CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Divide Et Impera

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 49»
Page suivanteFin
XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 23:51:06

Je viens de voir qu'une cinquième partie a été ajouté au mod.

dk25 dk25
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 06:34:42

Merci beaucoup Xxdark ! effectivement je n'avais pas remarqué que la 5e partie ne se téléchargé pas automatiquement mais qu'il fallait bien aller la récupérer via le workshop, j'ai tenté une bataille pour tester et ça marche ouf campagne en cour sauvé !... jusqu'à la prochaine maj !! XD

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:36:43

salut les gars jaimerais savoir si vous avec mla partie 5 autant de retour bureaux svp merci.

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:25:09

Putain mais suis-je le seul à devoir télécharger 2 a 3 parties du mod TOUS les jours ? :pf:

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:01:40

Salut moi je ne lait pas ce probleme.

XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 21:48:22

ça ne marche toujours pas pour moi, plantage du jeu à chaque chargement de campagne.

jotictac jotictac
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 00:52:29

Les weekly sales débarquent!!!!

http://bit.do/fr-jeux-video

http://bit.do/fr-jeux-video

enjoy

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:55:56

Le point noir de ce mod : les batailles durent 1heure, voir + :(

Au final c'est ultra ennuyant

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:57:24

Refonte complète des boucliers helléniques annoncée ! Grâce au travail de l'équipe de RS 2. http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9740-Boucliers-Extravaganza

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:26:34

Magnifique y'a pas a dire,en fait ce que j'aimerais c'est juste la partie "refonte d'unités " du mod.

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 10:24:57

Est ce que le mod se met automatiquement à jour où il faut le retélécharger en entier?

Hollywood_Haze Hollywood_Haze
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:24:13

Il se met a jour automatiquement si pris sur le Steam Workshop.

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 14:35:39

C est vrai que les batailles sont longues trop longues et c est le seul point noir de ce mod que jadore personne a trouvé un sous mod qui remet un peu de de dynamisme et de vitesse?????
parcke si on se veu realiste je pense pas que les batailles durai une eternité les lames sa fais des degats rapide quand meme lol la on dirai que les mec s entraine avec des epees en bois

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 18:11:11

C'est faux, la durée des bataille sont top !!! pour les gens qui veulent que ça soit plus rapide il existe une option pour accelerer les bataille.

laisser nous apprecier les mélée !!!!

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 18:13:25

Pour la refonte complète des boucliers helléniques, juste magnifique, merci aux moddeurs :)

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 23:51:10

Y se passe rien dans les melees jvois pas trop l interet de mater des mecs qui se tape dans les bouclier pendant 20 minutes... C est encore une conneries de puristes a deux balles et c est surtout pas realiste dc pour moi c est le seul GROS point noir de DEI qui se dit etre realiste et historique

gderoull gderoull
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 00:05:18

Plutôt que d'être grossier, tu pourrais remarquer que si ce sont des puristes qui le font, c'est que c'est plus réaliste ^^
De plus, l'intérêt d'être réaliste, c'est que c'est aussi plus intéressant stratégiquement. Après, c'est sûr que c'est moins spectaculaire et hollywoodien.

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:24:32

La durée de la bataille est très bien.

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 08:23:23

Hey gderoull fodra que tu m explikes ou jai ete grossier ? Peu etre un peu agressif et encore je pensai pas heurter quelqu un...et c est bien dommage que tu n es pas capté l ironie dans mon messages...Pour moi puristes ne veut rien dire par contre realiste et historique oui c est des mots qui me parle...et ni moi ni les mecs de DEI etions sur le champs de bataille pour voir comment sa se passai mais si ya un truc que je sais c est que les mecs se battait pas pendant des heures ( le poids de larmure, la fatigue accumulée, et surtout qu il faut pas oublier l objectif principal qui est de tuer l otre loool....mais si toi tu preferes une bataille ou les mecs test leur equipement en frappant dessus pendant des heures c est cool mais viens pas me parler de realité historique.
Et au final meme l issu de la bataille est tjs la meme une legion bloke et la cavalerie degomme par derriere super au niveau de la strategie c est varié ;)

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 20
18 mars 2014 à 11:20:00

Nan mais mec je t'arrête tout de suite, les batailles duraient des heures. Rien que la bataille d'Idistaviso a duré de 11h du matin jusqu'à 18h c'est pour dire. Crécy au moyen âge pareil, du matin jusqu'au soir alors, bon les batailles de 5 min...
Donc oui c'est réaliste, mais oui c'est chiant.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment