CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

mimicicu06
mimicicu06
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:19:47

"John n'arriverait pas si longtemps" :gne:

Et on ne sait pas combien de temps s'écoule entre :
- l'explosion de l'Arche et la cinématique légendaire d'H3
- la cinématique légendaire d'H3 et le teaser d'H4, il peut y avoir quelques heures

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
29 juin 2011 à 11:12:05

Il y a au moins 3 ans entre Halo 3 et Halo 4, étant donné que la fin de Halo 3 est en 2553 et que Halo Legends : Origins se passe en 2556. En revanche on ne sait toujours pas grand chose, à mon avis il faudra attendre la sortie du roman Halo Glasslands, que 343 nous promet utile pour comprendre l'état de la galaxie après les événements de Halo 3.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
29 juin 2011 à 17:44:45

Vu la couverture on dirait que les Elites n'ont pas l'air sympa. ^^

http://halo.xbox.com/en-us/news/headline/tor-books-reveals-title-cover-art-of-first-halo-novel-from-karen-traviss/86029

Belg94
Belg94
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:23:27

Dans l'épisode halo; the return (je pense) on voit un élite dire qu'il y a 6 ans que l'arbiter a tué le prophète et qu'ensuite , les élites ont traqué le reste des fidèles aux prophètes a travers la galaxie ... Peut-être des brutes et sentinelles sur cette "planète" :(

Adavey
Adavey
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:29:12

Les brutes et les sentinelles ne feraient pas bon ménage, à mon avis. Et les élites ont vraiment l'air pas content sur la couverture du livre ! :hap:

Belg94
Belg94
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:09:38

ben , si je compte dans l'ordre chronologique (sans ODST et Wars) ; halo reach ; ennemi
halo 1 ; ennemi
halo 2 ; ennemi/ami
halo 3 ; ami
halo 4 ; ennemi ?

Pour quelle raison y aurait-il un changement d'attitude :(

Adavey
Adavey
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:35:12

Je parle des relations brutes/sentinelles.
Et puis les sentinelles sont plutôt neutres, vu qu'elles obéissent à des I.A. Forerunners. Dans Halo 3, les sentinelles nous attaquent à la dernière mission car Spark a été détruit.
Pour le peu que les brutes les titillent, et... :noel:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
29 juin 2011 à 21:58:04

Pourquoi les élites changeraient, mais dans halo 3 on est allié aux élites, mais ceux de l'Arbiter. Les humains s'entre tuent bien avec les rebelles?

Si je suis un élite croyant comme pas permis, je vois en l'Arbiter le signe de honte qu'on légué les prophètes et pourquoi le suivre comme chef alors qu'il a aidé le démon destructeur du halo des Dieux?

(Je précise que je n'ai rien contre la religion Forerunner, donc me faite pas sauté la maison parce que je caricature :-) )

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
29 juin 2011 à 22:04:09

désolé pour le double poste, mais j'avais oublié de répondre que pour l'élite de the return on me dis qu'il va juste le sauver, mais je retiens surtout qu'il lui dit: "ne t'en fais pas humains, tu vivras! Mais il y'aura beaucoup de questions et je sais encore comment on interroge des humains..."

Ben moi je me chierais dessus plutôt que de penser que je vais me réveiller dans un bon lit douillet avec un élite à mon chevet me tendant une tasse de thé pour commencer la causette^^

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:13:30

Non mais c'est clair comme il dit cela sa fait pas très "amis". Mais dans la BD (l'original) il appel une assistance médicale et dit un truc genre je vais te sauver mon pote (tu comprendra se que je veux dire par la :noel: )

Après la couverture du livre n'est pas encore officiel, et en plus, si l'histoire se passe juste après halo 3, tous les Elites ne sont pas forcément au courant que les Humains sont leurs alliés. Perso je ne pense pas que les Elites redeviendront ennemi, c'est contraire à leur mentalité... Et franchement, tuer de l'Elite pendant encore 3 jeux sa risque d'éreinter. :noel: A voir.
Mais comme le dit Boromir, certains Elites pourraient toujours voir en les humains des ennemis, mais la majorité pas je pense.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juin 2011 à 00:49:08

Non mais vous vous demandez les raisons qui pourraient pousser les Elites à faire je sais pas quoi et tout, et que c'est pas possible... Ben attendez au moins le roman quoi, c'est dedans qu'on saura s'il y a un élément déclencheur ou quelque chose du genre, etc. :noel:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
30 juin 2011 à 03:48:31

Oui Imrane^^, nous n’émettons que des possibilité, rien de concret, juste pour voir ce qu'en pense les uns et les autres et faire jouer notre imagination :-)

Adavey
Adavey
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:23:15

Le topic est mort ? On a fait le tour de la question ?

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:05:13

Bah on a etudier tout ce qu'on pouvait , sucer jusqu'a la moelle , donc voila...

Moi je soutiens ma theorie comme quoi on va devoir se battre contre la race qui a creer les Floods.

Une espece parasitaire ne "nait" pas comme ca , je suis sur que la race qui a "creer" les Floods les utilisent comme "netoyeur" de galaxie pour mieux les controler.

Je pense aussi qu'on aurat droit a notre quota de Covies (brutes , Elites fideles aux ideaux des prophetes ou tout simplement contre la paix et les humains ) et de rebelles (combien qu'ils vont utiliser les Floods present sur les autres Halo comme arme biologique?)

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:46:03

Il y'a une théorie qui dit que les Précurseurs ont créé les Floods pour se venger des Forerunners, mais les Précuseurs sont censé avoir disparu. A voir.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
10 juillet 2011 à 15:28:44

Elle vient d'où cette théorie ?

gaaki
gaaki
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:42:53

Puis-je vous exposé mon idée ?

D'après moi le pistolet lance grenade n'est rien d'autre qu'un magnum (comme dans halo 3) avec une balle explosive :) et oui ca existe même de nos jours ^^

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:24:28

http://halo.wikia.com/wiki/Precursors

Pour la théorie Précurseurs->Floods. Mais c'est pas forcément sur cette page faut peut-être chercher un peu. Désoler j'ai un peu la flemme là.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 août 2011 à 22:12:50

J'uppe ce topic, à la suite de l'arrivée du trailer en version director's cut.

:merci: vic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-45189-1-0-1-0-teaser-monte-differement-differences.htm
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XsM8vjiIWvg

Les différences avec la version originale, la fin car le MC jette son arme au lieu de recharger, et la musique.

Le fait que 117 jette son arme, peut vouloir dire qu'il a effectivement changé, qu'il est plus froid et agressif qu'avant...

J'aime beaucoup la musique.
J'ai l'impression qu'elle nous dit que le jeu aura 2 tendances, la découverte et l'action...
Quand elle est soft, je trouve qu'elle collerait parfaitement à une scène où on apprend un truc absolument incroyable et sombre...
Et quand elle est plus rythmée, on entend toujours les samples de la version soft, j'ai l'impression que ça veut dire qu'on aura peu de répit entre les phases de découverte et d'action...
Comme dans Halo CE ! :-d
Donc comme déjà annoncé, ça peut nous confirmer que ce sera un jeu qui reviendra aux sources. :oui:

Qu'en pensent ceux qui voudront bien répondre ?

sparkie
sparkie
Niveau 12
20 août 2011 à 22:17:21

Moi perso je pense que nos action dans le jeux auront un importance dans l'histoire et dans les comportement et dialogue du master chief dans les cinemathique :p)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment