CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wratan222
Wratan222
Niveau 9
17 mars 2013 à 20:06:30

Nan mais juste je me plains de l'inutilité des costumes, le reste je dois avouer qu'il est bien faut pas dramatiser.

Après pour les premières missions je pense qu'en fait c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un hitman parce que là je viens en effet de finir une mission sans me faire repérer donc j'avais pas retrouvé les mécanismes c'est tout ^^

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:22:29

Pour le niveau dont il est question (auteur première page) pourquoi tuer tout le monde quand il suffit de prendre le costume du commercial ?

Et là on peut passer partout et sa chute de cheveux ne choque personne :rire2:

Non je trouve l'ensemble malgré tout plutôt bien fait !

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:01:49

Bref, un très bon "Max Cell" mais pas un Hitman pour moi celui là... pas de mallette, pas de choix d'arme en début de mission, pas de seringues...

Dans Hitman 2 et Contracts non plus :pf:

miler_6
Posté le 22 novembre 2012 à 23:33:52
Ce qui me dérange, c'est pas la "difficulté". Je suis sûr de pouvoir me le faire dans le niveau le plus dur, ce qui me gène, c'est que même en normal, à cause de ce truc de soupçons abusé des ennemis, on ne sait plus jouer à Hitman comme avant et ca si on me contredit, c'est que la personne n'a jamais joué aux anciens hitman.
Les anciens hitman, qd on avait un costume et qu'on pouvait se ballader devant les ennemis, qu'est-ce que c'était jouissif.

Non il fallait marcher pres d'un garde :pf:

xray950
xray950
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:15:49

"Franchement, vous critiquez les jeux d’aujourd’hui car ils sont "trop facile", et là on a un jeu un peu plus difficile, et ça y est, c'est le jeu qui est mal fait...

Non mais sérieusement, vous voyez un type que vous avez jamais vu, vous le suspecter pas, vous ?"

Est-ce difficile à comprendre qu'il y a de la bonne difficulté et de la mauvaise difficulté ?

Est-ce qu'en vrai, il suffit que tu vois de loin une personne avec le cou qui te dis rien pour que t'appel les flics? :hap:

Une IA cheaté n'est pas une bonne IA, c'est du challenge artificiel. Or c'est l'un des gros problème d'Absolution.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:23:02

Maintenant un autre problème se pose : Pourquoi est-ce que vous vous obstinez à jouer en puriste si l'IA est trop cheatée ? :hap:

xray950
xray950
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:32:04

Le problème est dans tout les modes de difficulté élevé.

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
18 mars 2013 à 19:52:14

faux , jusqu'au mode difficile tu peut passer les ennemies sans utiliser l'instinct a condition de respecter une distance de sécurité . et vu que les 3/4 du jeu est construit de cette manière , l'ia ne m'a pas vraiment géné . et pour tous les autres cas de figure ou tu ne pourrai pas passer sans l'instinct , tu as toujours l'arme ultime : le lancer d'objet pour détourner l'attention des gardes . le reste est juste une question de timing et de connaissance des niveaux .

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:08:32

Pareil, en difficile l'IA est parfaite. C'est en expert/puriste qu'elle est abusée.

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
18 mars 2013 à 20:34:55

pas vraiment , meme en puriste c'est faisable mais le problème c'est que sans l'interface , tu sais jamais ou tu en est au niveau de la detection . mais avec un peu d'entrainement c'est possible (je l'ai fait) .

xray950
xray950
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:56:10

"faux , jusqu'au mode difficile tu peut passer les ennemies sans utiliser l'instinct a condition de respecter une distance de sécurité"

Traduction : le jeu n'est pas compliqué, il suffit de jouer à la Splinter Cell. Oui je confirme, si on ne joue pas à la Hitman sur Absolution le jeu est faisable, mais on y prend largement moins de plaisir que dans les anciens opus.

Les deux gros problèmes de cet opus sont l'IA est le mapping (je passe sur l'histoire honteuse, c'est pas si grave finalement, seul le gros pansement fait rager)

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
18 mars 2013 à 23:41:34

xray950 pour avoir platiné hitman 2 y a pas longtemps, je peut te dire que l'IA été bien pire . tu savais jamais si tu allé etre detecté ou pas quand tu passé a coté d'un garde . il m'est meme arriver de prendre des alertes de corps decouvert alors que je n'avait tuer perssonne . c'était completement aléatoire et pour etre honnete très frustrant . tous ça pour dire que les problèmes d'IA sur un hitman ne date pas d'hier .

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:49:12

Quel jeu a une IA sans défauts ?

Bunowa-Kun
Bunowa-Kun
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:43:46

Déjà je pensai que tu était au moins en difficile pour avoir du mal comme ça, j'allai te dire que c'était pas si dur mais que tu devrai baisser de niveau, mais là tu joue en normal et tu joue en bourrin, ba je te dis n'achete plus de jeu d'infiltration, c'est pas fait pour toi...

Absolution n'est pas un jeu d'infiltration vu que le bourinage est entièrement asumé par les développeurs. En fait même en facile je te défie de finir à 100% le jeu sans te faire découvrir par tout un groupe d'ennemi et de poster la vidéo sur youthube pour le prouver ^^

DucCastel
DucCastel
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:01:54

Au contraire ce jeu est trop facile, les niveaux se passent en trente secondes et sont incroyablement linéaires

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
20 mars 2013 à 21:41:53

:gne: Si je comprends bien, vous m'arrêtez si je me trompe, ce jeu pose problème car les niveaux et l'IA sont, selon certains impossibles, pour d'autres, trop difficiles, d'autres les trouvent possibles, voire pas trop difficiles, d'autres encore les disent facile et un dernier, trop faciles... :ouch:
:bravo: Merci les gars votre avis nous aide beaucoup ! :rire:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:10:59

:hap:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
20 mars 2013 à 22:30:15

J'entends beaucoup dire qu'absolution n'est pas un "Hitman"...
:question:
Pourtant je vous assure que sur la boite du cd, il fait écrit en toutes lettres "HITMAN ABSOLUTION" :o))
:dehors:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:34:24

Y paraît que Resident Evil 4 et Resident Evil 5 étaient des Resident Evil aussi.

Je n'ai pas Absolution mais j'envisage éventuellement de l'acquérir. J'ai pu lire quelques similitudes entre Hitman 2 et Absolution concernant les objectifs et l'intelligence artificielle.
A savoir certaines missions où il faut se rendre d'un point A à un point B. Le fait d'être reconnu plus ou moins vite par les gardes (dans Hitman 2, les missions de Russie étaient les plus simples puisque que 47 avait plutôt le type russe, alors qu'il se faisait démasquer nettement plus vite au pays des Cheikh ou en Inde).

Après avoir visionné quelques vidéos de gameplay, j'ai néanmoins un peu peur qu'il s'agisse dans ce jeu de crapahuter et de balancer des trucs dans l'décor pour distraire les gardes...

Aussi j'adresse la question qui suit aux anciens de la série : après une mission tire-t-on toujours une certaine fierté d'avoir quand même bien baisé le dispositif de défense de la cible ou... non on s'est juste fait chier à faire un peu toujours la même chose pour arriver au bout, selon un chemin prédéterminé ?

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
21 mars 2013 à 15:05:15

Je joue à Hitman depuis 2001, j'ai fait tous les opus et Hitman est toujours Hitman, ne tuer que ses cibles, trouver les bons costumes et ne pas se faire repérer.
Personnellement, je trouve celui-ci très bien et j'y prends autant de plaisir que dans les anciens.
Evidemment, il a évolué, il fait plus de choses qu'avant, mais le gameplay est toujours aussi fluide et amusant .
J'ai aussi réaliser des vidéos de toutes les missions de tous les opus
voir ici
https://www.youtube.com/uom/user/CopokCemb?feature=mhee

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:01:59

Mug3n > Ça dépend de la perception des joueurs par rapport à la série. On a pas tous les mêmes exigences. Perso je me suis éclaté sur celui-ci comme dans les anciens et j'y joue encore. C'est sûr que ça a changé, mais l'évolution on l'accepte ou on l'accepte pas, tout dépend de chacun.

La vidéo du moment