CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé...

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:09:43

Non effectivement, mais je trouve ce jeu génial hein les gars. Par contre je vous avoue que le niveau où je suis actuellement est le premier qui me met réellement des problèmes dans les pattes.

SPOIL:

Celui avec l'usine où le savant fou fait exploser les cochons.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:12:36

truecrime6 Voir le profil de truecrime6
Posté le 23 novembre 2012 à 00:01:40 Avertir un administrateur
L'orphelinat est un challenge pas un problème

:d) ou je parle de problème je parle de l'ia qui arrive a te reconnaitre même cacher sous un masque perso moi sa me pose problème on et plus dans du hitman là.

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:13:05

n lui choppe son costume pour pouvoir passer les sécurités, mais dès qu'on se trouve devant un ennemi, ce dernier vous suspecte DIRECTEMENT et donc vous devez directement utiliser votre "instinct

sur sa j'explique plus car faut répété 10 fois la même chose ces chiant a ma fin

boing02
boing02
Niveau 12
23 novembre 2012 à 00:14:15

Pour l'usine ,piège la mine qui se trouve dans la salle ou tu coupe la surveillance électronique. Tu a un costume de garde à coter de l'ordinateur ainsi que le détonateur.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:15:10

j'ai pas envie d'utiliser l'instinct c'est pas du hitman ça.

samshiro
samshiro
Niveau 24
23 novembre 2012 à 00:23:25

C'est vrai que c'est casse couille !! J'ai pas encore le jeu, mais quand je lie que les costumes ne servent à rien, on se fais chopper direct avec ou sans ca me donne même pas envie d'y jouer...

truecrime6
truecrime6
Niveau 9
23 novembre 2012 à 00:27:50

Les écoutes pas, il jouent les durs en mettant Puriste alors qui sont bon qu'à jouer en Facile. Ils veulent pas admettre qui n'ont pas le niveau c'est tout.

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:28:49

miler: Les anciens hitman, qd on avait un costume et qu'on pouvait se ballader devant les ennemis, qu'est-ce que c'était jouissif.

voila pour moi tu as tous dit on pouvais se balader comme on veux et donc le jeux étais hyper facile finalement

PS: mes sa restais sympa a jouer

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:54:31

personnellement je trouve que blood monney étais hyper abusé pour les costume (les ancien pas touché) mes des que tu étais un garde,flic,soldat ou autre tu pouvais être sur d'être a l'abri de tous soupçon et il avais aucun challenge

je préfère un système comme celui du dernier opus ou même si tu es en déguisement tu est pas a l'abri de te faire démasqué (certes des fois sa peut être abusé l'ia je dit pas le contraire) mes avec ceux système les développer nous font réfléchir a quel déguisement utilisé dans t-elle ou t-elle zone

personnellement j'en suis a la fin de la 3eme mission je me suis pas fait repéré une seule foi avec ou sans déguisement et sans neutralisé personne en difficile 6h20 de jeux que en utilisant des déguisement que je trouvais sur mon chemin

tous sa pour dire que que l'auteur tu utilise peu être pas la bonne méthode pour ceux jeux (fini les costumes avec aucun soupçon tous le long) mes ces pour te dire que avec ou sans déguisement je suis passé suffit juste de réfléchir a quel déguisement choisir et quand en faire bonne usage désolé du pavé remplie de faute oui je sais :ok:

lelion
lelion
Niveau 6
23 novembre 2012 à 01:00:51

il faut trouver le déguisement qui est le moins présent dans les lieux, car personne ne peut te connaitre à se moment la, si t'es flics et que il y a que des flics forcement ils connaissent leurs potes, mais un électricien, tous les flics s'en branle...

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:35:35

Nan mais le problème c'est qu'ils ont voulu mettre la règle générale d'être reconnu par ses Paires alors qu'il aurait fallut du cas par cas ...

F-MyWife5
F-MyWife5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:07:12

Moi j'espère un patche car il faut UN JUSTE MILIEU...

Le vrai problème que sa créer c'est que la reflexion n'est plus la même que dans Blood Money, ici tu passe ton temps à apprendre par coeur le trajet des gardes et à rez quand tu te fais repérer si tu joue en difficile, et même en normal d'ailleurs.

Alors qu'avant en se balladant partout dans les autres Hitmans, il y a avait toute cette exploration dans le lieu pour commettre le crime parfait...

Dans Blood Money, Hitman est un prédateur,e t dans celui ci, c'est lui la proie. (le passage sur les toits avec l'hélico c'est pas du Hitman...)

Bref, un très bon "Max Cell" mais pas un Hitman pour moi celui là... pas de mallette, pas de choix d'arme en début de mission, pas de seringues...

Attribation des touches sur clavier moins logique que dans BM... bref heureusement il y a une belle immersion grace à la forme, mais il n'y plus le charme du tueur Hitman, il n' a (presque, soyons gentils) plus le fond...

sweetpotatos
sweetpotatos
Niveau 6
23 novembre 2012 à 02:46:32

Je dois bien etre se seul a le trouver meilleur moi :hap:

parce que les deguisements je trouve sela bien mieux et j'ai aucune difficulté reel que je n'aurai pas dans un jeux d'infiltration, que les Personnes vêtu comme toi te reconnaisent dans la premiere mission je dis pas, mais quand tout les flics cherchent un psycopathe chauve ...

Y a maniere a comprendre que si t'es garde de securité et que tu vois un chauve dans une zone ou il y a que t'es potes chevelu, tu te pose des questions non :noel:

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
23 novembre 2012 à 02:52:57

pour les déguisement je trouve cela normal, c'est comme pour ceux qui on été dans une école ou il y a l'uniforme malgré celui-ci vous repériez un nouveau (et encore + une nouvelle) :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 03:14:57

Je dois bien etre se seul a le trouver meilleur moi :hap:

non moi j'aime aussi depuis le début j'étaie pas détecté avec ou sans déguisement ces bien que ces les autre qui utilise mal les déguisements :ok:

skateur84600
skateur84600
Niveau 3
23 novembre 2012 à 03:25:27

l'orphelina en mode puriste il ma posé pas mal de probleme ^^ j'ai du recomencer genre 30 fois ^^. j'ai fait un jolie score de 150 000 mais p*tain que c'était dur. l'IA je la trouve tres bien un peu parano de temp en temp mais faut savoir jouer dans la finesse et pas débarquer comme un éléphant dans une boutique de porcelaine ^^

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 novembre 2012 à 03:47:06

Nan mais tous les arguments donnés pour dire que cest normal sont à cotés de la plaque là ...

Faut du cas par cas, j'ai pas le jeu mais je vais prendre deux situations :

La 1ère, tu prends un uniforme de policier et tu te pointes dans un petit bureau de Police de 5 bonhommes, normal qu'on te grille direct ...

La 2ème, tu prends toujours le même uniforme mais ce coup ci tu te pointes dans un hôtel de Police de plus de 300 bonhommes, bah là c'est pas spécialement logique d'être grillé direct ...

Il fallait faire du cas par cas et justement mettre des indices dans les dialogues pour te permettre de savoir quel déguisement passerait ou pas ...
Avec des petits pièges, genre par exemple reprenons le petit bureau de Police, en écoutant les discussions tu apprends que l'homme de ménage est un latino bien connu qui taffe ici depuis 10ans, pas bon ce costume ...
Par contre un flic est malade, un commissariat proche doit envoyé un remplaçant, ça pourrait être bon de l'intercepter ... Voir si tu écoutes jusqu'au bout tu apprend que ce remplaçant est un black ... Ha bah du coup faut chercher ailleurs ...

Ça aurait prit beaucoup plus de temps de faire tout ça, mais ça aurait donné du neuf à la série tout en gardant l'esprit de Hitman dans un contexte réaliste ...

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 04:29:50

+1 Gabb-b

sa me fait rire les gens qui critique en disant lol le jeux est nul des que je suis en policier les autre policier me reconnaisse il voie pas plus loin que Blood Monney et du coup il croie que le système est le même que celui si (je vais pas le re-expliquer car sa fait la 4eme fois que je le dise sur 4 topic

j'aime beaucoup le système de blood monney mes faut avouer que ces carrément facile dans le jeux il suffit juste d'avoir le même uniforme que les autre et tes invisible de tous et ces pour cela que tous le monde aime pas le nouveau système de reconnaissent (si on peut dire comme ça) car ces beaucoup moins simple et plus a avance dans le temps plus il veule des jeux simple j'ai l'impression

moi sur 3 mission en difficile et sans aucune aide d'activer (car j'aime pas êtres aidé dans mes jeux) bas je me suis pas fait démasqué avec ou sans déguisement et sans neutraliser personne depuis le début.

ces bien qui a un problème ce qui se plaigne de se faire démasque en difficulté normal

Anken
Anken
Niveau 10
23 novembre 2012 à 04:47:49

J'ai pas encore joué à Absolution, mais Blood Money m'avait beaucoup déçu justement à cause de ce point en particulier qui rendait le jeu beaucoup trop facile. Alors que dans Silent Assassin les gardes étaient beaucoup plus vigilants et tu pouvais te faire repérer plus facilement.
Donc si le système de repérage dans Absolution ressemble plus à Silent Assassin qu'à Blood Money, ça me va tout à fait.

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 05:18:43

anken pour tu comprend mieux le système je te passe un poste que j'ai fait a une personne justement déçus sur le quel je lui explique le fonctionnement car il croyait comme plein de joueur que le système de Blood monney étais le même que celui ci

1. lefelin077 Voir le profil de lefelin077
  1. Posté le 22 novembre 2012 à 13:10:30 Avertir un administrateur
  2. moi aussi je préferais les anciens,celui ci est bien mais en fait moi ce que je trouve dommage c'est le déguisement meme avec ça tu te fait répérer.

Le système de déguisement je lès expliquer sur plusieurs topic car beaucoup ne comprenne pas ceux système je le re-explique une dernier fois après ces fini :ok:

Imagine que tu veux infiltré un commissariat, tu te fourni un costume par quelqu'un et comme en vrais tu as le visage découvert (logique tu vas pas mètre une cagoule) tu entre dans le commissariat.

mes eux se connaissent tous car oui ils travaillent pendant des années ensemble et toi tu débarque comme sa du jour au lendemain ils vont certainement te dire tes qui que fait tu là?? Et vont surement se renseigné

bas c'est ce que utilise le système de déguisement ces plutôt logique et a la fois réaliste mes bon faut reconnaitre que l'IA réagis par fois abusivement (comme certain ce plein de se faire démasqué a 20m d'un policier

voila pour l'explication si tu étais pas au courant

La vidéo du moment