BLACKJAK_[JV], merci de ta reponse.
Après quelques tests graphiques, réduction d'application d'arrière plan, mise en haute priorité ds le gestionnaire et gestion d'affinité, utilisation de fps booster ( celui de skyrim),
j'ai constaté qu'en lancant une partie perso je me suis retrouvé sur une bataille de nuit avec mes troupes au maximum (je parle de leur nombre), à faire tourner le jeu parfaitement avec une très bonne fluidité en 50 fps en ultra...
je fais la bataille ducoup pour la 1ere fois épic mais surtout fluide.
Suite à sa je relance ma campagne de domination avec Rome, et c la même chose qu'avant, 10-20 fps sur la map, 9-20 fps en jeu si j'ai de la chance...je comprend pu rien.
J'ai relancé mon shogun 2 pour comparé et la le choc, le jeu est parfait, aucun ralentissements, 40 fps au maximum des options graphiques possible(toutes les options cochées), je peux zoomer à fond et jai aucun ralentissements, mes soldats sont tout beau.
Jai lu aussi quelque part que shogun à eu également son lot de pb au lancement, mais était ce aussi moche que rome 2 ? mes romains ont des sales gueules, leurs stuff ça va pas trop mal... Mais c'est pas rome 2, ce jeu là il à trop de potentiel il mérite d'être ponçer comme il faut
. J'espère que les pb de tous seront réglés rapidement...
GTX 660
I3 3.07 hyperthreat
4g RAM