Bonjour
Voila un moment que je rencontre un problème sur Total War Rome II que je n'ai vue chez personne d'autre, dés que je clique sur l'onglet bataille personnalisé ou que j'essaye d'héberger un serveur de bataille multijoueur mon jeux crash et je reviens à l'écran Steam.
Les Batailles Historique fonctionne de même que les batailles des campagnes ce qui fait que je pense que le problème vient du chargement de la page de bataille ou l'on peut choisir sa faction, ses unités, sa map ect avant une bataille.
Pensant alors que ce problème provenait de mon pc j'ai baisser les graphismes sauf que lorsque je revenais sur l'onglet graphisme, ces derniers revenez à ma config de départ soit Extrême est cela ce produit encore après plusieurs essaie.
Je ne pense pas non plus que ce problème proviennent de ma carte graphique vue que je ne rencontre ce problème sur aucun autre jeux Total War ou autre jeux en général et les batailles historiques et des campagnes tourne correctement.
Même avoir désinstaller et réinstaller ce jeux les problème persiste.
J'espère pouvoir trouver une solution et je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement