Bonjour à tous.
Voila je debute dans les madden. Et j'aurai plusieurs questions concernant le jeu.
(Je tiens à préciser que je suis aller sur le topic des questions/réponses, mais je n'ai pas trouver les infos que je cherchais ou alors ce n'étais pas clair)
- Tout d'abord, lors de la préparation, pour les lancers, il y a 3 lignes jaunes, et une rouge. Cette ligne rouge, c'est bien la "hot route" ? et si oui, quelle est sa particularité ?
- Hier, j'ai essayer mon premier match en 1 vs 1, contre un ami (néophyte lui aussi), et pendant le match, on ne me proposait pas les memes stratégies. Par exemple pour le dernier down (pump kick, etc...) A mon avis c'est pour eviter la triche, mais comment les choisir. Je ne trouve pas le menu correspondant.
- Desfois, je fais la mine de lancer avec mon QB en appuyant sur RT (R2) pour ainsi passer dans la breche. Cependant, mon quaterback met un temps fou a reagir, dans le sens ou il met du temps a commencer de courir. C'est normal ?
- Quelle est la particularité du mode "Superbowl", car je n'ai pas vu de difference avec le mode exhibition normal, et en choisissant Superbowl, dans les parametre avancés.
- Enfin, concernant la defense, j'ai du mal a controler ma ligne. Je veux dire je choisi des "stratégies" différentes a chaques fois. Pour ne pas faire tjrs la meme. Mais je n'y arrive pas trop. Avez-vous des conseils/astuces, sur la defense ?
J'espère que vouss aller pouvoir répondre à mes questions. Cela pourrait etre utile pour d'autres débutant aussi.
J'attend vos réponses. Merci d'avance.