"Non mais tu comprends pas, ce que le jeux-vidéo devient c'est juste de la merde, et si ça continue on aura que des jeux comme ceux-ci, c'est a dire des daubes linéaire sans âme."
encore une fois, c'est que ton avis. On va pas arrêter des séries parce que monsieur l'a décidé, je comprends pas comment on peut être aussi égocentrique et intolérant en effet
"Non merci c'est pas ce que je veux, et non, quand on change de moteur, on a pas besoin de faire des sacrifices... Ou alors ton jeu tu le créer à moitié. "
donc d'après toi c'est aussi facile de faire des niveaux vastes avec les graphismes d'absolution qu'avec les graphismes de blood money? sur la même console? qui date de 7 ans?
plus un jeu est exigeant techniquement, plus c'est difficile de faire des niveaux ouverts, c'est juste logique...
après je dis pas que c'est un bon choix de leur part, j'en sais rien, mais je dis juste qu'à la next-gen ils auront plus de moyens pour faire des niveaux plus vastes en gardant ce rendu, donc on attend de voir avant de dire que ce sera forcément de la merde.