CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 06:31:18

Oui ils gachent la conversation et les choses utile qui peuvent être demandés.

Bref sinon personne sait comment faire pour régler le problème des crashs avant battle svp. ça me le fait pas souvent mais j'ai l'impression que ça le fait genre au bout de 1h de jeu après que mon pc ait fini de cuir les merguez :p

kiwilechat kiwilechat
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 09:55:18

tu fais tourner le jeu en quelle qualité? et tu as quelle mise. a jour? ca te le fais que sur ce jeux?

jio66 jio66
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:43:26

Impossible de charger une sauvegarde depuis le patch 2.0 final, est-ce normal?

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:47:01

je le fais tourner en moyen et ça me conviens ^^ j'osef des graphs et j'ai fait toutes les maj jusqu'a celle de maintenant et ça me le fait que sur ce jeu oui car tout les autres jeux récent meme les beta (BF4 par exemple) eh bien je crash pas meme en ultra :/ sur shogun ça me l'a fait et ça le fait toujours ça a commencé quand j'ai acheté les dernier DLC du style blood pack. Sans cela, ça marchait super bien.

Mais bon Rome j'ai le pack grecque mais rien à voir ^^.
Je sais pas les totals war sont un mystère pour moi surtout S2 et R2 (D2 u_u) fin bref ma config est vieille aussi c'est surtout ma carte graphique qui chauffe car mon processeur frole meme pas les 49/50 ° quand je joue.

j'ai un pote il a une GtX Titan elle chauffe a 90° parfois alors que ma GTX 260 chauffe meme pas a 65 ° u_u

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:47:33

Ah et dsl du double post ^^ mais je fait la poussière tout les 2/3 jours et lui aussi et pourtant il crash pas :/

kiwilechat kiwilechat
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:13:37

oui c est un soucis de ventilation achete un ventilo je pense.
Perso j etais comme toi avant j ai laissé chauffer total ca ma cramé de la ram o_O

ne fais pas la meme erreur!

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 12:14:10

sALUT

jIO66 :d) PRIMO CE NEST PAS LE PATCH FINAL, MAIS LA VERSIO BETA, LE FINAL SORT DEMAIN (LIRE UN PEU LE FORUM OFFICIEL...) ET, SECUNDO, TON PB DE SAVE VIENT PRECISEMENT DU BETA.

BON JEU

PS: DESOLE POUR LES MAJ, LA FLEME DE TOUT REECRIRE

LeDz1k LeDz1k
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 18:01:52

Bonjour, j'ai un problème de lancement avec le jeu , il se lance uniquement avec ma carte graphique intégré (de l

LeDz1k LeDz1k
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 18:03:51

Bonjour, j'ai un problème de lancement avec le jeu , il se lance uniquement avec ma carte graphique intégré ( hd 3000...) et non pas avec ma carte graphique haute performance.

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:31:52

Moi aussi la premiere fois qu'il m'avait fait ça je l'avait régler avec la panneau de config nvdia mais ça ne marche plus ... help

Lord-Arys Lord-Arys
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 13:20:22

Bonjour, le jeu ne se lance plus j'ai delete le dossier rome II, fais des vérifications virer les mods ( d'ailleurs c'est à cause de GEM que je le jeu marche plus je crois ) et j'ai réinstallé le jeu complètement.

Quand je fais jouer, le jeu fais mine de se lancer puis plus rien je suis sur le bureau ..

Aidez moi :snif:

crisdean crisdean
MP
Niveau 1
17 septembre 2013 à 13:40:32

Bonjour les forumeurs :-)

J'ai le même problème que Lord-Arys : impossible de lancer le jeu. J'ai essayé toutes les manips proposées dans les différents forums du net (appdata, vérif du cache, chgt de langue, etc ...). Mes drivers sont à jour.

Par contre, je me suis rendu compte que dans le dossier script de Rome 2, je n'ai plus de fichier preferences.script. Et pas moyen de le récupérer avec Steam. Je suppose que c'est là d'où vient le soucis, puisqu'avec le Geforce Experience, impossible d'optimiser le jeu ("Impossible d'extraire l'ensemble des paramètres actuels").

Quelqu'un peut-il uploader ou c/coller son fichier preferences.script que je puisse tester si cela résout le problème ou non ?

Par avance, merci ;-)

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:59:42

Salut ! j'ai un gros bug (même deux^^) lors de l'assaut des villes : lorsque j'ai défoncer la porte avec mon belier je suis dans l'impossibilité de rentrer dans la ville ( même si j'enlève le belier après) : il m'affiche le même curseur que lorsque les portes sont fermé et refuse mon déplacement. De même avec les tours de siège les hommes refusent d'aller sur les murs bien que la tour soit arrimer dessus !

Suis-je le seul a avoir ces bugs ?

Rudy589 Rudy589
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 00:04:27

Salut à tous !

Pour ceux qui, malgré le patch 2, continueraient de voir leur pc crasher à chaque fin de tour je pense notamment à ceux qui auraient des processeurs de la série AMD fx car j'ai vu qu'ils pourraient poser problème, j'ai peut être une solution ...
J'ai utilisé le fix "orochi ceg" et le bug est parti ...

A essayer donc ça ne coûte rien et vous pouvez le trouver très facilement ! Je ne suis pas vraiment une flèche en informatique mais j'espère avoir pu aider certains.

blsteve91 blsteve91
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 01:23:45

salut a la communauté!

depuis le patch 2.0 officiel j'ai des crashs sur les batailles de campagne
bizarrement ca ne le fait que sur les assauts de capitale ,je reussis a penetrer dans la ville et commence a combattre puis ca crash
je n'avais aucun crash avant ce patch,c'est la loose la
je precise que j'ai fais une verification du cache donc si qqu'un a mieux a me proposer :-)))

Eldar6 Eldar6
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:31:57

Bonsoir :)

Voilà, un pote et moi avons commencé une campagne multi en cooo il y a quelques jours, mais arrivé au 32eme tour, j'ai du m'absenter et j'ai sauvegardé la partie.

Mais là, problème, je n'arrive plus à la charger (message d'erreur), et je ne peux plus créer de partie multi, alors que mon pote, lui, peut le faire.

Vous avez une solution SVP?

Merci :)

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:11:11

Salut,

j'ai moi aussi des crashs pendant les batailles et ce uniquement depuis le patch 2.0

Je n'avais aucun problème avec le patch2beta :(

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

baba7022 baba7022
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 15:27:03

@Rudy589 :
http://hotfile.com/dl/143814991/eaad23b/?lang=fr

Sa marche, je peux enfin faire une campagne !!! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 septembre 2013 à 16:23:44

Salut les gens!!

J'ai moi aussi le problème en carte stratégique du clavier qui ne répond plus et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une piste ou mieux... une solution au problème.

Pas envie de recommencer une campagne depuis le début c'est trop long. Merci.

Dakarth Dakarth
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 22:41:49

@Rudy589 :

Je crois que tu as trouvé le problème qui faisait que mon jeu ne tournait pas plus de 5 minutes sans crasher!

J'ai testé ton "orochi CEG" (j'ai un AMD Fx8320) et j'ai pu joué plus d'une heure et demie sans crash!

Evidemment ca a fini par crasher mais incroyable d'avoir pu jouer si longtemps! Je retest et si ca résout mon problème je ne manquerai pas de l'indiquer sur les forum officiels.
Il faut que les gens qui ont des AMD Fx connaissent ce tips!

J'attend de retest avant de te remercier définitivement!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment