CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:47:35

Si on parle que de starters j'arrive même pas à 10, alors j'ai mis des mecs prometteurs mais n'ayant pas encore prouvé qu'ils peuvent être des starters constants. Ca en dit long sur la qualité du roster... même si j'ai pas la science absolue évidemment, mais c'est assez clair.

- Attaque :
Ryan Clady
Eddie Royal
Brandon Lloyd
Eric Decker

- Défense :
Champ Bailey
Elvis Dumervil
DJ Williams
Von Miller

Matt Prater

Lol en fait j'arrive même pas à 10... et pourtant je mets Decker et Royal, qui sont vraiment bons mais ne peuvent pas exploser actuellement à Denver.
J'aime Woodyard mais objectivement il est limité malgré son énergie et son enthousiasme.
Rahim Moore j'espère qu'il sera bon.
Le Punter Colquitt a fait de bons matchs.
J'espère toujours qu'Ayers explosera un jour.
Dawkins est trop limité par son corps actuellement pour que je le mette dans un top 10, même s'il fait plaisir quand il joue.

Sérieux, tout le reste c'est 0.
Peut-être pas TOUS 0, yen a qui sont capables de faire à peu près le boulot dans un bon jour ou dans une bonne équipe mais absolument pas plus, et vu que l'équipe est majoritairement mauvaise, ça donne rien.

En gros, je dirais qu'aucun des joueurs que je n'ai pas cité n'aurait une place de titulaire affirmée dans une équipe moyenne. Ce qui fait environ les 2/3 de nos starters.

L'équipe est très, très mauvaise.

ursak
ursak
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:47:46

On va bien voir à l'issue de la 6è journée ; comme dit Fox ça fait que 3 matches pour le nouveau staff, et les 2 défaites étaiet serrés, on se prend pas (encore) des roustes comme l'année dernière pour le moment.
Et puis je viens de matter les stats, les Bengals ont quand même la 3è défense de NFL et les Titans la première (est-ce le fait de nous avoir joué?),

Tebow a aussi restructuré son contrat apparemment (source Tebowzone.com), assez étonnant d'ailleurs puisqu'il a un meilleur salaire pour l'année prochaine et en contre-partie ils ont baissé ses bonus qu'il devait toucher selon le nombre de snaps qu'il prendra.
alors ça veut dire quoi? trade? starter bientot?
en tout cas c'est le seul QB sous contrat pour l'année prochaine...

Champ et Doom devrait être de la partie pour le LambeauField.

Mes 10 keepers :
Lloyd, Decker, Von, Clady, Dumervill, Champ, DJ, Kuper, Moore, Colquitt. (voire Mays/Royal/Thomas le TE rookie)

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:46:29

Bon à la mi-temps, on perd de 10 points mais on n'est pas trop ridicules,
les défenses sont des gruyères des 2 côtés, et la différence pour le moment c'est l'onside kick,
Orton me donne espoir, à voir s'il peut tenir un match en entier (j'ai peur), mais à l'avenir, avec Champ dans le backfield ça pourrait ramener quelques victoires. Là il manque énormément et on a du mal à couvrir tous les WR des Packers, Rodgers distribue très bien

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
02 octobre 2011 à 23:54:26

le 2eme mi-temps va être difficile
courir après le score n'est pas le top

GO BROCOS

ursak
ursak
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:56:17

je ne me fais pas d'ilusion, ils sont qd meme très forts en face.
mais je m'attendais à pire en fait,
2 sacks pour Von!

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:14:33

putain le fumble de Fells à 2y de la ligne,
c'est mort

ursak
ursak
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:19:10

pff la chance, on n'avait pas besoin de ça
allez bonne nuit

gargan
gargan
Niveau 9
03 octobre 2011 à 07:57:00

en allant me coucher à la mi-temps je me doutais bien que l'on gagnerait pas mais de là à être si ridicule
les highlights sur nfl.com font très mal
et encore ils ne montrent que 1 INT sur les 3
il y a encore du boulot pour qq années pour espérer revoir le haut du panier

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:38:43

Ce qui devait arriver arriva,
j'ai eu bon espoir quand on a réussi à recoller au score après qu'ils aient mené 21-3 suite au retour d'interception de Woodson et à l'onside kick suivi d'un TD, et qu'à ce moment Orton était à 6/6 pour 120y et 2 TD durant tout le 2èQT,
Le tournant du match c'est ce fumble de Fells à 2y de la endzone au 3è QT qui au lieu de nous faire revenir à 28-24, leur permet de se détacher à 35-17, ensuite Orton lance légèrement mal et se fait intercepter dans la zone (bonne couverture du DB mais il lance quand même pas bien). Là c'était cuit. La fin du match et la raclée est ensuite anecdotique, j'ai même pas vu le 3è TD ni la 3è interception de Kyle, ni l'interception de Rahim Moore.

Pour moi, Orton a "gagné" le droit sur ce match d'avoir encore une chance face à San Diego, je sais pas si je suis tombé dans la suffisance mais bon, il s'est très bien connecté avec Lloyd et Decker. Bonne lecture de Woodson sur la 1è interception, ensuite il revient bien (même si il UNDERthrown clairement Lloyd sur un trickplay qui aurait du faire TD au lieu d'attendre la balle et de se faire ratraper par les DB, heureusement il trouve Decker juste apres pour le TD).
Mauvais lancer/mauvaise route de Decker sur la 2è interception mais là le match était déjà quasi plié.

Enfin voilà, grosse équipe des Packers en face, énorme Rodgers _ on l'intercepte deux fois quand même avec Von qui sacke 2 fois (un 3è s'est joué à quelques pouces), sinon on s'est fait largement torché, mais l'interception retournée pour le TD au début mal et ensuite l'onside kick nous prend totalement à la gorge. J'espère que ça servira de leçon et qu'on ne se fera pu prendre pour le reste de la saison, notamment dans les matches gagnables

Je garde un espoir minime, face à une équipe raisonnable et avec Champ dans le backfield, on peut gagner quelques matches
mais si contre les Chargers, Orton nous refait un match idem que face aux Titans, en n'étant pas du tout décisif, il sera alors plus que largement temps...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:40:28

Tim Tebow verra jamais le terrain avec John Fix. Y'a 2 ans Delhomme faisait une saison vraiment horrible a Carolina (tellement horrible que Orton ressemble a Joe Montana a cote) et Fox a attendu leur 13eme match pour foutre Matt Moore sur le terrain. Y'a pas plus conservative que Fox, je pense qu'il preferera mettre Quinn que Tebow

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:36:53

Mais c'est pas très grave ça, Tebow ou Orton ne gagneront pas avec une si mauvaise équipe, cette saison n'est qu'une transition douloureuse de plus. A la limite moi jm'en fous, yaurait pas Elway j'en aurais limite rien à foutre, ya quasi plus rien des "vrais" Broncos après la destruction effectuée par McDaniels.

Bref.

Moi je vais poser une question au mailbag de woody paige un de ces jours (il m'a déjà répondu une fois ya 2 ou 3 ans), au sujet du GM, Brian Xanders. Qui était déjà GM avec McDaniels.
La question en gros portera sur sa présence chez les Broncos.
Le mec, il était GM pendant tous les mauvais choix de McDaniels. A l'époque il disait qu'il participait, à la fin il a dit "en fait non, c'est McD qui a fait tous ces mauvais choix, je faisais rien".

Donc au final, soit il a regardé faire sans intervenir, alors qu'il était GM, soit il a participé aux mauvaises décisions.

Quelle que soit la vérité, il a été nul, donc je comprends pas qu'il soit encore là. J'aimerais bien avoir des avis d'insider là dessus, c'est assez étrange.

gargan
gargan
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:10:34

bien d'accord Tebow ne pourrait pas faire grand chose je pense
une année de galère encore

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:32:19

bon ça vaut bien un post tout de même!!!

it's Tim Tebow time!

enfin!

enfin, on va de l'avant,
enfin on va savoir ce qu'il vaut,
enfin on va savoir si notre need numéro 1 à la prochaine draft sera QB ou DT

en tout cas, en le regardant pendant la 2è mi-temps dimanche soir, j'ai retrouvé de l'excitation et un espoir -il faut surtout avouer qu'on est quand meme vraiment pas passé loin d'une victoire totalement inespérée contre les chargers _ défaite de 5 points mais on manque l'égalisation d'un cheveux, pénalité ridicule qui ammène +3 à SD en fin de match, et s'est quand meme offert ensuite une occaz de pouvoir gagner le match avec cette dernière action, alors qu'un FG aurait suffit sans la pénalité merdique de DJ Williams _ tout ça c'est avec des SI mais on revenait de loin)

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:43:01

Ah ouais, hier Fox ne l'avait toujours pas nommé starter, et vu que ça a jasé sur le fait que Fox avait totalement ignoré Tebow après sa première série, j'ai eu peur qu'on se tape un McD Senior. Mais effectivement, c'est officiel maintenant.

Mine de rien ya réellement un "effet Tebow". Enfin, c'est pas parce que Tebow est le futur Elway et qu'il prie pour rendre la défense meilleure, évidemment.
Mais quand t'as Orton en QB, c'est tellement certain que l'attaque fera rien que la défense joue sans aucun tranchant.
Plus concrètement, même dans un mauvais jour, Tebow est toujours capable de chopper un 1st down par ci par là avec ses jambes, ce qui repose la défense par rapport aux 3&out et turnovers made in Orton.

gargan
gargan
Niveau 9
14 octobre 2011 à 07:46:41

bon espérons qu'avec le bye week, Tebow va pouvoir paufiner les réglages
ce n'est pas une si mauvaise idée de la nommer starter à ce moment (et en plus Orton a été nullissime)

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
14 octobre 2011 à 10:48:14

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d8231ad87/article/broncos-reportedly-fielding-offers-for-pro-bowl-wr-lloyd?module=HP11_headline_stack

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:57:34

Ca peut être logique... j'ai adoré que Lloyd fasse une super saison l'an dernier, mais à son âge j'étais à peu près certain qu'il ne reproduirait jamais ce niveau de performance. Et le poste de WR est bien l'un des rares où on a de la profondeur, donc pour un gars de 30 ans qui sera FA l'an prochain, ça peut se comprendre.

emperium
emperium
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:40:05

Faut donner ça à McDaniels, il est capable de faire paraître un QB ou un WR plus talentueux qu'il ne l'est en réalité. Malgré que c'est difficile à St-Louis cette année....

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
25 octobre 2011 à 00:05:21

http://www.ebay.com/itm/Broncos-Tim-Tebow-Rookie-Game-Worn-Used-Pants-Team-COA-/260873933810?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cbd4c53f2
On savait que Tim Tebow était unanimement aimé par les supporter des broncos, mais a ce point la ??? Qui aurait envie de débourser une somme pareille pour un bas ????

gargan
gargan
Niveau 9
26 octobre 2011 à 07:56:12

heu c'est vraiment abusé là!!
GO BRONCOS

La vidéo du moment