CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xray950
xray950
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:51:19

many34cantona2
Posté le 18 mars 2013 à 23:41:34
xray950 pour avoir platiné hitman 2 y a pas longtemps, je peut te dire que l'IA été bien pire . tu savais jamais si tu allé etre detecté ou pas quand tu passé a coté d'un garde . il m'est meme arriver de prendre des alertes de corps decouvert alors que je n'avait tuer perssonne . c'était completement aléatoire et pour etre honnete très frustrant . tous ça pour dire que les problèmes d'IA sur un hitman ne date pas d'hier .

:d) J'ai pas beaucoup jouer à Hitman 2. Mais ce que tu racontes semble être des bugs, pas des procédés de gameplay. Surtout que ça n'excuse rien du tout, le temps entre Hitman 2 et cet opus est amplement suffisant pour qu'ils prennent connaissances des problèmes et les résous (surtout que Blood Money n'avait pas de problème de ce type, c'est donc une régression ?).

nOuilLe-47
Posté le 19 mars 2013 à 07:49:12
Quel jeu a une IA sans défauts ?

Ah ok, bien de passer à une extrémité à une autre ? :pf:

Une IA peut être conne sans être cheaté, le problème c'est que celle dans Absolution est complètement illogique, pas stupide.

xray950
xray950
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:53:12

De toute façon l'IA n'est pas le plus gros problème, il y a aussi le lvl design mais c'est une autre histoire.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:06:31

Bien... je pense que je le prendrais en occasion.

J'fais la moue quand même.

bob113
bob113
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:37:14

Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 21 mars 2013 à 13:34:24 Avertir un administrateur

Après avoir visionné quelques vidéos de gameplay, j'ai néanmoins un peu peur qu'il s'agisse dans ce jeu de crapahuter et de balancer des trucs dans l'décor pour distraire les gardes...

:d) C'est exactement ça , pendant les 3/4 du jeu . :-(

Aussi j'adresse la question qui suit aux anciens de la série : après une mission tire-t-on toujours une certaine fierté d'avoir quand même bien baisé le dispositif de défense de la cible ou... non on s'est juste fait chier à faire un peu toujours la même chose pour arriver au bout, selon un chemin prédéterminé

:d) Malheureusement non .
Faut savoir que le jeu compte 20 " missions " , dont seulement 4 ou 5 sont considérés comme des missions " à l'ancienne " ( une ou plusieurs cibles dans un environnement ouvert et pas vraiment hostile ) .
Ces 4 missions ont des maps très petites , pas de choix d'arme ( même quand t'as fini le jeu ) , pas de mallette ( tu ranges ton Sniper dans ta poche ... ) ...

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:26:15

Aïe aïe aïe...
Mais c'est pas un jeu "couloir" quand même ?

Bon j'pourrais passer sur les armes, dans les anciens j'en faisais j'imagine comme tout le monde la collection mais je sélectionnais un peu toujours les mêmes (ballers SD + sédatif et corde à piano par défaut), quant aux fusils à lunette, seulement quand on pouvait vraiment plus faire autrement, même si j'appréciais plutôt pas mal les petits soucis logistiques qu'occasionnait le fait de se ballader avec un Dragunov au lieu d'un AK74 dans Saint Petersbourg.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:07:09

Non c'est pas un jeu couloir.
Regarde ce test si tu veux, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit :
http://www.dailymotion.coom/user/bibi300/2#video=xvpcf1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 01:33:49

oui moi aussi je suis entièrement d'accord avec ce test.

Il connaît la série visiblement sans pour autant être un fan conservateur donc il arrive à être neutre et en même temps faire un critique juste.

et sinon pour les armes tu peux pas choisir en mode histoire, mais en mode contrats tu peux refaire les missions en commençant avec l'arme de ton choix, et les customiser en gagnant de l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 01:35:32

le mieux pour te faire un avis c'est de regarder des walkthroughs sur youtube et/ou des tests.

Parce que sur un forum tu auras de tout, surtout que c'est un jeu qui divise.

Mais sache qu'il y a aussi des fans de la série qui l'ont apprécié.

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:10:26

Mug3n
Posté le 23 mars 2013 à 20:26:15
Aïe aïe aïe...
Mais c'est pas un jeu "couloir" quand même ?

Bon j'pourrais passer sur les armes, dans les anciens j'en faisais j'imagine comme tout le monde la collection mais je sélectionnais un peu toujours les mêmes (ballers SD + sédatif et corde à piano par défaut), quant aux fusils à lunette, seulement quand on pouvait vraiment plus faire autrement, même si j'appréciais plutôt pas mal les petits soucis logistiques qu'occasionnait le fait de se ballader avec un Dragunov au lieu d'un AK74 dans Saint Petersbourg.

Meme avec le SVD tu peux y aller tranquile :ok:
Et sniper ce fils de p*te par la fenetre :fou:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:15:05

J'avoue que le vidéotest est pas loin d'arrêter ma décision.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:37:50

Dans quel sens ?

xray950
xray950
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:18:02

"Mais c'est pas un jeu "couloir" quand même ?"

Heureusement non, mais la majorité des missions sont trop dirigistes. Et ça reste pas mal fermé tout de même.

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
24 mars 2013 à 21:41:13

je suis assez d'accord avec ce que dit le mec dans sa vidéotest mais c'est en total contradiction avec les vidéos de gameplay qu'il montre ou il joue vraiment n'importe comment . je suis pas sur que voir un tel gameplay donne envie au gens d'acheter le jeu .

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:03:46

En même temps Bibi300 est pas connu pour être le meilleur joueur d'Hitman

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
24 mars 2013 à 23:18:08

ça c'est rien de le dire , c'est le pire gameplay de hitman absolution que j'ai vu . pour un gars qui joue meme pas en live ,c'est quand meme abusé . si vous voulez voir un gameplay représentatif de ce qu'est vraiment un hitman , je vous conseille plutot de regarder les vidéos de copokcemb sur youtube .

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
25 mars 2013 à 09:08:26

Fiez-vous à l'avis de many34cantona2, il donne de très bons conseils dont je le remercie.
Je vous mets le bon lien
https://www.youtube.com/playlist?list=PLgPtJqYEvsbKCxTIMU1RB2epB2V5gEX22

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:10:21

NOUILLE-47 Oh dans l'bon sens, j'ai passé commande aujourd'hui, j'l'ai trouvé à 35 € et j'irai le chercher dans la semaine, tout comme 47 (enfin dans les anciens opus), j'suis jamais très pressé ! :D

Bien que Bibi300 joue comme un manche selon vous, ça montre quand même le jeu, quelques possibilités qu'on verrait pas dans une solution parfaite et aseptisée.
C'est un vidéotest, pas une soluce, enfin j'imagine qu'il a fait cette vidéo dans cette optique là.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:16:40

Bibi300 c'est comme le Hooper, on les regarde surtout parce qu'ils sont nuls et que c'est drôle, sinon il y a pas d'intérêt

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
25 mars 2013 à 23:07:31

hitman est un jeu subtil , si tu montre un mec qui joue comme un bourrin comment veut tu qu'un nouveau venu puisse etre attiré par le jeu .

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:25:23

J'suis pas tout à fait un nouveau, j'connais bien Hitman depuis Silent Assassin.
Donc même si j'vois un bourrin jouer, d'après l'agencement des niveaux et des obstacles, j'peux déjà imaginer comment moi j'vais pouvoir approcher le jeu.