Bonjour tout le monde.
kyarah
D’après ton message il s'agit d'un bug bien connu (trop connu diront certains) qui fait qu'à une moment donner du tour de l'IA le jeu crash.
Pour essayer de régler le problème essaies de faire tout d'abord une vérification de l'intégrité du cache du jeu via steam (cf certains de mes messages plus haut). Cela permettra déjà de voir s'il manque un fichier d'installation ou autre (exemple si un patch ne s'est pas bien installé). Ensuite règles tous tes graphismes au minimum afin d'augmenter tes performances (au cas où cela viendrai de cela). Enfin désactive l'option voir les mouvements de l'IA.
A ce moment là tu réessaies pour voir si le jeu crash toujours :
- Si ce n'est pas le cas tu peux poursuivre ta partie en sauvegardant juste après puis en réaugmentant tes paramètres graphiques. Quand à remettre l'option voir les mouvements de l'IA à toi de voir mais c'est un risque dans ton cas tant que le jeu n'est pas plus stable.
- Si c'est pas le cas
il ne te reste plus qu'à attendre le(s) prochain(s) patch(s).
brashend
C'est un peu la même chose que pour kyarah et même solution.
Remarque : Attention toutefois ta configuration ne te permet pas (sauf erreur de ma part) d'avoir le jeu qui tourne aux meilleurs de ses performances graphiques (notamment vis à vis de l'optimisation du jeu qui fait que les paramètres affichés comme configuration minimale et/ou conseillé ne sont plus forcément exact). Prend garde à ne pas avoir mis des réglages graphiques trop important. Cela peut venir aussi de là.
Autre remarque : Vérifie que ta carte graphique est bien compatible avec directX 11. On ne sais jamais.
Sithis_Da_Great
C'est clairement un bug venant du jeu. Je te conseil une vérification de l'intégrité du cache du jeu via steam pour vérifier s'il ne manque pas de fichier particuliers. De toute façon les replays foireux resteront foireux (sauf erreur de ma part) mais cela pourra toujours jouer pour les nouveaux. Si le problème persiste il ne te reste plus qu'à attendre un patch.
valyus
mathus31 t'a donné un excellant conseil. D'autant plus important qu'il faut toujours ne pas hésiter à bien peaufiner la désinstallation sinon on peux se retrouver avec des problèmes.
Toutefois si le problème ne venait pas de là je te conseil là encore une vérification de l'intégrité du cache du jeu via steam pour vérifier s'il ne manque pas de fichier particuliers (surtout dans le cas précis où un jeu refuse de ce lancer). Au passage je te recommande de vérifier la mise à jour de tes drivers. Tu peux aussi modifier les paramétrage de windows et de ta carte graphique pour plus de performance. Si le problème persiste je te conseil de tenter la désinstallation du jeu (proprement avec par exemple CCleaner) puis de le réinstaller en mode administrateur. Puis une fois cela fait de faire une vérification de l'intégrité du cache pour voir si l’installation s'est faite correctement. Lance le jeu (en mode administrateur également) et si jamais le jeu ne fonctionne pas il ne te reste plus qu'à attendre un patch.
Archevil
Là encore c'est une bug bien connu du jeu. Tu peux essayer de désigner une autre cible pour tes alliers et peut-être (je dis bien peut-être) iront-ils ailleurs. Sinon soit tu attends un patch soit il ne te reste plus qu'à attaquer tes alliers ...
gwen_le_breton
C'est un bug bien étrange en effet. Fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu pour voir si tous les fichiers du jeu sont là. Si le problème ne vient pas de là alors il ne te reste plus qu'à attendre un patch correctif ou de tenter une réinstallation propre du jeu (cf plus haut).
Bonne journée tout le monde et bon courage.