CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:42:37

Alors déjà: New page. Ok?

Bon, ensuite tu pense que la structure du teaser sur laquelle se dirige chief est un vaisseau? :(

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
12 juin 2011 à 17:54:38

Oui.

Si c'était autre chose (Monde-Bouclier, portail vers ce dernier...) la destruction de l'Arche aurait activé des robots Forerunners pour protéger la structure, et ils auraient détruit tout vaisseau s'approchant, comme dans Ghosts Of Onyx...

Ce pourrait être une planète sinon, mais le fait qu'elle soit recouverte de métal me parait bizarre...

Ce qu'on voit à 7:10 m'a plus l'air d'une planète :
http://www.youtube.com/watch?v=gaDxTSUkLgU&feature=fvst

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 18:10:32

http://www.youtube.com/watch?v=eiJKU_suoLQ

Voilà l'interviw de Franck, va à 40 sec, il dit vers se passage que ceux qui ont terminé Halo 3 en légendaire savent ce qui se passent dans le trailer (ou quelques chose comme ça :) )

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
12 juin 2011 à 18:22:50

Euh je ne sais pas où est-ce que vous êtes allés chercher que le vaisseau à la fin de Reach est forerunner ou je sais pas quoi, mais Bungie a jamais dit ça donc faites attention à vos sources...

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:38:48

Euh non, je suis sur que ce n'est pas un vaisseau, mais bien un portail ou une planète, ou bien un portail dans une planète.

Pourquoi ? Parce que : http://halo.xbox.com/Content/assets/en-us/blog/News/HaloCEAHalo4Wallpapers/Halo4_1600x1200.jpg

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:31:33

"un portail dans une planète" :d) +1 :noel:

Et non le vaisseau n'est pas forerunner :non:

Les impression du trailler :d) :bave: mais sa va être quoi le scénario :question: on a déjà tout régler dans l'univers :noel:

OVERDOSE_74
OVERDOSE_74
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:58:27

au départ cela me parraissait bizzare que halsey parle en 2589 alors que halo 3 est fini depuis longtemps à cette époque là c'est pour ca que j'ai fait une hypothèse.

Faes
Faes
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:10:17

OVERDOSE_74
Posté le 12 juin 2011 à 21:58:27
au départ cela me parraissait bizzare que halsey parle en 2589 alors que halo 3 est fini depuis longtemps à cette époque là c'est pour ca que j'ai fait une hypothèse.

Je pense qu'elle est valable.
Pourquoi parler de 2589 alors que ça n'a rien à faire dans l'histoire ?
Ça veut forcément dire qu'on aura quelque chose à jouer dans cette période.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:31:20

En 89, Halsey serait techniquement beaucoup trop agé pour être encore en vie. Alors, ça voudrait peut-être dire que mon hypothèse sur le temps de la sphère s'appliquerait ! (désolé de tout ramener à mon hypothèse mais je pense que ça peut vraiment avoir sa place dans l'histoire). :-)))

vietbii
vietbii
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:35:14

Il sort quand Halo 4 :question: :svp:

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
13 juin 2011 à 13:42:29

On ne sait pas encore.

Dark, ton hypothèse c'est que le temps s'écoule plus rapidement à l'extérieur de la (micro-)sphère ?

Si oui je suis d'accord.

OVERDOSE_74
OVERDOSE_74
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:54:48

il faudrait re regardé la dernière cinématique d'halo reach et faire attention à tous les détails(date,décors etc)peut etre qu'on trouverait des indices.D'accord avec d'ark,halsey serait trop vieille pour nous parlé sachant que halo reach se fini en 2524 par là et que halo 3 en 2053.Cela voudrait dire qu'elle aurait réussi à s'échappé de la destruction du premier halo.Mais je trouve cela bizarre elle ne connaissait pas halo alors comment aurait elle pu échappé à sa destruction???

OVERDOSE_74
OVERDOSE_74
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:57:10

Aussi il y'a un autre truc que je trouve bizarre,dans la mission winter contigency d'halo reach,si vous regardé bien le ciel vous voyez une sorte d'anneau,serai-ce halo.C'est encore une hypothèse.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:00:44

@Mimicicu03 : J'avais fait un post sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-13530-1-0-1-0-theorie-sur-la-micro-sphere.htm

C'est un peu tiré par les cheveux mais bon, dans la SF...

OVERDOSE, impossible de voir un Halo près de Reach. :-)))

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:07:02

OVERDOSE_74 : Non, Halo Reach se termine en 2552, juste avant Halo CE, pas en 2524....

Et en 2589, Halsey pourrait toujours être en vie grâce à la cryogénie.

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
13 juin 2011 à 14:07:57

Je n'avais pas vu ton topic...

Overdose, H:Reach se finit en 2552. Le Dr. Halsey ne connait pas l'existence des Halo.

:spoiler:

Elle s'est enfuie de Reach avec Kelly pendant que John découvrait le premier anneau.
Et maintenant elle est bloquée dans le Monde-Bouclier d'Onyx.
Le fait qu'on l'entende parler à la fin de Reach a deux explications possibles :
- Le temps passe moins vite dans la micro-shpère de Dyson, et elle a réussi à en sortir, donc plus jeune que ce à quoi nous devrions nous attendre. (Et peut-être, que nous l'aidons à sortir dans H4)
- C'est une incohérence, il ne faut pas y prêter attention

:spoiler:

OVERDOSE_74
OVERDOSE_74
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:13:13

d'accord mais halsey n'etait pas au courant des halo car les premié à découvrir halo est le pillar of automn.Si halsey n'est pas au courant des halo alors comment fait elle pour échappé à la destruction de halo et pour nous parlé en 2589 à la fin d'halo reach.Simple hypothèse encore une fois.

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
13 juin 2011 à 14:16:58

Elle n'a pas "échappé" à la destruction du Halo, puisqu'elle n'était pas à côté.

Elle s'est enfuie de Reach, parce que la planète était tombée aux mains des Covenants.

Et lis mon spoiler, ça te dira pourquoi on l'entend parler à la fin de Reach...

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
13 juin 2011 à 14:19:41

Et du devrais aussi lire Ghosts Of Onyx : http://wiki.halo.fr/indexndex.php/Halo_:_Ghosts_Of_Onyx

Puis la page qui explique ce qui s'est passé : http://wiki.halo.fr/index.php/Bataille_d'Onyx

OVERDOSE_74
OVERDOSE_74
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:45:50

Si là planénte est onix dans le teaser elle serait completement détruit(j'ai lu le lien de mimicicu)et ont serait acceuilli par des millié de sentinel qui nous attaquerais vu qu'on a tué 343 guilty spark.A moins qu'il resterait des humains sur onix.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment