CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé...

Anken
Anken
Niveau 10
23 novembre 2012 à 05:22:16

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Donc ça ressemble plus à Silent Assassin où dans certains niveaux tu rasais les murs en espérant ne pas te faire repérer, qu'à Blood Money où une fois le bon costume trouvé tu te promène tranquillement sans aucun stress.
Donc je trouve ça mieux.

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 05:24:20

et donc le bute en te déguisant est sois tu te déguise

exemple en nettoyeur bas il faudra évité les nettoyeur car si te voie dans le même uniforme il font voir que tu travail (logiquement avec eux) alors qu'il ton jamais vue et donc vont te prendre comme un imposteur mes si tu est en nettoyeur et que tu passe devant un garde ou un flic ils ont pas censé travailler avec toi donc te connaisse pas forcément et donc il se pose pas de question vois tous le système de jeux

donc si dans une pièce tu croise un nettoyeur faudra te cacher pour pas qui te démasque se que beaucoup ne comprenne pas car il pense que le système de blood est le même :ok:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
23 novembre 2012 à 06:55:23

vous ete jamais comptent de rien

villagevide
villagevide
Niveau 8
23 novembre 2012 à 07:40:06

Joues en mode facile :ok:

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
23 novembre 2012 à 07:49:51

Vous me faite rire avec vos patch. le jeu est carrement faisable en puriste sans neutraliser de cibles ou presque.

kyzear
kyzear
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:01:04

le seul truc c'est les plantages, le jeux a planté 2 fois chez moi, la deusième sauvegarde corompue, j'ai perdu tous mes défis, mes stats, mes j'ai encore mes armes, mes tenue et mes contrat, j'ai plus qu'a tous recommencé

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
23 novembre 2012 à 08:02:11

Ah ouais qu'elle console?

kyzear
kyzear
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:21:24

bobox

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
23 novembre 2012 à 08:26:27

miler_6,

je ne vois pas pourquoi des milieux classes te déçoivent ? Il n'y a que dans Hitman 1 où ceux-ci ne sont pas présent... et encore :). Et franchement, je trouve qu'ils ont fait un gros travail esthétique sur ce volet, faut pas ce plaindre d'avoir des environnements aussi fournis !
Je suis d'accord avec toi, que l'IA n'est pas facile à vivre mais franchement c'est assez crédible. Je joue en expert (parceque j'aime l'interface XD), c'est possible de faire tous les niveaux en gardant son costume, sans se faire repérer et sans toucher quelqu'un... faut juste prendre son temps et analyser l'environnement.
Donc pour les costumes, si tu en utilisent, il faut pas se ramener face à une personne de même famille que celui-ci... ou alors tu prends un costume diffèrent. Si tu es en mécano devant un flic, tu aura aucun souci :)
Cela dit, je reste d'accord que l'IA pour les costumes est un peu hasardeuse :/

MinteFTW
MinteFTW
Niveau 9
23 novembre 2012 à 08:56:52

Je pense que c'est toi l'ateur qu'est nul, j'ai fais l'Hotel Terminus en 10min et sans tuer personne ni me faire reperer

villagevide
villagevide
Niveau 8
23 novembre 2012 à 09:02:52

C'est marrant, avant que le jeu sorte on le prenait tous pour un jeu de noobs casual ( moi y compris je l'avoue ) et maintenant qu'on l'a on en chie comme des russes pour le jouer xD

Sacré Hitman, c'est le premier auquel je joue réellement et je suis agréablement surpris ...

kyzear
kyzear
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:27:06

mdr les easter egg aussi, comme dans BM

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:31:21

Perso, je joue en difficile et ne suis pas un pro de l'infiltration ( j'ai certes retourné Deus Ex revol ou dishonored récemmment)

J'avais joué qu'à un seul hitman (le premier)

Assez éclectique nveau gaming (de lpbkarting,worms,battlefield,fifa)

Je trouve ce je très bon, même si j'ai encore du mal à trouver les meilleurs options.
Et pour le coup, l'ia rigole pas en effet, c'est vrai qu'ils ont tendance à être oeil de lynx et plus te lâcher.

Pas toujours facile, mais beau,bien fait, assez sombre et bien réalisé dans l'ensemble

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:55:26

C'est pas un troll pour relancer le débat, mais maintenant je joue comme le jeu veut que l'on joue et je trouve ca moins réaliste, ok les ennemis peuvent soupçonner de voir une nouvelle tête au sein de leur équipe, mais :
1) lorsque on est de dos, à 30 mètres soupçonner cela est un peu... abusé
2) On devrait pouvoir avoir un ou deux dialogue pour se sortir de ce genre de situations : genre "oui j'ai été recruté la semaine passée" et que ca marche une fois ou deux.
3) J'ai le costume adéquat, je me fais soupçonné par un ennemi qui possède le même costume, devant lui, lorsque la barre de soupçon devient trop importante, je me met accroupi derrière un canapé, et là alors il ne dit rien... Genre c'est une attitude très réaliste de se cacher devant un ennemi derrière un canapé...

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:55:47

Conclusion, c'est un excellent jeu, mais il y a encore moyen de faire mieux :)

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
26 novembre 2012 à 15:06:12

Entre nous, je pense pas que cela soit extrêmement difficile d'ajouter une option qui permet de désactiver la suspicion.

Ainsi ceux qui aime l'actuel système bah il le garde et ceux qui préfère le blood money système il peuvent aussi l'avoir.

Bordel, ils aurait pu tout de même pensé à ceux qui comme moi aime ne pas avoir à trimé comme un chien pour éviter chaque garde dans une zone ou tout le monde est habillé pareil.

Je joue à hitman, pas splinter-cell...

De plus pour les "ils connaissent les gars qui bosse dans leur boite".

Comment expliquer que dans le restaurant quand je prend le costume de cuistot et que dans la mission d'après je me retrouve à chinatown les gars dans les rues me reconnaisse ?

Ils connaissent peut être tout les cuistot du pays ? :pf:

saga05-2
saga05-2
Niveau 3
26 novembre 2012 à 15:15:33

Mdr les puristes crient au scandale parcequ'il n'y a pas une touche pour passer innaperçu quant on on est "costumé".ben vi si tu bouge pas au bon moment meme avec le bon costume c'est pas simple de passer!

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
26 novembre 2012 à 15:32:02

Le reproche que je pourrais faire au jeu et le fait que quand on à un costume intégrale (capuche ou masque) ont peut toujours se faire repéré comme si ont avait pas la capuche ou le masque.

Le fait aussi de se faire repéré à 50m par un autre garde.

Il faudrait garder le système de déguisement genre si t'es habillé en garde et que tu passes devant eux tu te fasse repéré direct car c'est un très bon truc qui nous poussent dans nos retranchement et à chercher la meilleure solution.

Sinon c'est un très bon jeu, j'apprécie beaucoup ce nouveau système de déguisement. :oui:

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
17 mars 2013 à 18:44:49

On va vite me traiter de noob mais je suis d'accord avec l'auteur.

J'avais fini Blood Money (en difficile je crois bien) je m'étais régalé j'avais aucun problème je pouvais faire le fantôme ou massacrer tout le monde.

Là n'importe quoi on est suspecté tout de suite (autant dire qu'il vaut mieux rester en costume de 47 c'est la même chose), et j'en suis encore à la partie 1 mais proche de la fin je pense, et y a pas une seule mission où j'ai pas du y aller en mode boucher...

Je me suis dit bon je vais baisser le niveau mais en mode normal tu leur ferais des lap dance qu'ils te verraient même pas.

Yela_wolf
Yela_wolf
Niveau 9
17 mars 2013 à 19:59:05

Il faut savoir ce que vous voulez aussi. Soit vous vous plaignez parce que c'est un jeu de casual, soit vous vous plaignez parce que c'est trop dur.

La vidéo du moment