CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution est un succès (ventes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:21:09

encore une fois ton avis est pas une généralité :)

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:22:24

Non mais tu comprends pas, ce que le jeux-vidéo devient c'est juste de la merde, et si ça continue on aura que des jeux comme ceux-ci, c'est a dire des daubes linéaire sans âme.

Non merci c'est pas ce que je veux, et non, quand on change de moteur, on a pas besoin de faire des sacrifices... Ou alors ton jeu tu le créer à moitié. Faut arrêter de défendre les dev'. S'il avait voulu, il aurait pu faire un Hitman.

Tatsuya62
Tatsuya62
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:22:53

Un nouveau Bobcosmo bis ce gaston :coeur:

Ils sont énervant ces gens qui critique tout pour un oui ou pour non. Ok c'est cool de critiquer, quand la critique est constructive, pas blessante ! Mais excusez-moi, mais tout ces pseudo fans me font pitier. Allez-y , allez jouer a tout vos vieux jeux, s'ils sont si bien, personnellement j'aime bien les nouveautés, et je suis pas borner a me dire "c t mieu avan trop degoutê d'la vi la seri é morteeux". Putain qu'est-ce que vous me saoulez ! :(

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:23:22

Les Free to play ça détruit le monde des jeux vidéos ? J'aurai tout entendu...

Moi je vais te laisser dans ton monde où les joueurs PC sont l'élite et où ton avis est ultime et sans failles.

En plus à 15 ans je suis même pas sûr que tu aies joué aux anciens. (dis moi encore que c'est de l'argumentation de mec de 10 ans :hap: )

Bref, vive le 15-18, je me retire de ce topic et laisse libre cours à ta rage Emile-Louis.
Peace :hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:24:11

Mon avis est celui de tout les fans et de tout les gamers.
Me dit pas que je suis le seul à penser que le JV devient de la merde. La c'est cacher la vérité.

Bon par contre on discutera vraiment demain j'dois y aller, salut !

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:25:04

Max Payne 3 a révolutionné la série "andouille" :rire:

Tu as entendu les grands du 15-18 dire ça alors tu le répètes ? C'est meugnon :coeur:

(je me casse vite fait :rire2: )

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:26:48

Tatsuya62 alias le type qui s'incruste pour dire encore un préjugé, mec, lis tout ce que j'ai dit sur l'évolution du JV.

Et ensuite, OUI ! J'ai jouer à tout les Hitman...

Bon j'y go vraiment mais à chaque fois je vois un truc qui m'oblige à y répondre c'est étrange.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:27:52

J'ai jamais dit qu'il à révolutionner la serie, Max Payne 3 est une daube sans nom, ce jeu... Pardon, ce film interactive au QTE mal fichu est une honte au fan aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:28:02

"Non mais tu comprends pas, ce que le jeux-vidéo devient c'est juste de la merde, et si ça continue on aura que des jeux comme ceux-ci, c'est a dire des daubes linéaire sans âme."

encore une fois, c'est que ton avis. On va pas arrêter des séries parce que monsieur l'a décidé, je comprends pas comment on peut être aussi égocentrique et intolérant en effet :hum:

"Non merci c'est pas ce que je veux, et non, quand on change de moteur, on a pas besoin de faire des sacrifices... Ou alors ton jeu tu le créer à moitié. "

donc d'après toi c'est aussi facile de faire des niveaux vastes avec les graphismes d'absolution qu'avec les graphismes de blood money? sur la même console? qui date de 7 ans?

plus un jeu est exigeant techniquement, plus c'est difficile de faire des niveaux ouverts, c'est juste logique...

après je dis pas que c'est un bon choix de leur part, j'en sais rien, mais je dis juste qu'à la next-gen ils auront plus de moyens pour faire des niveaux plus vastes en gardant ce rendu, donc on attend de voir avant de dire que ce sera forcément de la merde.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:29:17

C'est marrant comme chaque personne qui est pas de ton avis tu dis qu'il a des "préjugés". Tu sais ce que c'est au moins ?

"Mon avis est celui de tout les fans et de tout les gamers."

Ah, alors je dois pas être un fan, ni un gamer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:30:12

perso j'ai adoré max payne 3. Le seul truc qu'on peut regretter c'est l'ambiance des anciens à la limite, mais au niveau du gameplay le 3 est bien au-dessus. Les qte tu me fais marrer, ça se compte sur les doigts d'une main dans le jeu.

Mais bon ça fait bien de dire ça, les qte cay le mal! (d'ailleurs shenmue c'est de la merde y a pleins de qte :noel: )

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:30:30

C'est MOI qui dit qu'il a révolutionné la série, toi tu dis que c'est de la merde..
J'ai pas mis de guillemets à ma phrase

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:32:23

Le prochain argument ce sera : "Heavy Rain c'est une bouse pleine de préjugés y'a trop de QTE"
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:32:41

"Mon avis est celui de tout les fans et de tout les gamers. "

ah donc j'avais raison, si on ne pense pas comme toi, on est forcément pas un fan, et en plus on y connait rien of course :noel:

ça va le melon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:34:27

"Le prochain argument ce sera : "Heavy Rain c'est une bouse pleine de préjugés y'a trop de QTE""

jerry :noel:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:35:07

Non, arrêter une série, je dit ça parce que c'est la seul option vu ce que devient le JV justement. Si on à l’opportunité d'avoir un Hitman et pas un Splinter Cell sous le nom d'Hitman avec des changements okay, mais aussi flagrant, avec cette évolution, on détruit tout ce qui faisait le charme d'un Hitman.

Bah Far Cry 3 en est la preuve parfaite, et quand tu change un moteur, tu CHANGES un moteur hein, tu optimises pas l'ancien, si tu optimises l'ancien, tu fais des sacrifices, comme pour Portal 2 avec la pyshique, mais si tu changes le moteur, nan. Et la tu le dis, les consoles tire les JV vers le bas encore plus justement car elle ne peuvent pas faire autant qu'un PC. Donc non, ya rien de logique à ça, tu t'y connais très mal... Far Cry 3 reste beau et pourtant tu as vu la taille de la map ? Tu as vu pour les Assassin's Creed ? Sleeping Dogs et j'en passe ?

Et de toute façon vu les capacité médiocre de la Xbox 3 du moins au niveau de la carte grapique, l'équivalent d'une Readon HD Serie 5000-6000... Tu risques pas de faire grand chose avec ta console crois-moi.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:36:35

Le prochain argument ce sera : "Heavy Rain c'est une bouse pleine de préjugés y'a trop de QTE"

Mais ce que tu dis n'a pas de sens, Heavy Rain, pleine de préjugés ? Non mais tu connais la définition ?

Et excuse-moi, Heavy Rain, même s'il assume son côté QTE, c'est un film interactive aussi hein, pas un jeu a proprement parler.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:37:15

:rire:

:hap:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:38:57

"Non, arrêter une série, je dit ça parce que c'est la seul option vu ce que devient le JV justement."

Donc on en revient à ce que je disais tout à l'heure, tu veux qu'on arrête de faire des jeux vidéos et qu'on joue qu'aux anciens. Je suis désolé mais c'est plutôt toi qui a un point de vue étrange..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:39:46

il se foutait gentiment de toi pour heavy rain :)

"Bah Far Cry 3 en est la preuve parfaite, et quand tu change un moteur, tu CHANGES un moteur hein, tu optimises pas l'ancien, si tu optimises l'ancien, tu fais des sacrifices, comme pour Portal 2 avec la pyshique, mais si tu changes le moteur, nan. Et la tu le dis, les consoles tire les JV vers le bas encore plus justement car elle ne peuvent pas faire autant qu'un PC. Donc non, ya rien de logique à ça, tu t'y connais très mal... Far Cry 3 reste beau et pourtant tu as vu la taille de la map ? Tu as vu pour les Assassin's Creed ? Sleeping Dogs et j'en passe ? "

merci c'était très divertissant :rire:

bref, pour revenir au sujet, la série s'arrêtera pas. Donc va falloir l'accepter, et respecter ceux qui ont envie que ça continue, merci.

La vidéo du moment