CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:59:38

En tout cas, tout est relancé dans la division, tous à 4-4, nous à un match derrière 3-5 et il nous reste encore les Chiefs 2 fois.

Voilà ce qui arrive quand l'EQUIPE se met à jouer :
une ligne qui blocke,
un RB qui court,
des défenseurs qui défendent avec une ligne qui met la pression et des DB qui interceptent.

On ne bat pas non plus les Packers mais c'est pas mal,

Clady m'inquiètent un peu avec toutes ces pénalités...

GO BRONCOS

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:51:54

Bon entre cette semaine et la dernière, le petit Tebow c'est quand même je jour et la nuit!

Un match qui fait plaisir à voir en tout cas.
Des jeux en défense comme en attaque, pourvu que ça dur!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:17:41

Tebow a été meilleur que la semaine dernière mais c'est surtout l'équipe qui n'avait rien à voir (et l'adversaire non plus).

Team win hier.

gargan
gargan
Niveau 9
08 novembre 2011 à 13:13:12

ça fait plaisir de retrouver un semblant de jeu de course

http://www.denverbroncos.com/multimedia/videos/Broncos-at-Raiders-BTV-Highlights/29338d23-ca05-49c5-915d-d94f730ef65a#?id=a995a8d8-2556-4eec-bdf1-b640ee4bad03&channelName=Recent

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:42:20

Tain mais il me saoule ce playcalling.

Ok la course quand ça marche c'est cool, on a fait 10 points en tentant une seule passe. Mais avec McGahee et Moreno out en 2 séries, faut arrêter quoi, les courses en 3rd & long ça finit par devenir relou avec l'adversaire qui a compris comment les arrêter.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:33:33

Haha ENFIN une longue passe (mais toujours 0 play action c'est abusé), 56 yards Tebow - Decker, c'est la meilleure passe de la carrière de Tebow.

Enfin, ya peut-être eu des throws plus difficiles réussis, mais je l'avais encore jamais vu atteindre un receveur aussi parfaitement dans la course à cette distance.

gargan
gargan
Niveau 9
13 novembre 2011 à 23:27:49

le match ne restera pas dans les mémoires mais bon ça ressere l'AFC West
et purée il a quand même un drôle de geste Tebow pour lancer
par contre son TD à la course il était pas facile tout de même

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 novembre 2011 à 05:53:48

Tebow crucifie les Jets!
Horrible pendant 55 min puis il sort un drive de plus de 90 yards pour la gagne... c'était écrit :noel:

En attendant les Donkeys peuvent se qualifier en playoffs en jouant un jeu dégueulasse et en comptant sur une réussite affolante.

Comme dirait Mike Mayock "Ugly, ugly, ugly, but effective" :malade:

gargan
gargan
Niveau 9
18 novembre 2011 à 08:07:39

peu importe la manière seule la victoire est belle
GO BRONCOS

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:52:53

:ouch:
Mais comment les Jets ont-ils pu perdre ?!!?
229 yards, 1 turnover, 23% de 3rd down, 0% de 4th de la part des Broncos.

Incroyable!!!

Et je sais pas vous, mais je comprend pas la réussite à la course de Tebow, quand je regarde les plays, il n'est pas particulièrement rapide, ses crochets sont bidons et toujours vers l'intérieur... A le voir j'ai l'impression que si je l'avais en face à plaquer je le tue le type avec ses feintes pourrie.

Mais l'essentiel est là, la victoire des Broncos !!!

Nova1980
Nova1980
Niveau 3
18 novembre 2011 à 11:08:32

il faut bien dire que son jeu de RB pourri fonctionne jusqu'a présent, on ne peut le nier ! mais il me semblait que ce type se voulait QB ??

c'est certainement le plus mauvais passeur de la ligue et de loin, d'ailleurs, il ne prend meme pas la peine de faire des passes, ca ne sert a rien !
la victoire est la , c'est le principal pour Denver mais quel spectacle affligeant de voir cela que QB ! ( comme RB oui mais QB non )

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:00:40

Je le répète j'adore Tebow, bien qu'il soit mauvais en tant que QB, et le fait qu'il réussisse ce dernier drive pour la gagne me fait plaisir. Sans oublier qu'avec lui comme starter les Broncos sont à 4-1 il me semble et mine de rien comme vous l'avez dit c'est bien là l'essentiel. J'espère, même si c'est sans doute une illusion, qu'il va progresser et faire de bonnes choses à la tête des Broncos.

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:57:47

La NFL va finir par s'adapter à Tebow et bien assez vite, tout comme ce fut le cas avec la wildcat qui a été efficace le temps d'un an. Tôt ou tard, il devra lancer pour gagner. Désolé, mais pour moi la Tebowmania, ça reste un truc de college.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:11:20

Oui, mais mon espoir perso c'est que lancer, ça vienne. Pas beaucoup, mais un peu plus.
Et hier, il était vraiment pas aidé Tebow, ya eu au moins 5 passes catchables drop.
Les WR sont bons mais jeunes et ça se sent dans leurs routes dans le milieu du terrain et dans les drops, et avec si peu de passes ils ont pas de rythme. Tout ça ne peut que s'améliorer à mon avis.

Pas besoin que Tebow soit Peyton Manning ou John Elway. Il peut suffire si l'équipe s'améliore autour de lui, et en ce moment c'est clairement le cas.
Le running game qui s'ouvre c'est pas un hasard c'est parce que Tebow a des jambes : hier les Jets étaient prêts pour toutes les options etc, mais au final dans le dernier drive, c'est bien le fait de ne pas pouvoir couvrir complètement l'option + Tebow qui les a tués.

Et la défense a été assez géniale ces derniers matchs, de même que les special teams. Contre les grosses attaques comme GB ou Detroit c'est pas encore la même catégorie, mais c'est déjà une sacrée amélioration en une seule draft.

Von Miller est un monstre (faut qu'il se calme sur les late hits, pour l'instant il est jamais flagged alors qu'il défonce du QB 3 pas après la passe, ça me fait trop rire).

Et putain, tu peux douter de Tebow, tu peux critiquer ses stats etc, mais quand tu mates le match en direct, que tu t'es tapé une purge pendant 55mn, et qu'à la fin tu vois son drive et son TD, tu peux pas ne pas être admiratif. Tout le reste mis à part, quand il marque, t'es juste mdr, parce que c'est trop kiffant (c'était le cas des commentateurs et de plein de fans anti-Tebow de Denver).

Réponse à zouzouillou en passant : "Mais comment les Jets ont-ils pu perdre ?!!?
229 yards, 1 turnover, 23% de 3rd down, 0% de 4th de la part des Broncos. "

=> Simple, les Jets n'ont pas fait mieux : un peu plus de yards (318) mais 21% de 3rd down, 2 turnovers dont un pick-6, Greene et Tomlinson out, ils ont perdu la position battle toute la nuit (même si Denver n'en a rien fait ça joue pour l'attaque de devoir repartir de loin).

"Et je sais pas vous, mais je comprend pas la réussite à la course de Tebow, quand je regarde les plays, il n'est pas particulièrement rapide, ses crochets sont bidons et toujours vers l'intérieur... A le voir j'ai l'impression que si je l'avais en face à plaquer je le tue le type avec ses feintes pourrie."

Peut-être mais je pense que si ça marche, c'est bien que l'impression que ça donne doit être fausse, à moins que tu penses être meilleur plaqueur que des LB NFL ^^

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:13:45

"c'est certainement le plus mauvais passeur de la ligue et de loin, d'ailleurs, il ne prend meme pas la peine de faire des passes, ca ne sert a rien ! "

C'est pas lui qui décide hein.
Après si t'as envie de voir des matchs à la Stafford ou Dalton où les mecs lancent 60 fois la balle pour perdre, libre à toi. ^^

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:24:44

@Gurtang:
Peut-être mais je pense que si ça marche, c'est bien que l'impression que ça donne doit être fausse, à moins que tu penses être meilleur plaqueur que des LB NFL ^^

Franchement je me le demande!!
Capacité physique, je suis en dessous sans aucun doute, mais putain les mecs ne savent pas plaqué en NFL!!!
Le nombre de TD qui passe pour des placages ratés ou des erreurs de jugement sur comment prendre le mec ou se positionner, c'est incroyable.

Les LB/DE font moins souvent l'erreur, il est clair que se sont les meilleurs plaqueurs dans les équipes généralement.

Mais quand je vois un joueur qui est à 5-10 yards de sa EZ et qui essai de prendre un bourrin style AP sur la partie supérieur du corps plutôt que de lui plonger dans les genoux, il n'a rien compris!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:15:26

Je suis d'accord avec Emperium, la Tebowmania ça va pas durer longtemps, c'est un truc de College qui dure un peu ici mais qui va finir par retomber.
Je suis admiratif de son dernier drive (j'adore les QB's avec cette capacité mentale de sortir le gros truc à la fin, même après un match merdique) mais en face la défense à multiplié les erreurs et le plan de jeu de Rex Ryan était pas si bon que ça vu qu'il s'est fait broyer quand Tebow s'est fait lâché la bride.

Les prochains matchs j'espère voir face à lui d'avantage de zone quitte à l'obliger à lancer dans les endroits compliqués et pour que les joueurs en couverture aient Tebow face à eux au lieu de faire dos au jeu...

Sinon Gurtang je vois mal comment il pourrait s'améliorer à la passe tellement son geste est horrible et sa qualité de passe irrégulière. Même si il apprend à bien lire les défenses il trainera toujours ça, c'est pas comme Vick à Atlanta dont on savait qu'il pouvait enchainer les bombes à 60 yards sans problème mais qui ne bossait pas suffisamment pour y arriver correctement :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:29:22

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/18/111118111117272352.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:59:17

Tebow quel clutch player

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:32:07

Hormis les fans des Broncos je pense que ce QB fait rire 95% des fans de ce sport. Si les Broncos gagnent en ce moment c'est essentiellement grâce à leur défense qui prend peut de points et leur jeu de course qui se développe plutôt très bien.
J'avoue que je pensais vraiment qu'il n'allait pas arriver à avancer face aux Jets et que à l'inverse l'offense de Ryan (notamment grâce aux jeux de course) allait faire la dif. Mais avec les blessures et le chef d'orchestre de cette offense c'est forcément plus dur... Parce qu'il faut quand même regarder ce monstre qu'est Sanchez! Si Tebow est très moyen voir nul, Sanchez cette saison est carrément horrible! Ok le jeu de course à baisser de niveau, mais quand t'as sa Oline, ses WR, son TE (qui a totalement disparu) tu ne peux que faire mieux! Ryan lui renouvelle sa confiance au lendemain de cette défaite, perso ça ferait un moment que je l'aurais benché.

Pour en revenir aux Broncos, vu leur fin de calendrier ils peuvent encore gagner quelques matchs (SD-MIN-CHI-NE-BUF-KC), ça peut faire 2-3 victoires de plus si les défenses adverses ne s'applique pas contre Tebow. Mais perso avec ce QB je vois pas comment on peut espérer gagner des matchs fassent à une bonne défense...

La vidéo du moment