CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

pedog9
pedog9
Niveau 5
25 juin 2011 à 18:38:31

Owwwi imaginez vous un halo avec des modules a la crysis 2 :bave: .

pedog9
pedog9
Niveau 5
25 juin 2011 à 18:42:43

Des nouveaux packs et de véhicule :bave: .

Actibidon
Actibidon
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:42:34

Toi tu va avoir des problème :hap:

mimicicu04
mimicicu04
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:55:00

Pour son pseudo ? :question:

:rire:

Sinon c'est dommage, on n'a plus rien à dire sur ce topic. :-(

Adavey
Adavey
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:10:16

Salut à tous !

Moi j'ai eu l'impression, en voyant la cinématique de fin légendaire de H3, que la "planète" avait l'air de "s'éveiller".
Je sais pas si vous comprenez, mais c'est l'impression que j'ai eu, comme si les sigles dessus s'activaient.

Adavey.

mimicicu06
mimicicu06
Niveau 7
26 juin 2011 à 21:16:15

Ils sont cachés au début et apparaissent sous la lumière de l'oeil bleuté. :oui:

Mais comme tu dis, peut-être que les signes s'activent parce que la planète est la même dans les deux vidéos... :-)))

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2011 à 21:23:01

A la fin de Halo 3, l'effet de lumière est surtout là pour faire un style dramatique et révéler au dernier moment les symboles forerunners. Mais c'est tout à fait vrai que la planète semble s'activer, vu qu'elle "s'ouvre" à présent dans le trailer de Halo 4.

MasterChief60
MasterChief60
Niveau 3
27 juin 2011 à 00:05:37

Moi je pense que ça doit etre un vaisseau ferrailleur extraterrestre inconu ou sinon revoir la Blue Team me plairait bien :hap: !

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:20:18

Moi je pense que le portail de la micro-sphère à mené la blue-team sur ce monde, que le Spirit Of Fire a été aspiré avant le spartan dans cette oeil bleu (qui me rappelle la forme de l'arche, est-ce que cette planète ne serait pas la grande usine qui à généré l'Arche, genre la planète natal des forerunners).
Si l'aube de l'espérance explose c'est que son combustible surchauffe par la force d'attraction (et si ça brûle, c'est qu'il y a de nouveau de l'oxygène, or dans l'Aube il y en avait plus donc c'est l'ouverture de la planète qui en propage).
Enfin on éradique le parasite du halo Delta dans Halo 3, on pensait l'avoir détruit sur l'installation 04, les humains de l'esprit de feu pensaient les avoir tués sur le monde bouclier, il est donc pas impossible qu'il en reste.
Pour les covenants ils pourraient revenir si leurs investigations sur leur religion les menaient ici:

http://www.youtube.com/watch?v=D32vYgri8CA

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
27 juin 2011 à 16:33:09

Excellente analyse Boromir77 :ok:

EssenceDeRubis
EssenceDeRubis
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:39:15

Ce teaser. :bave:
Ce jeu. :bave:
Master chief. :bave:
360. :bave:
Microsoft. :bave:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
28 juin 2011 à 00:30:57

Merci NiggaFreezy (Mais bien sûr ce n'est que mon imagination perso et peut-être que tout ce beau petit monde ne se rejoindra pas, je pense quand même rester cohérent) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 10:44:20

une etoile noir version convenante :hap:

mimicicu06
mimicicu06
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:31:03

Boromir, plusieurs choses/rumeurs (je sais pas comment dire) portent à croire que cette sphère est une planète Forerunner, composée d'une surface interne aménagée et d'une externe métallique.

Pour le Spirit Of Fire c'est possible, mais le Monde-Bouclier est à l'intérieur d'Onyx, j'ai moi-même eu du mal à le croire difficile de réfuter WikiHalo + F. Dyson, qui a créé le concept.

Ton explication des flammes est plutôt... bancale.
"Le combustible surchauffe par la force d'attraction."
Explicite ta pensée, tu veux dire que la force d'attraction fait s'exercer une surpression sur les réservoirs ?
Je pense la même chose.
Par contre je ne dirais pas que les flammes sont dûes à une atmosphère sur la planète, plutôt aux réserves de carburant/oxygène qui s'échappent à cause de la surpression.
Une étincelle lors de leur libération aura suffit à tout déclencher.

mimicicu06
mimicicu06
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:31:58

"eu du mal à le croire *mais* difficile de réfuter WikiHalo"

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:47:46

C'est une bonne réflexion Boromir, mais dans la BD de "The retun" le commandant Elite ne laisse pas sous entendre qu'il va torturer le rescapé humain, mais plutôt qu'il va le sauver, d'ailleurs il appel même une assistance médicale.
Par contre je me suis déjà demandé si cet Elites ne posera pas de problèmes. Après je ne sais pas si c'est dans leurs mentalité de ré attaquer une race avec qui ils ont fait la paix.

Moi sa m'étonnerait qu'on retrouve la blue team, le Spirit ET le MC. Je pense que se sera soit l'un soit l'autre. Ou aucun. Il y'avait un leaks que je trouvait intéressant et probable, je vais le chercher et vous donner le lien.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:50:03

Désoler du double poste mais je suis directement tombé dessus.

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5225:halo-4-leak-et-dementi&catid=89:halo-4&Itemid=2

fire_skull
fire_skull
Niveau 5
28 juin 2011 à 14:29:18

moi je pense que c'est une planète comme celle d'halo wars car je vois mal un vaisseau en forme de boule et si c'était un réacteur j' imagine que les carottes seraient cuitent(entre nous, j'adore les barbuck-you mais de la à en arriver à ça :ouch: :sarcastic:

sinon, quand on vois cet "œil" s'ouvrir, c'est logiquement une porte :oui:

THE_KILLEUR74
THE_KILLEUR74
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:47:40

Demain vous pourrez revoir le teaser dans gameblog sur direct star.Parce qu'ils le passent.

goopsy
goopsy
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:50:49

La "planète" qu'on voit à la fin de Halo 3 ressemble étrangement à celle qu'on voit dans le trailer de Halo 4. Mais à la vitesse à laquelle le va le Dawn, John n'arriverait pas si longtemps, contrairement à ce qu'on voit dans Halo 4.

En plus si il y aurait la Blue Team dans la planète, le monde serait bien petit dans Halo :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment