@ pticrit: j'en suis à ma 12eme saison sur le 11 et cela n'est jamais arrivé. En même temps, dans la réalité ça n'arrive que très rarement. La dernière fois je crois bien que c'est les Rams qui ont déménagé de Los Angeles jusqu'à Saint Louis en 1994. Il semblerait d'ailleurs qu'ils puissent faire le chemin retour dans les années qui viennent car LA est en manque de football.
En plus, dans le jeu, quand on change de ville, on est obligé de changer le nom, le logo et tout ça. Et je pense pas qu'il ait été prévu que l'IA gère tout ça soit même pour une franchise gérée par le CPU.
De toute façon, je ne te conseilles pas de le faire car les logos proposés sont dégueux et l'intérêt de la manip est franchement limité, à part aller dans une ville avec plus de monde et donc plus de supporter et donc plus de fric, chose dont tu n'as aucune utilité à part le dépenser dans l'amélioration de ton stade qui va alors te couter plus cher en frais de fonctionnement... Etant donné que l'on est dans un système américain avec un salary cap (masse salariale totale que l'on ne peut pas dépasser, au cas où tu ne saches pas), c'est inutile...