CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution est un succès (ventes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:56:51

"rester un blaser" c'est bien de quoter mais faut mettre les mots dans l'ordre et pas les sortir du contexte. Je t'ai pas insulté. (et ça s'écrit "blasé" )

"si j'avais pu stopper Call of Duty à l'épisode 3 je l'aurais fait. Tout comme Crysis etc..., c'est pour protéger une licence afin qu'elle ne soit plus souiller. "

sauf que c'est pas toi qui décides, pas de chance. :)

Y en a d'autres qui ont envie d'avoir des nouveaux hitman à l'avenir.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:58:40

Nouille-47
Posté le 19 janvier 2013 à 23:54:46
"Quant à toi Nouille-47 t'es d'une connerie implacable, bravo."
Merci ça me touche.

Ca vois-tu, c'est exactement, mais exactement ce que je disait à l'âge de 10ans, tout comme "Merci c'est bien" etc.
Tu es finalement le genre de personne qui qualifierais ce pourquoi le 15-18 va mal.

"Si on tente pas on risque pas d'évoluer", non, mais évoluer, t'es drôle, on évolue plus maintenant, pour dire ça, faut vraiment pas s'y connaitre en matière de jeux-vidéo et avoir commencer il y a 1ans. Tout le monde sais-tu très bien que Remake et nouveauté rime avec destruction dans l'Univers du jeux-vidéo maintenant, il y a toujours des cas particulier, mais c'est tellement infime.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:58:44

"Préjugés de merde"
"t'es d'une connerie implacable"

"Oh on va se calmer tout de suite, en aucun cas j'ai été agressif"

:rire:
Si je pouvais incruster des sons dans mes messages je mettrais le rire du Hooper :rire:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:00:20

"Si on tente pas on risque pas d'évoluer", non, mais évoluer, t'es drôle, on évolue plus maintenant, pour dire ça, faut vraiment pas s'y connaitre en matière de jeux-vidéo et avoir commencer il y a 1ans. Tout le monde sais-tu très bien que Remake et nouveauté rime avec destruction dans l'Univers du jeux-vidéo maintenant, il y a toujours des cas particulier, mais c'est tellement infime. "

Donc selon toi il faut arrêter les jeux vidéos et se mettre à la peinture parce que maintenant c'est mort ?
Ok ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:00:57

je pense qu'avec absolution, ils ont voulu en mettre plein la vue avec leur nouveau moteur, donc c'est réussi le jeu est très beau graphiquement, les animations très réussies, mais à cause des limites imposées par les consoles, ils ont du faire des sacrifices, donc les niveaux sont moins vastes et segmentés.

sachant que le même moteur sera utilisé pour la next-gen, et que cette fois ils seront pas limités par les consoles, je me dis que ça sera meilleur de ce côté-là. Je me trompe peut-être, mais si ils arrêtent tout maintenant, on le saura jamais.

Désolé d'être optimiste :)

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:01:38

Je parlais à [SHOKERDEVIL] andouille quand je disait "Oh on va se calmer tout de suite, en aucun cas j'ai été agressif".

"sauf que c'est pas toi qui décides, pas de chance."

ORLY ? Typiquement encore une fois l'argumentaire d'un gamin de 10ans, je n'ai plus rien à faire ici, il est impossible de discuter avec des gens comme vous. Vous ramenez tout à l’extrême et l'ignorance.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:03:26

Un peu susceptible sur les bords je crois.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:04:10

Et pour finir donc [SHOKERDEVIL]

Non mais franchement on s'en branle sec du nouveau moteur nous els gamers si tu savais :sarcastic:
Ce que l'ont veux c'est du Gameplay ! Mais du travailler ! Et vu les différence qu'il y a entre les premiers et les nouveau, certes il évolue, mais en quoi le faite qu'il deviennent linéaire et dirigiste c'est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:04:38

"orly" ça veut dire? pour moi c'est l'aéroport de paris :noel:

désolé si je suis trop vieux pour comprendre.

En tout cas tu prends la mouche pour un rien, je vois pas ce que j'ai dit de mal. Tu voudrais tout contrôler et que la série s'arrête parce que tu l'as décidé, mais ça marche pas comme ça et heureusement, y en a d'autres qui pensent pas comme toi.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:06:05

Moi aussi je me demande ce que veut dire ORLY.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:06:21

"Et pour finir donc [SHOKERDEVIL]

Non mais franchement on s'en branle sec du nouveau moteur nous els gamers si tu savais
Ce que l'ont veux c'est du Gameplay ! Mais du travailler ! Et vu les différence qu'il y a entre les premiers et les nouveau, certes il évolue, mais en quoi le faite qu'il deviennent linéaire et dirigiste c'est bien ? "

si t'avais lu tu aurais compris que je dis justement que c'est à cause du nouveau moteur si les niveaux sont moins vastes, et pour certains plus linéaires. Je dis simplement qu'à cause du nouveau moteur ils ont du faire des sacrifices.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:08:59

Non, je voudrais le faire s'arrêter pour le bien de la série, de la garder en sécurité. Ceux qui ne pense comme les fans sont justement pas des fans et n'ont pas joué au anciens volet ou alors n'ont pas compris l'essence même d'un Hitman, ce qui fait qu'il est différent des autres.

Et ça va tué la licence, exactement comme Call of Juarez, tu as vu ou ton "évolution" nous a emmener ?

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:10:39

"Non, je voudrais le faire s'arrêter pour le bien de la série, de la garder en sécurité."

Donc tu voudrais garder juste les anciens Hitman, qu'ils vieillissent avec leur temps et que la série s'éteigne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:11:54

si la série te plait plus tu pourras rester sur les anciens, peut-être que d'autres pensent autrement, mais ça t'as du mal à le concevoir, puisqu'en gros ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons. (je caricature à peine)

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:13:17

Non mais n'importe quoi, des sacrifice, Far Cry 3 il ont pas fait de sacrifice pour autant, faut arrêter, les jeux ils savent très bien les faire, ils savent juste que les nouveau "joueurs" ne savent juste pas jouer et veulent être tirer par la main du début à la fin. Et c'est ça l'évolution.

Blood Money, tu as vu les graphismes ? La différence entre les premiers et celui-ci ? Et bien même Blood Money est très jolie maintenant, et ils ont pas fait de sacrifice pour autant à l'époque...

"Un peu susceptible sur les bords je crois."

Je suis vexer ?

"Donc tu voudrais garder juste les anciens Hitman, qu'ils vieillissent avec leur temps et que la série s'éteigne ?"

Si c'est pour la voir s'effondrer avec les nouvelles bouses qu'on va lui accorder...

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:58

Ça ressemble à de l'égocentrisme.. Tu trouves que la série se dégrade alors il faut l'arrêter. Ok, sauf que d'autres personnes ont aimé Absolution et ont de l'espoir pour les prochains.
Si t'y joues plus à l'avenir ça te fais quoi de savoir que la série est morte ou non ?

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:59

Et j'ai pas dis que c'était des cons, mais qu'ils sont pour la plupart juste là pour détruire nos licence sans même sans rendre compte, il veulent le changement la facilitée et toute ces conneries qui encore une fois ne font que détruire le jeux-vidéo à leur qu'il est, avec les F2P etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:16:59

ça me parait logique que plus un jeu est beau graphiquement, plus il y a de sacrifices à faire (si on reste sur le même hardware) mais bon.

bref, t'as pas à imposer ton point de vue sur la série à tout le monde, mais t'as une opinion de toi-même qui est tellement haute (ce qui explique ta susceptibilité et ton intolérance en cas de contradiction) que pour résumer ceux qui te contredisent sont pas des fans, en plus d'être des abrutis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:17:30

et ben reste sur les oldies si tu veux pas que ça change, nous on t'en empêche pas.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:19:49

Pour ne pas voir ensuite encore plus de licence se détruire et finalement finir QU'AVEC des "jeux" comme ceux-ci.
On continuera demain ou plus tard je dois me lever tôt demain ou plutôt aujourd'hui du coup..

Et dernier exemple, Max Payne 3, encore une licence détruite.

La vidéo du moment