CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 15:08:00

Bonjour !

Ce topic est réservé aux bugs du jeu et à la description de leurs solutions.

baba7022 baba7022
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 15:41:15

j'ai un problème avec les campagnes. Je lance la campagne et quand je fais passer le tour mon pc s'éteint et se rallume, dans le didacticiel j'ai sa juste après qu'il disent que je dois me débrouiller. Sinon quand je fait une bataille sa marche sans problème.

[HaythamKenway] [HaythamKenway]
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:52:09

Perso ce matin à la sortie j'ai réussi à y jouer pendant 2 heures et quelques en quittant le jeu plusieurs fois pour faire d'autres truc sans aucun problème pour le relancer après mais là après le launcher quand je clique sur jouer le jeu à soit un écran noir soit au premier menu ou y'a marqué Sega. creavite assembly le logo etc, avec la souris qui fait le signe du chargement. :(

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
03 septembre 2013 à 16:22:19

Vu ici pour TEXTURES HD: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-175469-2-0-1-0-tuto-debloque-les-textures-hd.htm

Lt-tonio Voir le profil de Lt-tonio
Posté le 3 septembre 2013 à 15:21:42 Avertir un administrateur
Pour ceux qui comme moi, ne peuvent coché et si le fait de coché la case ne change rien, il faut changer une ligne du fichier config de rome II

1- donc C:\Users\AnTo\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\scripts

2- ouvrez le preferences.script

3- sélectionner la ligne suivante :
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #

4- la remplacer par celle-ci:
gfx_video_memory 10131500000; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #

Normalement ça devrait être bon ;). En tout cas pour moi c'est good.
Lien permanent

--------------------------------------------------

Je ne fais que poster le message, je ne sais pas du tout si ça fonctionne ;-) Philocrate

(Si vous savez cocher la case "Mémoire vidéo illimitée" ça devrait vous donner les textures HD sans problème donc pas besoin de suivre ce tuto :-) )

Niakninja Niakninja
MP
Niveau 6
03 septembre 2013 à 16:33:43

J'ai un autre bug en ce qui me concerne. Lorsque je lance la diplomatie dans le mode campagne, il m'est impossible d'en sortir. Aucune touche ou bouton ne réagit

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:49:25

Ya des gros carrés noires sur le sol en campagne et en bataille, que puis-je faire pour y remédier ? :hap:

KikuchiMakoto KikuchiMakoto
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:02:15

Mon bug à moi :hap:
Alors que je jouais avec les germains, j'obtins une mission. Il s'agit de combattre une armée ennemie qui passait par là :noel:
Comme je ne savais pas où elle était exactement, je décide donc de regarder son emplacement grâce au bouton. Et là fût le drame, ma caméra sur la carte de campagne fût bloquée :peur:
J'ai essayé de recharger la partie, rien.
J'ai essayé de faire une bataille, l'emporter, puis revenir sur la carte de campagne, rien.
J'ai essayé de faire une autre campagne (où la caméra là se déplace librement), puis charger celle des Suèves, rien.
J'ai essayé de revenir au bureau, puis relancer la partie, non plus.
Ceci dit, je peux toujours zoomer, et me déplacer en double-cliquant sur la carte. Je ne peux pas changer l'angle de vue (qui est orientée vers le Sud maintenant...).

Voilà voilà, à noter que je suis à 5H de jeu sans crash :noel:

Jugeofdeath Jugeofdeath
MP
Niveau 1
03 septembre 2013 à 17:19:11

J'ai un problème concernant la résolution de l'écran, le menu es l'écran d'affichage est en décalé en mode plein écran et le curseur par la même occasion. Il me semble avoir rencontré ce probléme dans SH2

baba7022 baba7022
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 18:10:30

Ils devraient quand même faire attention avec tout leur bug c'est exagérer moi je ne peux mm pas jouer a la campagne !! :snif2:

toins64 toins64
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 18:14:07

Salut,

Impossible de lancer le jeu, j ai jouer meme pas une heure, je trouvais les graphisms plus moche que dans Shogun alors j ai essayer de voir ce qui clochait, j ai redemarer le jeu plusieurs fois, et maintenant il me dit que le jeu n'est pa disponible, il peut etre en cours d installation ou de MAJ, j ai essayer de quitter steam, impossible, veuiller fermer Rome anvant... Je redemare mon PC je relance steam et ... la meme en cours d installation ou de MAJ, je verifie les fichiers, tout est en ordre, a la seul difference que je puisse quitter steam sans redemarer obligatoirement mon PC. Depuis toujours la meme, j ai meme eu une mise a jour qui s'est installer, et rien du tout...

Si qq un a le meme probleme ou connais deja la solution, je lui en serai tres reconaissant. Merci d'avance..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:19:47

Comment rentre t on le code (où ?) pour le dlc ? merci :hap:

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
03 septembre 2013 à 19:23:32

Pareil que la clé principal :ok:

Moi mon bug c'est au menu en prologue bataille personnalisé.... sa le dut " à cesser de fonctionner" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:29:19

Le truc c'est que j'ai rentré la clé lors de l'installation du jeu après insertion du disque mais comment faire à partir de steam ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:33:45

j'ai trouvé merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2013 à 20:14:59

bah moi le jeu ne se lance même pas
super
si quelqu'un sait quelque chose

fanfanlabelette fanfanlabelette
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 20:30:59

:) J'ais eux le meme probleme pour des jeux tres gourmand il faut simplement flasher ton bios par raport a steam et après sa va bien fonctionner :) et s'est pas des blagues

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:08:57

salutations les gens moi j'ai un problème de luminosité je me compare a un screen d'un autre Jolien car il m'arrive la même chose cet autre Jolien se nomme Koako
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378217949-tw2.png

Voila j'ai le même problème et je comprend pas j'ai tout fait pour changer ='( :/

camlab camlab
MP
Niveau 1
03 septembre 2013 à 21:12:46

Jai egalement des taches noires qui apparaissent en combat......

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
03 septembre 2013 à 21:35:32

Si vous avez un crossfire, désactiver le,ça m'a résolu le problème d'ombre / taches noires.

Roifunny Roifunny
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:56:47

Perso sa marche super super bien,pas de bug ou autre ******. Juste peu être quand on att sons toure pour joué sa bug mais ça ces dans tout les TW.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment