@dallassien
Vu que tu as fait l effort de venir ta question au bon endroit je vais prendre 5 min de mon temps pour y repondre.
Sur PS3 perso en defense je joue qu en man coverage moi la zone ca me gave.
Ensuite pour intercepter c est triangle et si tu peux avant de faire triangle appuie sur R2 ca mettra ton joueur face a la balle et tu auras plus de chance de l attraper si tu veux assurer le coup clique sur L1 ca devieras la balle ( une pression de R2 avant te donnera aussi plus de chance)
Cependant entraine toi bien car comme l a dit Mr Blonde c est tres dur de defendre le jeu aerien surtout en pleine course et dans la precipitation.
Contrairement a Mr Blonde je ne te conseille pas de mettre le " pilote automatique "
car le jeu perd en saveur car au final rien ne vaut mieux qu un USER PICK ( interception faite par toi controlant le joueur ) et je te promet que le jour ou tu arriveras a en faire une et avec un peu de chance la retourner en TD tu sentiras une immense montée du travail bien fait.
Si t as d autres questions n hésites pas.