CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:07:58

Vu que personne ne l'a fait, je m'y colle.

Les Broncos de Denver attendent le renouveau après la noiiiiiiire et horriiiiiiiiiible période de Josh McDaniels (que ce nom soit maudit pour l'éternité), une période qui restera dans les annales comme la pire de l'Histoire. Espérons qu'ils en sortiront vite et que l'équipe ne touchera plus jamais le fond à ce point.

Pour mémoire, les broncos ont été la 2e pire équipe de la NFL l'an dernier, avec une fiche de 4-12.

Le nouvel entraîneur est l'ancien coach de... la seule équipe plus mauvaise qu'eux l'an dernier, John Fox des Carolina Panthers.

Mais le grand changement cette année est le retour de la légende de Denver, John Elway, au poste de directeur exécutif des opérations, supervisant donc le general manager et le coach.

Pour commencer cette offseason éclair sûrement passionnante à laquelle on va assister, on s'attend à ce que les Broncos fassent 40 à 50 moves en une semaine !

Kyle Orton (QB) est d'ores et déjà sur le trading block, mais les Broncos ne veulent quand même pas le brader. Des tractations sont apparemment en cours avec les Dolphins de Miami.

Jabar Gaffney (WR) vient d'être trade, envoyé aux Redskins en échange du DE Jeremy Jarmon, un joueur qui va entamer sa 3e saison.
Je ne comprends pas trop le trade parce que Gaffney a montré qu'il pouvait produire, qu'on n'a pas tant de WR que ça avec la blessure de Demariyus Thomas, et que Jarmon est un remplaçant qui n'a fait que 1/2 sack...
Gaffney devait toucher plus de 2M$ de salaire mais quand même, ça me paraît un peu nul de n'obtenir qu'un DE (surtout que le poste où on a le plus de besoin est DT, DT, DTTTTTT !!!!)

A bientôt pour la suite j'espère !

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:13:32

Première news d'importance pour moi, j'espérais très fort qu'on arriverait à signer DeAngelo Williams, le RB des Panthers, surtout après avoir recup son ex-coach, mais finalement ce serait mort, il retournerait à Carolina... fuck.

lleyton78-
lleyton78-
Niveau 4
28 juillet 2011 à 16:02:48

YES DWill reste en Caroline, ou vous refile J.Fox, tout va bien :) amicalement ;)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:20:46

Von Miller blessé (léger, bruised quadriceps) au premier entraînement, gg à lui.
Quiton Carter (S draft au 4th round) a quitté l'entraînement à cause de la chaleur.

Ca commence bien, "greek" anthonopoulos ou jsais pas quoi va encore pouvoir être cité 40 fois, comme chaque année, à cause de toutes les blessures. C'est quand que lui et le staff médical dégagent ? :|

gargan
gargan
Niveau 9
30 juillet 2011 à 10:24:15

et que penser du nouveau RB Willis McGahee??

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2011 à 19:25:49

Selon Adam Schefter d'ESPN, les Broncos font d'Orton leur starting QB. Ça risque de décevoir les partisans qui souhaiteraient ardemment que l'ère Tebow débute cette année. Mais bon, beaucoup de choses peuvent encore arriver d'ici le début de la saison régulière.

Un analyste d'ESPN a assisté au camp des Broncos et affirme que Tebow n'est vraiment pas prêt à jouer dans la NFL et insinue qu'il ne le sera jamais. La mécanique du QB n'aurait pas évoluée depuis son entrée chez les pros et il démontrerait de grosses lacunes au niveau de la précision de ses passes. Tebow n'a vraiment pas fini de faire taire les détracteurs....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 19:35:11

Ouais c'est Merril Hoge qui dit que c'est totalement absurde, qu'il balance une fois sur 5 seulement sur le WR totalement ouvert et qu'on ne peut pas changer ses habitudes. En gros qu'il lance comme il le faisait au collège et qu'il était une star dans une spread offense mais qu'en nfl il ne réussira probablement pas à cause d'une grosse lacune en précision.

Un défenseur de plus pour Orton :)

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2011 à 19:53:27

...et voilà que Scheffer confirme que Kyle Orton ne sera pas échangé. Il avance en même temps que les Broncos ne prévoient plus faire de mouvements majeurs chez les joueurs durant la offseason.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 août 2011 à 22:06:23

C'est quand même marrant ce genre de commentaires parce que quand il a joué, il a quand même fait quelques bonnes passes Tebow. Ce serait étrange qu'il n'ait pas seulement stagné, mais carrément régressé.

Enfin bref, même si j'aime pas du tout Orton, il faut quand même noter que l'énorme problème à Denver c'est pas le QB mais la défense.
32e et donc dernière défense en points et yards.

En 2009 c'était différent : la défense a beaucoup overperformé (avec Mike Nolan en DC) - ça s'est traduit par la série de 6 victoires, et tlm disait qu'Orton était génial, alors qu'il était juste lui-même : moyen-médiocre. On gagne les matchs à 3 points d'écart, avec des erreurs de l'adversaire, l'effet de surprise du nouveau coach encore inconnu de l'adversaire etc.
Ensuite la défense a commencé à avoir du mal, McDaniels commence à être scouté etc, et là Orton était toujours médiocre. Résultat 2-8 -> 8-8.

L'an dernier la défense était ridicule (merci McDaniels qui vire Nolan, ça aurait dû être le contraire), la pire de la NFL donc. Toujours Orton médiocre, résultat on le connait.

Le truc c'est qu'Orton on sait ce qu'il va faire, que ce soit en practice ou en match. Il joue peut-être à son meilleur niveau depuis qu'il est à Denver. C'est son top niveau, il fera jamais mieux. Ca suffit à gagner quand la défense fait le boulot, mais pas plus.
Avec Tebow, on a autant de chances de gagner si la défense fait le boulot, et on sait jamais ce qui peut arriver avec un mec pareil s'il faut aller chercher la victoire avec les tripes à coups de dents. Tout le monde sait que ce sera jamais un QB policé de practice.

De toute façon il faut reconstruire toute l'équipe, et on ne sera pas prétendants au superbowl avant 5-10 ans, et à peine les playoffs cette année.
Donc que ce soit Orton ou Tebow au final je m'en tamponne un peu, c'est juste que Tebow on sait pas ce que ça donnerait en match et on voudrait bien voir, alors qu'Orton on sait déjà que tant qu'il n'aura pas une meilleure équipe (et il est loin de l'avoir), il ne nous mènera nulle part.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 août 2011 à 22:09:10

J'ai oublié d'ajouter ça : un détracteur de Tebow n'est pas forcément un défenseur d'Orton. Même si Tebow n'est pas la solution, c'est évident qu'Orton ne l'est pas non plus.

Avec un peu de chance on pourra prendre Luck l'an prochain, mais ça va être dur de finir derrière les Bengals... et on a une équipe trop faible pour se permettre de trade pour le 1st pick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:16:46

Oh si qu'il défend Orton et pas qu'un peu !

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/08/03/merril-hoge-says-tim-tebow-just-cant-play/

Voici l'article complet, je te laisse le lire.

Sinon tu crois vraiment que les Bengals seront le pire bilan de la ligue ? Ca aussi c'est discutable.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 août 2011 à 02:12:40

Je parlais pas de lui en particulier. Je veux dire que quelqu'un qui pense Tebow n'est pas prêt pour la NFL n'est pas automatiquement quelqu'un qui veut Orton. Parce que c'est pas le poste le plus problématique à Denver.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
04 août 2011 à 03:02:54

Heu Gurtang si tu voyais les Broncos tu trouveras qu'il protège très mal Orton. Il ne pouvait jamais lancé sans se faire frapper par l'adverse. En seulement 13 matchs pour Orton 34 sack et pour Tebow en 3 matchs 6 sacks. Donc ils doivent améliorer la défense et mieux protéger Orton.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 août 2011 à 10:55:15

Hey DarkJeremy je mate tous les matchs des Broncos depuis des années.
J'ai rarement vu un argument aussi pourri, à vrai dire j'ai du mal à croire que tu sois sérieux.
Tu crois vraiment que la ligne offensive a mal joué pendant 13 matchs et que par magie, quand Tebow est arrivé, elle a mieux joué ?

De plus, tu oses comparer ces stats sans prendre en compte les qualités de mobilité et de force de Tebow par rapport à celles d'Orton ?

Si Orton se fait tout le temps sacker c'est qu'il a la mobilité et la pocket awareness d'une huître, les gens se rendent moins compte de l'importance de ce 2e point, mais il est sérieusement affligeant. Il arrive à se prendre sans les voir des sacks qui arrivent quasiment de face (et pas du "blind side", de l'autre), juste parce qu'il reste les yeux rivés à un bout du terrain.

Par opposition,Peyton Manning était l'un des QB les moins sackés de la ligue, pourtant il avait l'une des pires lignes offensives.

Le seul point qui soit pas complètement à côté de la plaque dans ton post c'est que la ligne offensive doit être améliorée oui. Mais surtout pour le jeu de course. Encore un domaine où McDaniels a fait n'importe quoi et nous laisse son héritage pourri...

Mais bon on va encore se taper Orton, qui va faire une saison moyenne comme d'habitude, jm'en fous c'est pas ça l'important, l'important c'est de voir ce qu'Elway et Fox arrivent à faire avec l'équipe, et ça c'est un projet sur plusieurs saisons malhueureusement.

yondaime60444
yondaime60444
Niveau 8
04 août 2011 à 18:39:43

on va encore bien se marré en les voyants joué

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 août 2011 à 19:25:37

Ah oui pour répondre à ça :
"Sinon tu crois vraiment que les Bengals seront le pire bilan de la ligue ? Ca aussi c'est discutable. "

J'étais pas complètement sérieux, dans le sens où c'est difficile de savoir la place exacte d'une équipe à l'avance.
Mais entre Benson en prison, le clash avec Palmer, la perte d'Ochocinco et de Joseph, ils sont bien parmi les prétendants au 1st pick.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
05 août 2011 à 16:10:35

ouais là je suis d'accord.

lucifer179
lucifer179
Niveau 4
08 août 2011 à 13:42:11

salut
c hors sujet mais peyton hillis , quand est-il partis et pourquoi?

ALLEZ LES BRONCOS!!!!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
08 août 2011 à 13:59:09

Peyton Hillis est parti parce que McDaniels est le pire débile que la terre ait porté (que son nom soit maudit sur 27 générations).

Plus sérieusement... bah voilà, McDaniels. La saison où Hillis a montré son talent, McDaniels n'était pas là. Il arrêtait pas de dire qu'il utiliserait Hillis, louant sa polyvalence etc, mais le schema à la New England n'utilise quasi pas de fullback...
Et il paraît que Hillis n'est pas vraiment un joueur de practice, c'est sur le terrain qu'il se défonce (chez les Browns aussi il a eu besoin de blessures des titulaires pour exploser).
Et il a fait une ou deux petites erreurs, un ou deux fumbles en début de saison, et là ce blaireau de McDaniels a décidé qu'il ne lui donnerait plus le ballon.

Et ensuite il l'a trade aux Browns avant la saison dernière. Je te laisse juger à quel point McDaniels l'a donné pour rien : Peyton Hillis + 6e tour de draft contre le QB bust Brady Quinn.

lucifer179
lucifer179
Niveau 4
08 août 2011 à 18:07:28

merci

quel idiot ce mcdaniels j'y crois pas, laisser partir un tel joueur!!hillis va devenir la star chez les browns,alors que je pense qu'il aurait pu succéder a dawkins en RB parce que dawkins va sur c'est 38-39ans je c'est plus..
c'est tu ou je peut voir tout les match des broncos car par saison j'en vois pas pus de 2 ou 3 match?§

m

La vidéo du moment