CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 44»
Page suivanteFin
gabtheking gabtheking
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 23:43:49

Salut, je suis nouveau jeu de football et j'ai présentement nfl 2009. je veux faire un superstars mais je ne sais pas quel est le signe ( QB, WR etc...) du genre de joueur que je veux. j'aimerais être un retourner de ballon.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 12:38:06

gabtheking Voir le profil de gabtheking
Posté le 27 novembre 2011 à 23:43:49 Avertir un administrateur
Salut, je suis nouveau jeu de football et j'ai présentement nfl 2009. je veux faire un superstars mais je ne sais pas quel est le signe ( QB, WR etc...) du genre de joueur que je veux. j'aimerais être un retourner de ballon.

je pense que tu ferais bien d'aller lire la page wikipedia du football américain avant de commencer à jouer...histoire de t'éclaircir un peu les idées!!
Sinon, le mode superstar est vite soulant, tu devrais plutôt faire un mode franchise, ça te permettra d'en apprendre bien plus sur le jeu...

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 22:37:23

:salut:
En parlant de wikipédia(oui, j'ai freezé depuis mon dernier post!!), j'aurais besoin de précisions au sujet des tackles(plaquages pour les anglophobes) que ce cher site ne prodigue pas. J'ai bien trouvé un topic traitant légèrement le sujet sur le forum du 11 mais c'était pas complet.

En gros, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique quelles sont les règles en matière de tackle, et ce pour tous les joueurs.

Je sais par exemple que le QB ne peut être sacké qu'au niveau du torse, et que bien sur le facemask est interdit, mais il me semble que les joueurs ne vont que rarement plaquer dans les jambes par exemple, alors que c'est le plus efficace(du moins au rugby).

:merci: d'avance aux âmes charitables. Et donnez un max de détails, même si c'est évident!! :)

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:09:31

Les tackles à hauteur des jambes sont pourtant beaucoup utilisés, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y'a une "nouvelle" politique en matière de hits, et que par conséquent les défenseurs ont plus tendance à tackler au niveau des jambes. Si quelqu'un pouvait à peu près confirmer.

Ensuite, tu n'as pas le droit de tirer un adversaire par le col, c'est ce qu'on appelle un Horse collar tackle, c'est interdit donc et donne lieu à une amende. C'est très dangereux pour l'attaquant qui risque de se faire casser une jambe. C'était par exemple arrivé à Terrell Owens qui s'était pris un HCT de la part de Roy Williams.

Tu as le droit de "tackler" par les cheveux il me semble.

Et après là je sais pas quoi dire d'autre pour l'instant mais il doit y'avoir encore quelques trucs.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:28:02

La hair tackling est interdit^^
Il y a eu récemment une pénalité sur T.Smith le WR des Ravens et Polamalu en avait bénéficié aussi il y a quelque temps après une interception.

Il y a biensûr d'autre règle, comme le fait que le défenseur ne doit pas mettre son casque vers celui que l'attaquant (pas de t^te contre tête).
Pas de violence inutile, genre si tu finis ton geste de plaquage alors que ce n'est pas nécessaire(ce qui est très tentant même après le sifflet ou la sortie en touche, je le sais, je le fais tout le temps^^).

Il doit y avoir d'autre point qui ne me vienne pas là.

Mais effectivement maintenant le tête-tête est très combattu par les arbitres donc les défenseurs essaient de prendre plus bas.
Ce qui est plus que logique à mes yeux, j'en ai fait déjà part.
Les joueurs de NFL ont rarement d'intelligence au plaquage.
Encore cette semaine Harper (si je ne dis pas de bétise) qui se baisse à peine pour plaquer Jacobs le RB des Giants, il a fini sur le cul et TD.

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:37:42

Oh sick de pas pouvoir tackler par les cheveux... Bon remarque ça doit pas être la chose la plus facile à faire et encore moins la première chose qui te vient à l'esprit.

klauf klauf
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:02:48

http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09000d5d824a1951/Top-10-Plays-of-November?campaign=Facebook_videos

Quelqu'un connait le présentateur? (je pourrais chercher sur google mais je trouve interressant d'en parler) J'ai cru lire que c'est un commentateur connu là-bas?
Je dit ça parcequ'il est plutôt agréable à écouter, dans le sens ou c'est un des seuls américain que j'arrive à bien comprendre ^^
Donc si quelqu'un sait ou est ce qu'on peut l'entendre? j'aimerais bien essaayer d'écouter un match de NFL à la radio. Y a t il une sorte de RMC chez eux? (Une radio avec de bon commentateurs)

Ps : En plus les jeux sont plutôt marrants sur cette vidéo.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:22:40

Bah c'est l'émission de Rich Eisen et celui sur la gauche c'est Jim Brockmire, une légende ce type!!

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
07 décembre 2011 à 12:23:07

:salut: les gars(et les filles s'il y en a :doute: )

J'ai une question assez simple: combien d'heures de décalage y a-t-il entre l'heure de référence du site NFL et l'heure française?
En gros, s'il y a marqué 8:20 comme en ce moment pour le match de demain entre les Browns et les Steelers, quelle heure sera-t-il en France à ce moment? Je suppose que la référence est l'heure East Coast, ce qui nous fait 6 heures de décalage avec l'heure d'hiver, mais j'en suis pas si sur!

:merci: d'avance pour vos réponses.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:46:19

j'aurais tendance à dire comme toi. à savoir qu'il sera 2.20h du matin chez nous.

airbourne13 airbourne13
MP
Niveau 4
09 décembre 2011 à 10:11:54

Salut a tous

Voila j aimerai savoir comment faire pour quun "trade" fonctionne car a chaque fois l ordi refuse??!!

Merci

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:27:39

Si l'ordi refuse c'est parce qu'il sent que ce trade n'est pas à son avantage.

airbourne13 airbourne13
MP
Niveau 4
09 décembre 2011 à 10:43:54

Mais la barre d interet etait presque pleine

Trade= 1. Round draft pick + 83 overall player
Pour Larry fitzgerald

airbourne13 airbourne13
MP
Niveau 4
09 décembre 2011 à 10:59:58

Oh et je n'ai pas compris l'interet du scouting

Pouvez vous m aider ??

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:05:39

Les cards ne lâcheront pas leur WR star.
Le scouting sert à mieux connaitre les futurs stats des prospect à la draft.

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 11:11:11

Pour le trade : généralement les équipes ne lâchent pas leurs meilleurs joueurs, essaye de prendre Polamalu aux Steelers ou Rodgers aux Packers, ils le lâcheront pas même si la barre est pleine.

Ensuite pour le scouting, ça te permet de connaître l'overall (les stats) des joueurs que tu veux drafter.
Par contre j'ai aussi une question du coup : j'ai pas fais attention mais il y a t'il des semaines précises pour changer son scouting ?

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 12:08:40

Je joue toujours sur le 11 donc je sais pas si ça a changé depuis mais en tout cas, pour qu'un joueur soit fully scouted, il faut le laisser en scout pendant 6 semaines. En gros, tu peux scouter 2 vagues de joueurs 6 semaines, et une vague de joueur 5 semaines. (6+6+5=17)
Par contre je viens de me rendre compte récemment que selon la scouting agency que tu embauches, tu peux avoir entre 18 et 21/22 choix de scouting. Ce qui te fais entre 54(3*18) et 66(3*22) joueurs scoutés.
Mais j'ai l'impression que celles qui te propose plus de choix sont aussi moins performantes, ce qui veut dire que tu auras des reports "not fully scouted. higher than XX" en plus grand nombre.

kale67 kale67
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 12:51:38

Vous jouez en quelle vitesse de jeu ? Et c'est quoi le "threshold speed" ?

densmore77 densmore77
MP
Niveau 2
10 décembre 2011 à 12:17:27

bonjour, je viens de creer mon equipe perso mais je n'arrive pas a jouer avec qqu peut me dire comment faire ??
merci d'avance

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
17 décembre 2011 à 08:54:25

Comment fais-ton pour enregistrer une partie ?

Il y a une catégorie pour nos vidéos, mais je sais même pas comment l'enregistrer -.-

Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment