@ BlackJack [JV]
Je comprend tout a fait le fait que ceux dont le jeu fonctionne ne viennent pas se plaindre ici. Malheureusement ce n'est pas mon cas.
J'ai encore réessayé ce soir et j'ai eu plusieur fois le message Rome Total War 2 a cessé de fonctionner, j'ai verifié l'integralité du cache, ce qui m'a valu un download de 1 Go, puis retenté avec un crash en pleine bataille. Bref comme d'hab.
Je concoit que certains concepteur soit oppressé par l'editeur qui veut se faire de la tune et queson jeu sorte au plus vite, et donc de subir quelques bugs.
Mais je ne peux concevoir le fait que pour faire du profit, ceux-ci le fasse au détriment d'un certain pourcentage de joueurs. Même si ceux-ci sont 2 pourcent (j'avoues grandement peiner avec ce chiffre)
Bref jeu injouable, gros foutage de gueule, et frustration extreme pour ce jeu que j'attendais depuis si longtemps. Vivement un patch de 10Go pour ameliorer tout ca, mais je constate que plus le temps avance, plus on nous prends pour des vaches a lait, alors leurs DLC ils peuvent se le carrer bien profond!