C'est absolument désolant, vous êtes absolument tous pareil, c'est des préjugés, tu n'as même pas connu l'âge d'or du 15-18, les délires passés, cette communauté soudée, cette ouvertures d'esprit, cette humour noir dont personne ne se plaignait. C'était la belle époque, le 15-18 se dégrade et perd son âme. Tout comme les license d'aujourd'hui.
C'est comme si je disait, Crysis c'est une vitrine technique. Non, maintenant ça l'est, avant, Crysis un était jolie, mais pas que, il était doté d'un gameplay poussé et bien passer, d'un univers vaste et une IA plus qu'époustouflante par moment.
Et bine la c'est pareil, aujourd'hui le 15-18 est un forum envahie de Kiikoo, mais ça ne la pas toujours été, malheureusement je n'arriverais jamais à changer les mentalités même avec une tonne d'exemple, et bien qu'il en soit ainsi, j'ai eu la chance d'avoir connu cette époque et ces rigolades, une chose que toi tu n'as pas pu connaitre, maintenant si tu le veux bien, arrête de penser comme tout ces attardés qui se font une idée du 15-18 comme celle-ci, le 15-18 est une très bonne chose, mais qui comme dit plus haut se dégrade.