CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution est un succès (ventes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 23:45:00

comme précisé sur un autre topic, Hitman Absolution se vend très bien :ok:
:d) 2,7 millions d'exemplaires vendus sur ps3, x360 et pc en moins de 1 mois et 2 semaines

:cool:

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=absolution

données de ventes au 5 janvier 2013 sur les 3 supports :
ps3 : 1,30 millions d'exemplaires
x360 : 1,25 millions d'exemplaires
PC : 150 000 exemplaires

d'ici quelques semaines il y aura au total 3 millions de ventes :ok:
si on pouvait également ajouter les chiffres des téléchargements illégaux des versions x360 et PC, on serait pas loin de 5 millions au total :hap:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:59:00

C'est pas grave.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 09:31:42

avec autant de ventes, la série hitman a de beaux jours devant elle :bave:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:36:48

Malheureusement ça ne veut rien dire, regarde Call of Duty..

Mais on peut toujours espérer :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 09:46:20

les call of duty ou fifa cible un large éventail de joueurs de 10 à 40 ans, possibilité de jouer à 4, solo et multijoueur rythmé ; tandis qu'Hitman c'est plutôt pour un public adulte et beaucoup de monde ne connait pas cette série, plus froid et mature qu'Assassins Creed par exemple.

2,7 millions de ventes au 5 janvier c'est bien :bravo:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:31:31

SEULEMENT 150 000 sur PC? :ouch:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:42:29

Un succès commercial ne présage pas forcément un avenir radieux pour la série! C'est d'ailleurs souvent le contraire, malheureusement et les exemples sont nombreux dans l'industrie du jeu vidéo. Plus les jeux sont populaire, plus les éditeurs auront le pouvoir de faire banquer le consommateur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 11:38:17

au moins, un succès commercial présage d'un avenir pour la série c'est déjà ça :noel:

on verra ce que ça donnera le moment venu, pas la peine de râler en avance :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 11:38:37

présage un*

Kwaki
Kwaki
Niveau 6
18 janvier 2013 à 12:05:34

Deux constations qui m'étonnent :

1. Comme souligné par Rasputine-Novy, il n'y a que 150 000 ventes sur PC. Ce nombre est très inférieur à ce que l'on retrouve sur console. Je me demande donc si VGChartz ne comptabilise que les achats de jeu physique, ce qui ferait que les achats sur Steam ne soient pas pris en compte (et donc ça explique un nombre aussi bas).

2. Les chiffres du Japon sont comiques :-)

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:38:29

C'est plutot une bonne nouvelle non ?

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
18 janvier 2013 à 13:07:36

C'est une très bonne nouvelle, et met fin à toutes les rumeurs à ce sujet :-))) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:33:03

je pense comme Raspoutine-Novy et Kwaki, à mon avis ils ne tiennent pas compte des ventes dématérialisées pour la version PC, on peut aussi l'acheter en dématérialisé sur ps3 via le psn, donc peut être des ventes non comptées aussi.

en ce moment il est à 17€ en DL sur pc :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063516-hitman-absolution-en-promo.htm c'est donc impossible qu'il n'y ai que 150 000 joueurs pc dans le monde... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:45:13

en plus avec la sortie d'Hitman Trilogy HD le 1er février, ça va profiter à la série Hitman et des nouvelles ventes d'Absolution pour des curieux ou des nostalgiques :hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:45:57

Raspoutine-Novy
Posté le 18 janvier 2013 à 10:31:31
SEULEMENT 150 000 sur PC?

Parce que l'élite est sur PC, est que l'élite sait que Absolution sera la tombe de 47.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:52:29

Ah, un kikou du 15-18 :hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:53:46

M'enfin plus sérieusement hein, je crois que vous vous rendez pas compte de ce que ça représente. Si l'autre Hitman marchera aussi bien, ça risquera de devenir une véritable pompe à fric, à la manière d'Assassin's Creed, et vu la qualité exemplaire (hum hum) d'Absolution ça laisse à désirer.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:56:44

"Ah, un kikou du 15-18"

Cette généralisation, c'est tellement bon :bave:
Laisse-moi deviner, pour toi le 15-18 est un forum peupler t'attardés kiikoo de 6ans ?

Désolant, s'avais-tu ce à quoi ressemblait le 15-18 il y a quelques années ? Je suppose que non, bon et bien c'est une perte de temps puisque de toute façon je paris que tu es sûr de ce que tu penses, me trompe-je ?

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:58:40

Oui :ok:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:06:35

C'est absolument désolant, vous êtes absolument tous pareil, c'est des préjugés, tu n'as même pas connu l'âge d'or du 15-18, les délires passés, cette communauté soudée, cette ouvertures d'esprit, cette humour noir dont personne ne se plaignait. C'était la belle époque, le 15-18 se dégrade et perd son âme. Tout comme les license d'aujourd'hui.

C'est comme si je disait, Crysis c'est une vitrine technique. Non, maintenant ça l'est, avant, Crysis un était jolie, mais pas que, il était doté d'un gameplay poussé et bien passer, d'un univers vaste et une IA plus qu'époustouflante par moment.

Et bine la c'est pareil, aujourd'hui le 15-18 est un forum envahie de Kiikoo, mais ça ne la pas toujours été, malheureusement je n'arriverais jamais à changer les mentalités même avec une tonne d'exemple, et bien qu'il en soit ainsi, j'ai eu la chance d'avoir connu cette époque et ces rigolades, une chose que toi tu n'as pas pu connaitre, maintenant si tu le veux bien, arrête de penser comme tout ces attardés qui se font une idée du 15-18 comme celle-ci, le 15-18 est une très bonne chose, mais qui comme dit plus haut se dégrade.

La vidéo du moment