas encore le mec il s'était replié avec Tsubaki pour lire le livre. Et 50 heats de perdu xD

Je vais vraiment me pendre là xD

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
22 mai 2012 à 18:13:38

"( ça m'a fais un choc la première fois :lol: le même effet quand tu découvres le HDMI pour la première fois XD )"

Incroyable! On voit le visage des persos! :hap:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:30:05

Passage PSP => PS3.....Tout simplement épic xD

La vidéo du moment