Ce qui devait arriver arriva,
j'ai eu bon espoir quand on a réussi à recoller au score après qu'ils aient mené 21-3 suite au retour d'interception de Woodson et à l'onside kick suivi d'un TD, et qu'à ce moment Orton était à 6/6 pour 120y et 2 TD durant tout le 2èQT,
Le tournant du match c'est ce fumble de Fells à 2y de la endzone au 3è QT qui au lieu de nous faire revenir à 28-24, leur permet de se détacher à 35-17, ensuite Orton lance légèrement mal et se fait intercepter dans la zone (bonne couverture du DB mais il lance quand même pas bien). Là c'était cuit. La fin du match et la raclée est ensuite anecdotique, j'ai même pas vu le 3è TD ni la 3è interception de Kyle, ni l'interception de Rahim Moore.
Pour moi, Orton a "gagné" le droit sur ce match d'avoir encore une chance face à San Diego, je sais pas si je suis tombé dans la suffisance mais bon, il s'est très bien connecté avec Lloyd et Decker. Bonne lecture de Woodson sur la 1è interception, ensuite il revient bien (même si il UNDERthrown clairement Lloyd sur un trickplay qui aurait du faire TD au lieu d'attendre la balle et de se faire ratraper par les DB, heureusement il trouve Decker juste apres pour le TD).
Mauvais lancer/mauvaise route de Decker sur la 2è interception mais là le match était déjà quasi plié.
Enfin voilà, grosse équipe des Packers en face, énorme Rodgers _ on l'intercepte deux fois quand même avec Von qui sacke 2 fois (un 3è s'est joué à quelques pouces), sinon on s'est fait largement torché, mais l'interception retournée pour le TD au début mal et ensuite l'onside kick nous prend totalement à la gorge. J'espère que ça servira de leçon et qu'on ne se fera pu prendre pour le reste de la saison, notamment dans les matches gagnables
Je garde un espoir minime, face à une équipe raisonnable et avec Champ dans le backfield, on peut gagner quelques matches
mais si contre les Chargers, Orton nous refait un match idem que face aux Titans, en n'étant pas du tout décisif, il sera alors plus que largement temps...