CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution est un succès (ventes)

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:10:40

Désolé Double-post :

Les kiikoo du 15-18 comme tu les appelles, ne sont qu'une minorité mais qui augmente tout simplement, encore un exemple :

Le nombre de casu' pignouf qui ne connaissent rien au jeux-vidéo augmente lui aussi, et c'est pour ça que maintenant on sort des CoD et qu'on ressort des License pour les détruire comme Hitman, comme Mafia, comme Crysis et j'en passe.

LE tu pourrais dire, le jeu-vidéo est un loisir de gamin, non, ça le devient, mais ça ne la pas toujours été.

Merci de ta compréhension.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:11:27

Tu as 15 ans, j'ai 18 ans, je crois que j'ai connu le 15-18 bien avant toi, sauf si tu y vas depuis que tu as 12 ans bien sûr. Le 15-18 c'est toujours les mêmes blagues depuis dès années.. "Olol happistes vs noelistes" "Lolol kom il cé fé trolé"..
Mon intolérance de moralisateur me fait dire que tu es un kikou grâce à ton premier poste
:ok:

Sauf que là on est sur le forum d'Hitman donc on va pas débattre sur le 15-18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:17:26

c'est pas comme si le jeu avait fait des records de vente non plus, et moi je préfère ça qu'un echec total qui signerait la fin de la série. :hum:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:26:24

C'est comme pour Prototype, le 2 était largement supérieur au premier, mais il s'est pas vendu alors la série s'est arrêtée..

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:26:45

Le 15-18 c'est toujours les mêmes blagues depuis dès années.. "Olol happistes vs noelistes" "Lolol kom il cé fé trolé"..

Okay, non, tu n'es jamais rester une seul fois sur le 15-18, du moins pas dans ses belles années.

Quoi ? On va pas débattre dessus ? Bah je suis désolé, tant bien que mal j'essaye de changer ta mentalité en utilisant même des exemples, tu ne réagis même aps dessus, c'est comme s'il n'existaient pas.

[SHOKERDEVIL] :d) Certes, mais Hitman pourrait aussi devenir de pire en pire, et mieux vaut s'arrêter sur une grande réussite plutôt que de continuer en faisant de la merde, tout comme Les Simpsons, depuis la Saison 19, déjà qu'avant c'était pas excellent, on leur dit constamment que c'est de pire en pire et que ça devient réellement de la merde mais rien y fait il n'écoutent pas et continuent.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:30:08

Non on va pas débattre dessus désolé :noel:
Ici c'est le forum d'Hitman

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:33:52

"Ici c'est le forum d'Hitman"

ORLY ? UDONTSAY ?

Non mais franchement, de toute façon, il n'y a rien à débattre, ce que je dis, et j’espère ne pas faire prétentieux, est vrai. La tu te dis : Kiikoo, il a forcement raison évidemment. Non mais je suis désoler, le 15-18 n'était pas comme ça avant, le 15-18 n'a jamais été un forum de kiikoo et tu parles sans rien savoir. T'as juste une mentalité de gars de 10ans persuadé de dire la vérité parce que ses préjugés sont utiliser par tout le monde, donc forcement c'est vrai, et si jamais tu n'es pas comme ça IRL, et bien c'est l'image que tu nous montre de toi voilà tout.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:35:58

De plus, tu ne réagis toujours pas sur mes exemples, rien à faire, sur tout ce que je dit, tu prends ce qui t'arranges pour le tourner à ton avantage.

Il n'y a plus rien à chercher.
Il n'y a plus rien à sauver.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:36:52

Ok :ok:

Sinon moi j'aime bien Hitman et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:38:30

"Certes, mais Hitman pourrait aussi devenir de pire en pire, et mieux vaut s'arrêter sur une grande réussite plutôt que de continuer en faisant de la merde, tout comme Les Simpsons, depuis la Saison 19, déjà qu'avant c'était pas excellent, on leur dit constamment que c'est de pire en pire et que ça devient réellement de la merde mais rien y fait il n'écoutent pas et continuent. "

Moi je souhaite pas que la série s'arrête désolé.

On verra le moment venu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:39:58

et sinon je suis d'accord avec nouille, le 15-18 on s'en fout un peu en fait, c'est peut-être pour ça qu'il réagit pas à tes exemples.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:43:26

Nouille-47
Posté le 19 janvier 2013 à 23:36:52
Ok

Sinon moi j'aime bien Hitman et toi ?

Non, mais ça, c'est typiquement l'argumentaire d'un gars de 10ans. Tu n'as plus rien à dire, tu bases tout ce que tu peux, sur... Bah sur rien du tout. C'est juste désolant, 18ans, une fille de plus... :honte:

Préjugés de merde, voilà tout, avouez le faite qu'on ai tort c'est trop difficile ?

[SHOKERDEVIL] :d) Tu préfères voir ta série préférer se dégradé sous tes yeux d'années en années plutôt que de l'avoir clôturer et de la garder bien au chaud contre les merdes qui veulent la détruire juste pour se faire du fric dessus ?

Je dois avouer que tu as un point de vue étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:46:44

"Tu préfères voir ta série préférer se dégradé sous tes yeux d'années en années plutôt que de l'avoir clôturer et de la garder bien au chaud contre les merdes qui veulent la détruire juste pour se faire du fric dessus ?

Je dois avouer que tu as un point de vue étrange. "

pour moi la série se dégrade pas puisque j'ai aimé absolution. Donc oui j'espère qu'il y aura d'autres épisodes au lieu de reste enfermé dans le passé, désolé si je suis pas encore blasé.

au pire si t'aimes pas ce que la série devient, tu seras pas obligé d'y jouer donc tout le monde sera content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:47:01

rester*

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:49:23

Putain, j'aurais jamais dû évoquer le 15-18 moi :noel:

"C'est juste désolant, 18ans, une fille de plus... :honte: "

Euh ok, tu m'expliques le rapport là ?

"Non, mais ça, c'est typiquement l'argumentaire d'un gars de 10ans."

Ça tu l'as déjà dis tout à l'heure il me semble.
Donc oui en vrai j'ai 10 ans d'âge mental et dans la vraie vie je suis un connard prétentieux.

"Préjugés de merde, voilà tout, avouez le faite qu'on ai tort c'est trop difficile ?"

J'avoue que j'ai tord.

Voilà j'ai répondu à tes arguments et le 15-18 c'est trop bien.
Maintenant on parle d'Hitman ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:50:36

pour faire simple, si on arrête la série maintenant, c'est sur on risque pas de faire pire, mais on risque pas de faire mieux non plus.

Alors l'un dans l'autre je préfère qu'ils prennent le risque de faire quelque chose, et si ça me plait pas j'y jouerai pas, c'est pas compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:51:22

"Putain, j'aurais jamais dû évoquer le 15-18 moi "

:rire:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:52:52

"rester un blaser"

Oh on va se calmer tout de suite, en aucun cas j'ai été agressif, je suis désolé, mais vouloir en finir avec une série afin de pouvoir enfin stopper cette casualisation et tout ce merdier qui tue toute une série pour la conserver tel qu'elle est et que personne ne puisse la détruire de plus en plus je le ferais, si j'avais pu stopper Call of Duty à l'épisode 3 je l'aurais fait. Tout comme Crysis etc..., c'est pour protéger une licence afin qu'elle ne soit plus souiller.

Quant à toi Nouille-47 t'es d'une connerie implacable, bravo.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:53:09

Comme l'avait dit quelqu'un sur un autre topic, Absolution est un épisode de transition. Si on fait pas d'essais c'est sûr qu'on risque pas d'évoluer..
Personnellement je pense que la série va s'améliorer avec le temps, mais ce n'est que mon avis. Et comme l'a dit Shoker, rien n'oblige ceux qui n'aiment pas à acheter. Sachant qu'avant la sortie on a toujours suffisamment d'infos pour savoir à quoi s'attendre.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:54:46

"Quant à toi Nouille-47 t'es d'une connerie implacable, bravo."
Merci ça me touche. :coeur:

La vidéo du moment