Ben j'préfère nettement Silent Assassin, des environnements bien plus grands, et pas des bouts tout minus de niveaux vers lesquels aucun retour en arrière n'est possible.
Tu m'étonnes que les jumelles et la carte ont disparu dans celui-ci... t'explores des zones à peine plus grandes qu'un rez-de-chaussée de pavillon.
Sinon dans l'2, en pro, y a toujours la carte, seules les cibles sont indiquées et les points d'intérêt il me semble...
'fin voilà, j'aimais autant quand 47 ou l'agence avait fourni un léger travail en amont pour préparer la mission, du genre la carte.
L'instinct c'est foireux ! Vivent les trous de serrure ! :D
L'instinct bon sang... mais quelle idée, un suspiciomètre, c'était parfait, pourquoi changer ça ?
Et puis y a pas mal de repompe sur un autre titre carrément plus fun : Manhunt.
Un radar, mais pas un radar magique, un radar qui symbolise les bruits que le héros entend et leur provenance, ça c'était pas con.
Le jet d'objet ou faire du bruit pour amener les ennemis là où l'souhaite.
L'inversion des rôles chasseur/chassé.
J'avais d'ailleurs craqué dans la mission "Rosewood", après m'être fait repéré deux ou trois fois et bien lassé par les précédentes missions, j'me suis dit : j'vais m'la faire à la Manhunt, et j'ai dégommé la moitié de l'effectif ennemi, exactement, mais vraiment de la même manière, que j'le faisais dans Manhunt, c'était le seul coup où j'ai pris un peu d'plaisir.
Sinon encore, oui le fait que tous les PNJ habillés comme toi aient envie d'te chercher des noises "hé Monsieur retournez-vous, bla bla bla" et y t'suivent en plus !
T'essaies d'en trainer un pour lui casser la gueule vite fait bien fait dans un coin peu fréquenté et bien non, ça marche pas, tout l'monde t'a entendu, même dans le brouhaha de "Fight Night".
Pff... non c'est pas un jeu. J'aurais bien envie d'le suggérer au Joueur du Grenier tiens.