Comme tu dis Emperium, la vague du moment sur laquelle surfent tous les analystes, c'est dire que Tebow est nul.
Alors même que Hoge a complètement trash Tebow (après avoir assisté à un practice même pas en entier je crois) et que tout le monde en a parlé, personne n'a parlé d'un 2mn drill où Tebow a mené son équipe au TD et pas Orton (ce qui prouve encore un peu plus que c'est en situation chaude et pas practice classique que Tebow s'exprime le mieux - l'exact contraire d'Orton).
De même, alors qu'on a médiatisé à fond les quelques propos de Hoge, un ancien RB, personne n'a parlé de l'intervention de l'ex-QB Rich Gannon pour défendre Tebow.
Autre exemple, yavait un article qui comparait des stats du style nombre de yards par play, % de 3rd down convertis, stats en redzone etc... montrant qu'Orton et Tebow avaient à peu près les mêmes résultats dans ces domaines critiques la saison dernière.
Là où je veux en venir : cet article était tourné de manière à faire penser qu'il était infondé de réclamer Tebow alors qu'il n'a pas de meilleures stats qu'Orton. Alors qu'il est au moins aussi logique d'estimer que si Tebow a pu faire aussi bien qu'Orton alors qu'il était rookie, il mérite largement sa chance par rapport à un QB de 30 ans qui a montré de nombreuses fois qu'il est actuellement à son niveau maximum.
Au sujet de Hillis, je ne pense pas qu'il sera une star qui enchaînera les saisons à 1000 yards, surtout dans une équipe aussi faible que les Browns, surtout qu'il est souvent sujet à de petites blessures.
Ya qu'à voir sa fin de saison, entre les défenses qui se concentraient sur lui et un playcall très limite dont j'ai vu pas mal de fans des Browns se plaindre (en gros apparemment l'OC appelait tout le temps des courses plein centre vouées à l'échec car complètement prévues par la défense), bref sa fin de saison était beaucoup moins tonitruante.
Mais quoi qu'il en soit c'est certain que son trade est l'une des nombreuses conneries de McDaniels, et qu'il mérite son succès actuel car il a des qualités. Même s'il n'enchaîne pas des saisons à 1000 yards c'est un bon RB, un mix de playmaker et de workhorse qui apportera toujours sa polyvalence à son attaque.