CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:54:17

Autant vous le dire tout de suite, ne comptez pas sur une defensive pass interference de Chris Hope qui coûte le match aux Titans pour gagner, comme l'an dernier.

ursak
ursak
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:33:28

La vanne.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:35:09

Je vous avais prévenu hein. Enfin bref on va pas trop basher, l'avenir est tout de même incertain côté Titans.

ursak
ursak
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:53:19

Vous avez une assez bonne défense quand même et un RB qui sait courir (ou di moins savait),

Tin, mais on pouvait basher McDaniels avant pour ses choix mais là,
mener de 3 pts, avoir une 1st & goal au 4è QT et perdre sur la fin........
superbe choix que de ne pas prendre les 3 points en 4th & goal ; à l'extérieur sur un match serré et ultra défensif qui plus est. avec Orton en QB qui plus est et avec un jeu de course limité qui plus est. et avec une bonne défense en face qui plus est.
Et ensuite se faire torcher 95y dans le cul,
et sur le dernier drive, être en position de FG pour Prater et ne PAS COURIR, non non ; et la passe touchée par le bras du DL qui ammène une interception,
..............................................
comment donner le bâton quoi!
et la semaine pro on va au lambeau field et ensuite on reçoit les chargers, chouette.
on aurait pu perdre contre Cinci, au moins on aurait plus de chance que les Colts et les Chiefs pour drafter Luck.

et puis alors le gameplan, wa-ouh ; hyper excitant ; ya pas eu une passe tentée de plus de 20y, pas eu un seul play action ou ne serait-ce qu'une feinte, un jeu feinté ou quoi, non rien.
et puis McGahee, des courses que jte rendre dans le tas, pfff.

j'ai perdu mon temps (et mon argent pour le game pass que jai payé)

le seul point positif c'est quand je vois Von Miller qui sacke et force un fumble (là il nous donnait le match au 4è QT) et puis vivement que Champ et Doom revienne ; surtout Champ parce que Cassius Vaughn, voilà quoi. mais bon ça c'était prévisible

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:58:41

C'est un peu ce que je disais sur le topic live, si on était pour les Broncos ce soir on a du se faire bien chier. Orton ne lançait aucune balle à plus de 5 yards devant la ligne de scrimmage, ça m'a même étonné qu'aucun de nos DB n'ait pas tenté de gamble un peu sur un play, c'était toujours flat pass, flat pass, flat pass...

Je plussoie pour ce qui est de notre défense, autant l'an dernier elle me donnait envie de pleurer, autant cette année ça se voit que y'a une putain d'envie, et puis mine de rien c'est solide pour l'instant, comme sur le stop sur 4th down.

Vu le match et tout ce qu'il s'est passé, Tennessee s'en sort très bien en effet...

ursak
ursak
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:00:13

tin mais le 4th down... et quand je pense qu'il ya le numéro 15 qui est là, sur les sidelines,

enfin..

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:55:53

Brian Dawkins sur Twitter :

We will continue 2 fight!! We will continue 2 believe!! We will fix our mistakes!!! We will continue 2 fight!!!! #Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:09:12

Oui enfin ce qui est triste c'est que manifestement Elway Xanders et Fox n'ont rien compris.

Pas réussir à trade cette chèvre d'Orton c'est pas bien grave. Pas faire jouer Tebow qui ne gagnera de toute façon pas tout seul, même s'il était encore meilleur que ce qu'on pourrait espérer, passe encore.

Mais prendre comme seul renfort de poids au poste de DT un mec totalement injury prone (Ty Warren) qui s'est révélé fidèle à sa réputation en partant en IR avant le début de la saison...

Garder ce merdeux de Xanders...

Manifestement ça fait déjà quelques années que Bowlen est gâteux (quasi plus d'apparitions publics, il est "malade" ou jsais pas quoi, d'ailleurs personne ne sait), qu'il laisse tout entre les mains d'un mec qui a prouvé qu'il ne sert à rien (Ellis), Xanders qui disait tout le temps qu'il faisait tout avec McD sauve sa place en disant au dernier moment qu'en fait, il était GM mais il faisait rien...

Cette équipe est toujours nulle. Le staff médical est toujours le même alors qu'on a toutes nos stars qui ratent des saisons entières chaque année.

On gagne de 2 points contre Cincinnati, l'une des pires équipe de la ligue, qui avait tellement peur de gagner qu'ils n'ont pas voulu tenter un FG de 55 yards A DENVER, MILE HIGH CITY.
Aujourd'hui on perd contre une équipe qui comment 9 pénalités (et nous 1 seule), totalement limitée, dont la seule star est totalement hors de forme.

Et là on perd contre les Titans en muselant complètement un Chris Johnson de toute façon totalement à l'ouest cette année (mais obligé de foutre 7-8 mecs dans la boîte pour ça, si c'était pas Hasselbeck en face et si Britt s'était pas blessé on aurait pris bien plus cher en compensation à la passe).

Le coaching est aussi prévisible qu'à l'époque de McD, de toute façon Orton est trop limité techniquement et mentalement pour faire autre chose que check down dès qu'il sent l'air trembler à moins de 4 mètres de lui, et toutes les courses sont vouées à l'échec.

Alors je reviens sur le coaching, 3 courses plein centre à 1 yards qui passent pas, on aurait dit McD. Et on finit en beauté en prenant pas les 3 points qui nous auraient fait passer de 14-10 à 17-10.

La O-line héritée de McD est toujours lamentable à la course.

Des mecs comme Bailey et Dawkins sont encore bons mais leur corps est fini, ils passent la moitié de la saison sur le banc de touche. Et le temps qu'on ait recup un bon QB, un bon HB, une bonne O-line, un bon DT, ben ces Bailey/Dawkins seront partis à la retraite et faudra recommencer.

C'est bien beau de dire que Dumervil et Miller c'est un super pass rush, qu'on a des receveurs prometteurs... mais c'est tout.

Il va falloir encore 2 saisons au moins pour se débarrasser de tout les nullards et du "dead money" laissé par McDaniels, qui sont je l'espère la seule raison pour laquelle on n'a pas sorti le chéquier pour améliorer le roster cette année.
Parce que si ya des gens qui croient que cette équipe peut aller quelque part sans renouveler une fois de plus 50% de son roster, ils sont complètement à l'ouest.

A la fin de l'ère McDaniels, yavait plus rien à Denver, plus aucun talent.

Eh ben malheureusement après une offseason, ya toujours pas grand chose.
Von Miller est prometteur. Decker est prometteur.
A part ça, c'est nul ou blessé.

J'essayais de croire qu'un nouveau leadership permettrait de retourner cette franchise au sommet en 2-3 saisons. En fait, la pourriture est tellement profonde qu'il faudrait bien plus longtemps même si la gestion était parfaitement réussie (et chanceuse, il faut ça aussi), et ce n'est absolument pas le cas actuellement.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:43:03

J'avoue qu'avec les performances actuelles d'Orton je ne comprends pas le coaching staff. Ok c'est McDaniels qui a fait venir Tebow et soit disant plus personne de l'organisation ne veut de lui, mais Orton est tellement pourri que déjà ça peut pas être pire. Et puis tant qu'à faire ça peut donner un nouveau souffle à l'offense.
Si en face ya Tebow les défenses ne joueront pas exactement pareil, tu laisses un LB en spy ou au moins tu restes proches de la ligne pour le surveiller. La avec Orton t'es sur que tes S ont pas besoin d'aller à plus de 15y derrière la ligne parce que la balle ira pas.

gargan
gargan
Niveau 9
26 septembre 2011 à 08:54:56

je n'ai malheureusement pas pu suivre le match mais apparemment les tactiques sont toujours aussi mauvaises
c'est dingue de ne pas gagner un match qui nous tendait les bras
GO BRONCOS

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
26 septembre 2011 à 17:09:04

J'aime seulement Dawkin dans les broncos, dommage qu'il ait été échangé ! :'(

Je parle de Eagles - Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:24:58

mmmh merci pour cette contribution à ce sujet.

Bon ça va commencer à chauffer pour Orton si ça continue (et ya de fortes chances qu'à Green Bay le match ne joue pas en sa faveur) ;

en tout cas c'est dommage comme ça se joue à de petites choses quand même :

- incapables d'avancer de 1yard.

- sur la passe pour Stevens : "They had it covered perfectly; we had a busted route," Hasselbeck said.
Two receivers running into the same area turned into bum luck as the defenders were screened off the play. Hasselbeck finished the drive by hitting former Broncos tight end Daniel Graham for a 4-yard touchdown pass.

- dernière passe de Kyle tipped et interceptée alors qu'on pouvait égaliser.

C'est de très loin la faute à pas de chance, mais quand même je tiens à insister sur la défense au sol, j'ai quand même aimé la DL.

Le match contre GB, ça sera que du bonus pq c'est un peu la défaite assurée,
et ensuite quand je vois les Chargers, je me dis qu'il y a quelque chose à faire (même si je les vois bien lancer leur saison contre nous...).

Je suis pas d'accord Gurtang quand tu dis qu'il faut renouveler 50% du roster.
Quand tu vois Joe Mays hier soir franchement il est bon je trouve. Les autres LB idem que ça soit Miller, Woodyard ou DJ. La spécial team a été bonne de Colquitt aux gunners (course de Kern à part ; hyper mouleuse). La DL n'a pas été le problème, même si ya toujours mieux à faire c'est quand même beaucoup mieux que l'année dernière (putain quand j'y repense, avec les Hunter et Haggan en OLB, mdr quoi.). J'essaie de relativiser encore un peu pour le moment en me disant qu'on a perdu contre les Raiders qui viennent de torcher les Jets et les Titans à l'extérieur qui ont une sacrée défense et ont torché les Ravens.
Le problème reste clairement l'attaque alors qu'on a des Decker et Lloyd, ça n'allume pas, ça manque d'ambition ; faute à qui? au staff? au QB? à la défense d'en face?
Ya aussi du mieux à faire concernant le secondary, et j'espère que Champ reviendra vite.
Enfin avec les retours de Doom et Champ, je me dis que peut être... Si Von Miller monte en puissance au fil de la saison et qu'on retrouve un peu Knowshon (cf McFadden qui a mis du temps à démarrer chez nos rivaux, regardez ce qu'il fait maintenant...), la OL est très jeune et en considérant qu'on a un nouveu coaching staff ; enfin idéalement le progrès est censé venir...

C'est beau de rêver, mais je crois que c'est ce qui va me maintenir à regarder les matchs.

GO BRONCOS

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:39:52

Il y a énormément de vrai.
La ST a été très performante hier et on ne peut pas la noter sur la course de Kern... lui même ne savais pas ce qu'il faisait ^^.
La secondary a mieux fonctionné en seconde demie (voir même dès la perte de Britt), mais sur le drive les deux TE ne doivent pas être aussi open. Et à la rigueur si Stevens capte le cuir ok, mais derrière il run combien? 15-20 yards? Avec sa vitesse de pointe que personne ne connait ça me parait énorme (plus longue rec en carrière).

ursak
ursak
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:52:21

http://espn.go.com/blog/afcwest/post?id=32798

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 septembre 2011 à 04:41:45

gurtang: je n'ai rien vu de denver cette saison (encore heureux héhé) mais la défense contre la course a l'air plutot solide (personne de peut stopper McFadden). Les d-tackles n'ont rien à avoir avec ça?

sinon les drafts picks de denver ont été tellement mauvais qu'il est normal que denver doive renouveller au moins 50% de son effectif. C'est la loi des mauvaises drafts.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:36:27

Le gros problème à Denver, c'est qu'on est nuls sur des trucs vraiment FONDAMENTAUX.

QB, RB, O-line à la course, défense contre la course...

Alors ok, avoir de bons pass rushers c'est bien, avoir des receveurs prometteurs c'est bien, une bonne punt team (enfin!)... mais on a des fondamentaux tellement foireux qu'on ne peut pas prévoir le temps qu'on va mettre à reconstruire.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:40:26

J'ajoute un mot sur la run-D.

McFadden est énorme cette année ça c'est sûr.
Mais Chris Johnson ne fait rien, il a hold out tout le camp, je pensais qu'il n'en aurait pas besoin mais manifestement ça l'a affecté, il n'y a pas que contre nous qu'il a mal couru.
Et surtout, le meilleur receveur des Titans (Britt) est sorti sur blessure en 2e QT, et leur QB c'est le pizzaiolo Hasselbeck.
Résultat, on a passé tout le match avec 7 ou 8 joueurs dans la boîte focalisés sur un Johnson hors de forme. Alors oui on l'a stoppé, mais un QB aussi faible qu'Hasselbeck avec des receveurs si peu réputés a fait un superbe match. Contre une meilleure attaque aérienne on prenait bien plus cher tout en ne pouvant pas se permettre de délaisser Johnson.

Enfin bon, c'est pas juste ce match qui me déprime, c'est aussi la victoire minable contre Cincinati qui est pire que nous, et le fait de pas avoir pris les 3 points à la goal line.
Si on monte à 17-10, même si les Titans égalisent, Orton a beaucoup moins de pression pour aller mettre un FG victorieux qu'un FG égalisateur.
Et Orton avec et sans pression mentale c'est pas le même homme, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:37:26

Tiens une stat : Orton has had an NFL-most seven passes deflected by defensive linemen at the line of scrimmage through three games.

ursak
ursak
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:40:36

http://i51.tinypic.com/2uy4v0w.gif

ursak
ursak
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:41:58

Une curiosité, Gurtang ; si tu pouvais garder 10 joueurs seulement du roster actuel pour reconstruire ; tu garderais qui? (à part Kyle Orton évidemment...) :-)))

GO BRONCOS

La vidéo du moment