Oui, mais mon espoir perso c'est que lancer, ça vienne. Pas beaucoup, mais un peu plus.
Et hier, il était vraiment pas aidé Tebow, ya eu au moins 5 passes catchables drop.
Les WR sont bons mais jeunes et ça se sent dans leurs routes dans le milieu du terrain et dans les drops, et avec si peu de passes ils ont pas de rythme. Tout ça ne peut que s'améliorer à mon avis.
Pas besoin que Tebow soit Peyton Manning ou John Elway. Il peut suffire si l'équipe s'améliore autour de lui, et en ce moment c'est clairement le cas.
Le running game qui s'ouvre c'est pas un hasard c'est parce que Tebow a des jambes : hier les Jets étaient prêts pour toutes les options etc, mais au final dans le dernier drive, c'est bien le fait de ne pas pouvoir couvrir complètement l'option + Tebow qui les a tués.
Et la défense a été assez géniale ces derniers matchs, de même que les special teams. Contre les grosses attaques comme GB ou Detroit c'est pas encore la même catégorie, mais c'est déjà une sacrée amélioration en une seule draft.
Von Miller est un monstre (faut qu'il se calme sur les late hits, pour l'instant il est jamais flagged alors qu'il défonce du QB 3 pas après la passe, ça me fait trop rire).
Et putain, tu peux douter de Tebow, tu peux critiquer ses stats etc, mais quand tu mates le match en direct, que tu t'es tapé une purge pendant 55mn, et qu'à la fin tu vois son drive et son TD, tu peux pas ne pas être admiratif. Tout le reste mis à part, quand il marque, t'es juste mdr, parce que c'est trop kiffant (c'était le cas des commentateurs et de plein de fans anti-Tebow de Denver).
Réponse à zouzouillou en passant : "Mais comment les Jets ont-ils pu perdre ?!!?
229 yards, 1 turnover, 23% de 3rd down, 0% de 4th de la part des Broncos. "
=> Simple, les Jets n'ont pas fait mieux : un peu plus de yards (318) mais 21% de 3rd down, 2 turnovers dont un pick-6, Greene et Tomlinson out, ils ont perdu la position battle toute la nuit (même si Denver n'en a rien fait ça joue pour l'attaque de devoir repartir de loin).
"Et je sais pas vous, mais je comprend pas la réussite à la course de Tebow, quand je regarde les plays, il n'est pas particulièrement rapide, ses crochets sont bidons et toujours vers l'intérieur... A le voir j'ai l'impression que si je l'avais en face à plaquer je le tue le type avec ses feintes pourrie."
Peut-être mais je pense que si ça marche, c'est bien que l'impression que ça donne doit être fausse, à moins que tu penses être meilleur plaqueur que des LB NFL ^^