CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:48:05

C'est vrai que moi aussi il me fait rire quand il essaye de lancer un ballon.
Mais une fois le match terminé je me marre beaucoup moins quand j'entends sa propagande religieuse :nah:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:52:17

Propagande ?
C'est pas parce qu'il croit, et qu'il l'affirme, qu'il l'impose aux autres.
Si c'est important pour lui de revendiquer sa foi personnellement, c'est pas un problème tant qu'il ne critique pas ceux qui ne croient pas.

Par contre j'ai du mal à comprendre ceux qui sont tellement gênés par le fait qu'il remercie dieu à chaque phrase. Jveux dire, ça fait de mal à personne. La tolérance ça marche dans les deux sens.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:32:05

Il était avec sa mère dans une publicité contre l'avortement et pour une association dont le dirigeant est extrêmement violent envers les homos. Le mec a dit des trucs du genre "gay people are diseased perverts with a program to molest children and demolish America" ou bien "AIDS is a godsend" :malade:

Bref j'ai pas de problèmes avec les personnes croyantes et même j'ai pas de problème quand elles revendiquent ouvertement leur foi. Seulement là, soutenir une association qui veut imposer des lois basées sur la religion et qui fait passer des messages extrêmement violents, ça va beaucoup trop loin je trouve :ok:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:59:21

Oui enfin c'est un joueur de foot, tant que lui ne dit rien je vais pas le juger.

Parce qu'un joueur de foot c'est bête à la base lol, c'est souvent leur entourage qui leur fait dire/faire des conneries, et là c'est typiquement le cas, tant qu'il les dit pas lui-même sur son plateau jme dis que ça a un impact limité.

Enfin bon de toute façon on le changera pas, ya juste à espérer qu'il pense pas des choses comme ça lui-même.

En fait ce qui me donne de l'espoir sur de la tolérance de sa part, c'est que quand t'es un tel TEAM player dans un sport avec plein de blacks, de musulmans etc, et que toi-même t'es blanc et super catho, tu dois forcément avoir un peu de tolérance j'imagine...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:59:54

(Enfin plein de musulmans j'en sais rien en fait lol, ça doit être une connerie :p)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:14:56

Je pense aussi que pour pratiquer un sport comme le basket ou le football, avec une telle diversité de personnes, tu te dois d'être tolérent (même si on a quand même certains cas bien ridicules dans le soccer).

Et, oui, il doit bien y avoir des musulmans en NFL. Plein peut-être pas, mais quelques joueurs doivent l'être imo.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:33:15

Je suppose que son comportement au sein de l'équipe est exemplaire mais après entre faire une prière et soutenir des extrémistes religieux il y a une différence, et Tebow est dans la 2ème catégorie.

Bref pas ma tasse de thé :malade:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:58:16

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d8245f614/article/broncos-waive-orton-clearing-way-for-tebow-for-rest-of-season?module=HP11_breaking_news

Les Broncos viennent de relâcher Kyle Orton. Est ce que les Bears vont tenter de lui mettre la main dessus pour pallier la blessure de Jay Cutler ?

Les arguments favorables :
- il a déjà joué pour Lovie Smith à Chicago
- c'est toujours mieux que Caleb Hanie (même si ce dernier n'est pas foncièrement nul, il manque de pratique)

Les arguments défavorables :
- bah Kyle Orton quoi... vraiment pas un foudre de guerre sous la pression alors que la ligne des Bears est moisie
- le système de jeu a changé en attaque depuis son départ avec l'arrivée de Martz.

Wait & See

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
22 novembre 2011 à 23:07:36

Les Colts doivent se jeter dessus sans hésité ; Ils vont tout droit vers un 0-16 !!!

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:13:55

C'est le but :) Suck for (Andrew) Luck

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:35:44

Viser Luck pour les Colts serait une connerie, ils pourraient avoir de nombreux pick en échange du first round, pour palier aux postes où ils ont besoin de monde.

Pour Orton, pas si étonnant, Tebow est pas un bon passeur etc...mais 4-1. Même s'il n'est pas le franchise QB de l'avenir, Orton n'est pas mieux.
Donc autant faire de la place!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:59:36

J'adore, qu'on finisse pas le waive en n'ayant jamais réussi à le trade.

angus1535
angus1535
Niveau 7
26 novembre 2011 à 13:48:54

je viens de mettre enfin la main sur uune action des broncos que j'avais vu à l'epoque de canal+... c'était un temps où Denver avait un vrai QB... john elway.... trop bon.

http://www.youtube.com/watch?v=5myL5VvkLUM

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:47:49

Oui enfin ça c'est typiquement le genre de play que Tebow serait capable de faire, là où il doit s'améliorer c'est sur les situations "normales" ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:43:25

Pas sûr que Tebow ait le bras pour envoyer une telle passe à 50 yards...
En plus avec son mouvement de lanceur de javelot c'est même pas sûr que le ballon parte sous pression :(

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:07:14

Je suis sûr qu'il peut envoyer 50 yards, la force du bras c'est pas vraiment sur la distance qu'elle se mesure, tous les QB peuvent balancer de grosses bombes en cloche.

Ce que je veux dire par rapport à cette action c'est que Tebow est bon quand il doit y aller à l'instinct. Que ses soucis sont sur les plays conventionnels à base de lecture de la défense etc.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:19:52

Je parle pas que de la force uniquement mais de la capacité à envoyer une passe longue et précise sous pression.
Techniquement Tebow n'a rien pour faire la passe d'Elway dans la vidéo postée ci dessus. Il pourra éviter le plaquage mais après replanter les pieds correctement au sol et décocher une passe immédiate et précise c'est pas gagné :-)))

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:21:09

Là tu rentres dans des spécifités où ça devient quasiment impossible de comparer ceci et cela, moi je parle surtout de l'idée de play instinctif.

Bon, pour ce soir c'est chaud de pronostiquer. Les Chargers sont vraiment au fond du trou, les Broncos le contraire, reste à savoir si ces séries s'arrêtent ce soir ou si ça continue.
Je mets les Chargers vainqueurs parce que je les vois reprendre des couleurs et faire une perf "habituelle" contre Denver, mais c'est vrai que sur le papier vu les tendances actuelles on n'a ptetre pas été aussi proches depuis des années.

ursak
ursak
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:21:14

Ouaip idem,
je les vois pas se prendre une cinquième défaite de suite, à domicile, contre Denver ; ça serait trop beau.. Encore tellement plus beau si Rivers pouvait faire un match merdique encore une fois avec des sacks, fumbles.. ça me ferait tellement plaisir!

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:50:36

En tout cas j'ai misé sur les Broncos, la cote est très bonne et je vois bien leur défense museler l'attaque des Chargers :oui:

Sinon la dernière déclaration de Tebow:
“If you’re married, and you have a wife, and you really love your wife, is it good enough to only say to your wife, I love her, the day you get married? Or should you tell her every single day when you wake up and have the opportunity? And that’s how I feel about my relationship with Jesus Christ,” Tebow said. “It is the most important thing in my life, so every opportunity I have to tell him I love him, or I’m given an opportunity to shout him out on national TV, I’m going to take that opportunity.”

It's official, Tebow is GAY :lol:

La vidéo du moment