CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
11 juin 2011 à 18:22:49
  1. mimicicu03 Voir le profil de mimicicu03
  2. Posté le 11 juin 2011 à 18:18:52 Avertir un administrateur
  3. Les Sentinelles non, mais les drones de Ghosts Of Onyx peut-être.

Or ces drones protègent l'accès à un Monde-Bouclier, qui ressemble à une planète.
Cette structure ne ressemble pas vraiment à une planète, elle est métallique avec un oeil lumineux au centre...

Nigga, je ferai un topic quand j'aurai le temps. :oui:

Euh perso j'ai toujours pensé que drone = sentinelles :( Sinon quelle forme ça aurait, un "drone"? Les drones pour moi c'est les petites bestioles covenant qui volent :rire:

Et je comprend pas pourquoi tu pense que c'est pas une planète :O Je le vois gros comme une mai... planète! Puis Franck O'Connor avait dit dans une interview "ceux qui auront terminés Halo 3 en légendaire savent surement ce qui se passe dans ce trailer" ça veut tout dire...

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:28:35

Une planete par definition est naturelle pas metallique.

C'est pourquoi techniquement ce n'est pas une "planete" et on peut logiquement penser que c'est un monde bouclier comme celui de Ghosts of Onyx qui sont des "planetes" faites artificiellements .

De plus par rapport aux sentinneles (les drones sont autres choses) , elles possedent des capteurs avances qui reconnaissent les formes de vie.
Si elles avaient eux envie de detruire ce qui restait de l'Aube , elles auraient fais comme dans Ghosts Of Onyx et concentrer leur rayon (qui si je me souviens bien a exploser un croiseur Covenant non?)

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
11 juin 2011 à 18:36:02

Oui je me suis mal exprimé pour planète, je faisais référence a la même "structure artificielle" d'Onyx (même si cette dernière était dotée d'endroits térraformatés).
Effectivement les sentinelles ont détruis un croiseur covenant d'un coup...
Après est ce que le jeu sera aussi fidèle que les détails des livres? Mystère...

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
11 juin 2011 à 18:37:15

Hé mais... c'est rastadrian! Ptain j'ignorais :noel: je sais pas si tu te souviens de moi, Freezy Beat Box!

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:39:16

Looooool , sa fait un bail !
On avait pas fais le defi LASO pour Exodus y a un mois?

Je bosse sur mes exams la , mais des que j'ai fini on se refait une partie sur Reach :noel: !

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
11 juin 2011 à 18:41:15

Exact, tu m'avait parlé du grand mystère de Halo Reach etc, très intéressant! :)
Et pour les autres défis LASO, j'ai du me débrouillé mais j'ai réussi :p)

Voila voila fin du HS :hap:

OVERDOSE_74
OVERDOSE_74
Niveau 9
12 juin 2011 à 08:50:50

Moi je trouve quelque chose de vraiment bizarre:Halo 3 se fini environ en 2553.Maintenant regardé la derniere cinématique d'halo reach,on entend halsey qui parle.On voit en dessous une date,elle nous parle en 2589 à peu pres.On est déjà bien loin d'halo 3 qui est déjà fini à cette date.Peut etre qu'elle fait allusion à des evenement d'halo 4.Enfin je sais pas c'est juste une hypothèse.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:54:09

Pas bete , VRAIMENT PAS CON MEME !!!!!

Sa sous entendrait que Halsey a pu s'echapper du monde bouclier et qu'elle etait encore en vie en 2589 !
Le vaisseau dans le fond, je me souviens il est dit qu'il etait pas humain ni covie par les devs ....

Peut etre un vaisseau forenneurs ramenes par John qui peut terraformer les planetes !?

(J'ai ca http://www.youtube.com/watch?v=38O4rHD_PQs&lc=W7b3UL83r3W-x0bAig7dSuPZih8biT14B_vIiVaNN-E&feature=inbox qui passe au moment ou j'ecris sa me file une inspiration de malade ! :noel: )

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 16:59:16
  1. 00-snakes Voir le profil de 00-snakes
  2. Posté le 12 juin 2011 à 16:54:09 Avertir un administrateur
  3. Pas bete , VRAIMENT PAS CON MEME !!!!!

Sa sous entendrait que Halsey a pu s'echapper du monde bouclier et qu'elle etait encore en vie en 2589 !
Le vaisseau dans le fond, je me souviens il est dit qu'il etait pas humain ni covie par les devs ....

Peut etre un vaisseau forenneurs ramenes par John qui peut terraformer les planetes !?

(J'ai ca http://www.youtube.com/watch?v=38O4rHD_PQs&lc=W7b3UL83r3W-x0bAig7dSuPZih8biT14B_vIiVaNN-E&feature=inbox qui passe au moment ou j'ecris sa me file une inspiration de malade ! :noel: )

Mmmm... vraiment bien penser, mais vu que Bungie n'a pas respecté le livre La chute de Reach, peut être n'ont ils pas respectés non plus le livre Ghost of Onyx :hap:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:02:05

Après tout pourquoi avoir mis un vaisseau non humain et non covenant a la fin de Reach? Néanmoins Snakes "Peut etre un vaisseau forenneurs ramenes par John qui peut terraformer les planetes !? " en 2589, Masterchief aurait 68 ans je crois :noel:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:04:07

Certainement mais vu le temps passer en cryo , c'est comme si il n'avait quasiment pas veilli depuis halo 3 et le temps s'ecoule plus rapidement en-dehors des mondes boucliers

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:06:22

Tu pense que si c'est un micro sphère de dyson dans cette structure planèteuse ( :noel: ) il y aurais la Blue team, Hasley etc... ?

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:07:12

(Non ça n'a pas de rapport avec ce dont on parle mais je voulais ton opinion :noel: )

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:08:16

I approve :noel:

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
12 juin 2011 à 17:20:21

Faudrait que je commence à rassembler toutes mes idées moi... ><

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:21:45

Vasy pond nous un truc , on est sur le qui-vive la! :noel:

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
12 juin 2011 à 17:24:24

J'écris. ( :hap: )

Quand j'ai fini, je fais un topic ou je mets tout ici ?

(Ou les deux ? :hap: )

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:25:54

Ici ici ici ici ici ici ici iiiiiiiiiiiiicccccccciiiiiiiii !!!
(choeur de grognards qui reprend son souffle "splash" coup de fouet de la part de snake "on reprend go go go " :noel:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:27:13

Tu n'as qu'a le poster ici et si it sound plausible bah tu fera un topic :noel:

mimicicu03
mimicicu03
Niveau 8
12 juin 2011 à 17:37:12

Je vous mets déjà ce que je viens d'écrire...

:globe: Scénario :globe:

Le teaser se passe au début du jeu, mais des éléments sont modifiés par rapport à la vraie histoire.

Dans la première cinématique, on voit la moitié de l'Aube où se trouve 117 dériver vers la planète, et l'oeil lumineux apparaitre, comme dans la cinématique légendaire d'Halo 3. L'oeil s'écarte de la planète, et on voit des contours sphériques se former autour de lui. Un gigantesque vaisseau était camouflé, il se rend visible. On en arrive à la scène du teaser. 117 a son armure Mark-VI, avec ses propulseurs spatiaux, que Bungie n'avait pas pensé à modéliser avant parce qu'il n'y en avait aucune utilité (comme le visage de J-117 à la fin de Halo: CE). Donc, l'Aube, qui n'est plus un vaisseau mais un ensemble métallique instable, dépressurisé, est attiré par le vaisseau inconnu. Subissant une attraction énorme et une grosse pression, les éléments internes de la carcasse se déplacent, se tordent et se frottent, les gaz s'échauffent. Il suffit que certaines pièces de métal entrent en contact trop violemment pour provoquer des étincelles, puis des flammes avec les gaz de refroidissement/réserves d'oxygène.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment