Ce qui me dérange, c'est pas la "difficulté". Je suis sûr de pouvoir me le faire dans le niveau le plus dur, ce qui me gène, c'est que même en normal, à cause de ce truc de soupçons abusé des ennemis, on ne sait plus jouer à Hitman comme avant et ca si on me contredit, c'est que la personne n'a jamais joué aux anciens hitman.
Les anciens hitman, qd on avait un costume et qu'on pouvait se ballader devant les ennemis, qu'est-ce que c'était jouissif. Dans celui-ci, on ne peut plus faire cela, car il y a trop peu de classes diférentes de bots dans le jeu (ex: l'usine, il y a la cible à tuer et deux sortes d'ennemis dans un big openspace) --> En gros il n'y a que 2 tenues possibles (en jaune savant, ou en ennemi armé) et même si on choppe un de ces deux tenus, on ne peut pas se ballader tranquille mais devoir se cacher derrière des caisses etc...
Je ne sais pas si certains ont fait la ressemblance comme moi avec un autre jeu, mais à cause de cette défaillance (oui selon moi il s'agit d'une défaillance par rapport à la série hitman, car ce phénomène ne suit pas les précédents) j'ai l'impression que je dois jouer exactement comme dans splinter cell...
Ce qui fait qu'un hitman est génial est justement de pouvoir opérer en se comportant comme une personne normale, mais déguisée qui passe inaperçu et faire des assassinats en mode infiltration, tout en étant en réalité au centre des projecteurs de nos ennemis. Dans ce nouveau système d'IA, on doit jouer comme dans un splinter cell, toujours être accroupi, passer de boite à boite, bien sa cacher tout le temps, on ne peut plus se permettre de marcher au milieu de tout le monde tranquille, après avoir effectuer un assassinat risqué au début de la mission, afin justement de récolter un déguisement pour la suite.